Récupérer un groupe? Résolu BRIMAU - Dernière réponse le 23 déc. 2019 1 réponse Bonjour, Je faisais parti d'un groupe sur WhatsApp et accidentellement j'ai effacé ce groupe, comment faire pour le récupérer, si c'est possible? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Désolée ce n’est pas possible. ;) ... Signaler BRIMAU Bonjour et merci, Dommage. Bonnes fêtes ... Signaler Utilisateur anonyme @BRIMAUDe rien ;) Discussions similaires instagram comment supprimer un groupe que l on a crée jess.mi j'ai réinstallé WhatsApp et j'ai perdu mes groupes LuckresseLaFortune suppression d'un groupe dont je suis administrateur gisele lafontaine comment supprimer un groupe de conversation gretchen33 Comment retrouver mes groupes WhatsApp ? Shany Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Désolée ce n’est pas possible. ;) ... Signaler BRIMAU Bonjour et merci, Dommage. Bonnes fêtes ... Signaler Utilisateur anonyme @BRIMAUDe rien ;)