Quel logiciel pour étiquettes DVD
Résolu/Fermé
A voir également:
- Remplacer printpratic
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
2 réponses
bonsoir et merci,
j'ai cliqué sur mon image de Printpratic pour l'ouvrir. Elle s'est bien affichée, mais je n'en vois que la moitié, sur mon écran ....C'est le modèle d'étiquette que j'avais choisi, la dernière fois, et il y a déjà ....des mois. De plus, je ne peux pas l'avoir en entier, ni la diminuer, ni l'agrandir ..... rien ne bouge ...je pense que c'est volontaire de la part de "Printpratic". Alors j'aimerais bien connaître un autre site, pour obtenir, de préférence gratuitement, le même genre de logiciel qui me permettrait de créer.... 2 ou 3 étiquettes, au maximum ! par an
...et je ne sais pas où "cliquer" pour dire "merci"!
j'ai cliqué sur mon image de Printpratic pour l'ouvrir. Elle s'est bien affichée, mais je n'en vois que la moitié, sur mon écran ....C'est le modèle d'étiquette que j'avais choisi, la dernière fois, et il y a déjà ....des mois. De plus, je ne peux pas l'avoir en entier, ni la diminuer, ni l'agrandir ..... rien ne bouge ...je pense que c'est volontaire de la part de "Printpratic". Alors j'aimerais bien connaître un autre site, pour obtenir, de préférence gratuitement, le même genre de logiciel qui me permettrait de créer.... 2 ou 3 étiquettes, au maximum ! par an
...et je ne sais pas où "cliquer" pour dire "merci"!
11 avril 2019 à 17:02
Juste en-dessous tu peux aussi forcer une résolution d'écran en 640x480 au cas où.
eric
27 déc. 2019 à 16:51
Cela fait des heures que je recherche un logiciel gratuit (ou pas cher…) pour imprimer des étiquettes pour DVD.
PrintPratic que j'utilisais depuis longtemps ne fonctionne plus.
Merci pour votre aide