A voir également:
- Une petite précision :p
- Juste une petite précision.. ✓ - Forum - Bugs et suggestions CCM
- [HTML] Petite précision sur Target ✓ - Forum - HTML
- Une petite précision :p ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Convocation police pour audition sans preciser le motif ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Télécharger la petite maison dans la prairie saison 5 ✓ - Forum - Cinéma / Télé
2 réponses
Judge_DT
- Messages postés
- 28788
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 14 novembre 2020
Salut,
Techniquement, c'est pas impossible. Suffit qu'un moteur de recherche indexe le contenu en question et qu'il soit ressorti dans une recherche.
En pratique, tout dépends de la manière dont le contenu est mis à disposition en ligne et de si un moteur de recherche peut y accéder...
Techniquement, c'est pas impossible. Suffit qu'un moteur de recherche indexe le contenu en question et qu'il soit ressorti dans une recherche.
En pratique, tout dépends de la manière dont le contenu est mis à disposition en ligne et de si un moteur de recherche peut y accéder...
Signaler
anthony_4598
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 mai 2020
Merci beaucoup :)
zipe31
- Messages postés
- 36289
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 24 janvier 2021
Salut,
Tu peux protéger un document contre la copie et/ou le téléchargement, mais pas sur une recherche directe ;-\
FAQ : Uploading documents
Je pose cette question {un peu bizarre je vous l'accorde}, car sur ce site, les documents sont généralement "protégés", ce qui permet de ne pas pouvoir retrouver le document en tapant une infime partie de celui-ci.Je pense que tu te méprends là ;-\
Tu peux protéger un document contre la copie et/ou le téléchargement, mais pas sur une recherche directe ;-\
FAQ : Uploading documents