FACEBOOK

Résolu/Fermé
tiferi Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2020 - 18 déc. 2019 à 20:47
 tiferi - 29 déc. 2019 à 13:13
Bonsoir,
Depuis quelques jours….j'ai des amis qui disparaissent de la "liste d'amis" je dois à chaque fois refaire une "demande d'amis"....ce matin 14 d'un coup….j'ignore pourquoi et comment on sait venir dans mon mur et m'enlever des amis….j'aimerais justement que plus personne ne voit ma liste…..rien que moi…..pouvez vous m'aider…..merci d'avance et bonne fin de soirée
Bien à vous
Tiferi

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2019 à 08:50
Bonjour

Les amis ne disparaissent pas tout seul...

Lire: https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

;)
0
tiferi Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2020
19 déc. 2019 à 19:39
Bonsoir…..Je sais que les amis ne disparaissent pas tout seuls mais avec l'aide d'une tierce personne, vous croyez que c'est possible….si je vais chez quelqu'un…...je clique sur "amis" et j'ai toute la liste juste en face du nom il y e une étoile je glisse ma souris juste en dessous et il y a plusieurs options….la dernière est : supprimer cet ami en cliquant dessus l'ami disparaît….j'ai fais un essai avec mon fils….alors je ne comprends rien de rien. Que faire pour que cela n'arrive plus, j'ai changé de suite mon mot de passe ! Merci et bonne soirée
0
Bonjour,
J'ai écrit à Facebook et je pense qu'il a été piraté heureusement que j'ai changé mon mot de passe tout de suite…..(ce qui n'empêche que ces salopards peuvent revenir)….mes amis ont compris...ils ont refait une "demande"....et tout est rentré dans l'ordre en espérant que cela dure. Je suis nulle en informatique, c'est pourquoi j'ai attendu avant de vous répondre au cas où. Je vais donc signaler que le problème est résolu et je remercie "sourisverte" et les autres pour leur aide…..Bonne fin de journée et encore merci à vous tous
Bien à vous
Tiferi
0