Quel logiciel pour étiquettes DVD

Résolu/Fermé
LAPOYAUDE - 11 avril 2019 à 11:19
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2019 à 16:51
Bonjour,

depuis.....des années, j'utilisais printpratic pour créer mes étiquettes de DVD, ou autres....J'ai encore 1boîte entière, pratiquement pleine, à utiliser ! mais le logiciel n'est plus mis à jour, et celui installé sur mon PC ne fonctionne plus comme avant......

qui connaît un logiciel équivalent pour remplacer printpratic ? gratuit si possible ....(en principe, je grave 2 D.V.D. au plus, par an, et printpratic me convenait bien!)

Merci d'essayer de me dépanner
A voir également:

2 réponses

bonsoir et merci,

j'ai cliqué sur mon image de Printpratic pour l'ouvrir. Elle s'est bien affichée, mais je n'en vois que la moitié, sur mon écran ....C'est le modèle d'étiquette que j'avais choisi, la dernière fois, et il y a déjà ....des mois. De plus, je ne peux pas l'avoir en entier, ni la diminuer, ni l'agrandir ..... rien ne bouge ...je pense que c'est volontaire de la part de "Printpratic". Alors j'aimerais bien connaître un autre site, pour obtenir, de préférence gratuitement, le même genre de logiciel qui me permettrait de créer.... 2 ou 3 étiquettes, au maximum ! par an

...et je ne sais pas où "cliquer" pour dire "merci"!
4
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
11 avril 2019 à 17:02
ok. Mais as-tu essayé en mode de compatibilité ?
Juste en-dessous tu peux aussi forcer une résolution d'écran en 640x480 au cas où.
eric
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2019 à 16:51
...la même chose que moi! PrintPratic ne s'ouvre plus!
Cela fait des heures que je recherche un logiciel gratuit (ou pas cher…) pour imprimer des étiquettes pour DVD.
PrintPratic que j'utilisais depuis longtemps ne fonctionne plus.

Merci pour votre aide
0