Bad Allocation

Résolu
philippe_1953 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
philippe_1953 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je reçois régulièrement lorsque j'enregistre mon travail le message Bad Allocation.
J'ai augmenter la mémoire, rien à faire cela continu.
J'ai réparer open office la non plus le problème continu.
J'ai la version 4.1.6
Qu'elle est la solution ?
Merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
quel système ?
1
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

non, mais Libroffice va démarrer avec un profile vierge
1
philippe_1953 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello

J'ai Windows 10

Je précise que je n'insère pas de photos, uniquement du texte.
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

tu pourrais passer à libre office, gratuit lui aussi mais beaucoup mieux suivi et mis à jour.
eric
0
philippe_1953 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour votre conseil, pour l'instant je teste la solution qu'un autre m'a dit de faire, cela à l'air de fonctionner.
En installant libre office je ne perd pas mon travail sur open office ?
Je vous remercie
0

Merci pour ce renseignement, dès que j'ai un moment je vais installer libroffice
0