Comment (re)mettre la barre d'onglets sous la barre d'adresse de Firefox ?
Résolu/Fermé
mizushima
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2021
-
Modifié le 8 mai 2019 à 07:51
maxou24 Messages postés 151 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2023 - 25 déc. 2019 à 12:57
maxou24 Messages postés 151 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2023 - 25 déc. 2019 à 12:57
A voir également:
- Voir onglets sous barre adresse
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Adresse mac - Guide
4 réponses
Un grand merci Mizushima, enfin je retrouve mes onglets à leur place légitime.
Mais bon sang qu' elle peut être la logique des développeurs de firefox pour aller les mettre au dessus de la barre URL, alors qu'il me semble qu'une majorité d'utilisateurs souhaitent les avoir dessous?
Qu'ils veuillent faire notre bonheur, soit, mais pas malgré nous. Qu'ils nous laissent au moins le choix et ajoutent une extension en conséquence.
ps: Chemin complet à suivre pour modifier ou créer le fichier userChrome.css
C:\Users\Moi\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxxx.default-12345678901234/chrome
Mais bon sang qu' elle peut être la logique des développeurs de firefox pour aller les mettre au dessus de la barre URL, alors qu'il me semble qu'une majorité d'utilisateurs souhaitent les avoir dessous?
Qu'ils veuillent faire notre bonheur, soit, mais pas malgré nous. Qu'ils nous laissent au moins le choix et ajoutent une extension en conséquence.
ps: Chemin complet à suivre pour modifier ou créer le fichier userChrome.css
C:\Users\Moi\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxxx.default-12345678901234/chrome