DVDstyler problème d'enchainement des titres

Résolu/Fermé
brhi1505 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2019 - 19 déc. 2019 à 11:36
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 26 déc. 2019 à 19:22
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec DVDstyler, j'ai crée un DVD avec un certain nombre de "titre" (qui font office de chapitres dans le fonctionnement du DVD) et quand je veux lire le dvd en continu , ils s'enchainent toujours avec une pause d'une seconde. Dans propriétés, j'ai bien entendu mis 0 dans la case pause, et j'ai essayé de ne rien mettre dans la case post command , j'ai aussi essayé de mettre jump title avec le numéro du titre suivant mais un petit moment de pause se fait toujours quand on change de titre. Merci si vous avez des idées...

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié le 21 déc. 2019 à 12:06
Bonjour,

Je ne me rappelle plus très bien comment marche DVDStyler, mais as-tu coché dans Propriétés ---> Actions ---> Lire tous les Titres.
Je pense que c'est plutôt dans cette fenêtre que l'enchainement des vidéos à lieu en identifiant bien les boutons et ceux à quoi ils correspondent et en mettant bien la navigation adéquate avant et après.

Possèdes-tu, d'autre part, un DVD RW pour tester la lecture sur DVD dans un lecteur de salon ?

Cordialement
0
J'ai trouvé la solution à mon problème qui pourrait intéressé d'autres qui veulent faire un DVD type film avec chapitres sur ce logiciel.
En fait ,il ne faut pas prendre les titres comme des chapitres mais prendre la vidéo entière et créer des chapitres. Il faut fait un Menu VGMN qui permettra de choisir soit "lire le dvd" soit "lire les chapitres" et créer un ou plusieurs Menu chapitres qui permettront de lire les chapitres comme on veut sans qu'il y ait d'interruption entre les chapitres. Ne pas oublier de décocher la case chapitres (et les autres, sinon sa bug) dans les propriétés du menu chapitres 2 et suivant si il y a plusieurs pages-menu chapitres, j'espère avoir été clair!!! Bonne chance à vous
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
26 déc. 2019 à 19:22
Merci du retour et d'avoir indiqué la solution trouvée ;-)

Bonne continuation ici et ailleurs,
Tchao
0