Comment supprimer corel draw 2019

Résolu/Fermé
JULIEBARDIER Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 27 déc. 2019 à 06:36
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 27 déc. 2019 à 10:24
bonjour, notre fils à installer ce programme mais bien sur pas correctement donc çà bug et je ne peux plus imprimer à ma façon
je n'utilise pas ce programme, donc j'ai voulu le désinstaller et comme par hasard la dernière page et coupée en 2 et je n'ai pas le bouton terminer pour tout supprimer
merci de votre aide
j'y connais pas grand chose hélas
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 27 déc. 2019 à 07:25
Bonjour ...

Je te suggère d'essayer de désinstaller ce programme avec Revo Uninstaller ► Ici
1► Télécharger et installer cet outil (Lire son tutoriel sur le même lien)
2► Lancer Revo Uninstaller et dans la fenêtre qui s'ouvre, chercher l'icône de ce programme puis cliquer sur désinstaller ..et supprimer tout ce que l'outil va suggérer par la suite
► Redémarrer la machine et voir si c'est OK !

Si cela n'a pas fonctionné la meilleure solution à mon avis serait de faire une restauration système en y mettant une date antérieure à l'installation de ce programme
Voir déjà si la 1ere solution est OK sinon je te communiquerai la façon de procéder pour faire une restauration système
Merci de communiquer dans ce cas le système d'exploitation de ta machine ► Windows ...??
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun ► Résolu
1
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
27 déc. 2019 à 10:24
L'installation a ete interrompue avant la fin, les fichiers de suppression ne sont pas disponibles..

Pour une desinstallation "propre" via le fichier de desinstallation du programme, vous pouvez relancer l'installation puis la desinstaller avec les outils depuis le panneau de configuration.
0