DVDstyler problème d'enchainement des titres
Résolu
brhi1505
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec DVDstyler, j'ai crée un DVD avec un certain nombre de "titre" (qui font office de chapitres dans le fonctionnement du DVD) et quand je veux lire le dvd en continu , ils s'enchainent toujours avec une pause d'une seconde. Dans propriétés, j'ai bien entendu mis 0 dans la case pause, et j'ai essayé de ne rien mettre dans la case post command , j'ai aussi essayé de mettre jump title avec le numéro du titre suivant mais un petit moment de pause se fait toujours quand on change de titre. Merci si vous avez des idées...
j'ai un problème avec DVDstyler, j'ai crée un DVD avec un certain nombre de "titre" (qui font office de chapitres dans le fonctionnement du DVD) et quand je veux lire le dvd en continu , ils s'enchainent toujours avec une pause d'une seconde. Dans propriétés, j'ai bien entendu mis 0 dans la case pause, et j'ai essayé de ne rien mettre dans la case post command , j'ai aussi essayé de mettre jump title avec le numéro du titre suivant mais un petit moment de pause se fait toujours quand on change de titre. Merci si vous avez des idées...
A voir également:
- DVDstyler problème d'enchainement des titres
- Dvdstyler - Télécharger - Montage & Édition
- Tv lg sous-titres reviennent - Forum Téléviseurs
- Logiciel enchainement musique automatique gratuit - Forum Création et production musicale
- Comment mettre les sous-titres sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne me rappelle plus très bien comment marche DVDStyler, mais as-tu coché dans Propriétés ---> Actions ---> Lire tous les Titres.
Je pense que c'est plutôt dans cette fenêtre que l'enchainement des vidéos à lieu en identifiant bien les boutons et ceux à quoi ils correspondent et en mettant bien la navigation adéquate avant et après.
Possèdes-tu, d'autre part, un DVD RW pour tester la lecture sur DVD dans un lecteur de salon ?
Cordialement
Je ne me rappelle plus très bien comment marche DVDStyler, mais as-tu coché dans Propriétés ---> Actions ---> Lire tous les Titres.
Je pense que c'est plutôt dans cette fenêtre que l'enchainement des vidéos à lieu en identifiant bien les boutons et ceux à quoi ils correspondent et en mettant bien la navigation adéquate avant et après.
Possèdes-tu, d'autre part, un DVD RW pour tester la lecture sur DVD dans un lecteur de salon ?
Cordialement
J'ai trouvé la solution à mon problème qui pourrait intéressé d'autres qui veulent faire un DVD type film avec chapitres sur ce logiciel.
En fait ,il ne faut pas prendre les titres comme des chapitres mais prendre la vidéo entière et créer des chapitres. Il faut fait un Menu VGMN qui permettra de choisir soit "lire le dvd" soit "lire les chapitres" et créer un ou plusieurs Menu chapitres qui permettront de lire les chapitres comme on veut sans qu'il y ait d'interruption entre les chapitres. Ne pas oublier de décocher la case chapitres (et les autres, sinon sa bug) dans les propriétés du menu chapitres 2 et suivant si il y a plusieurs pages-menu chapitres, j'espère avoir été clair!!! Bonne chance à vous
En fait ,il ne faut pas prendre les titres comme des chapitres mais prendre la vidéo entière et créer des chapitres. Il faut fait un Menu VGMN qui permettra de choisir soit "lire le dvd" soit "lire les chapitres" et créer un ou plusieurs Menu chapitres qui permettront de lire les chapitres comme on veut sans qu'il y ait d'interruption entre les chapitres. Ne pas oublier de décocher la case chapitres (et les autres, sinon sa bug) dans les propriétés du menu chapitres 2 et suivant si il y a plusieurs pages-menu chapitres, j'espère avoir été clair!!! Bonne chance à vous