Carreau electronique

Résolu/Fermé
naqib - Modifié le 26 janv. 2020 à 18:33
 naqib - 27 janv. 2020 à 12:43
Bonjour,
bonjour tout le monde
j'aimerais savoir le nom du petit carreau qu'on affiche sur les pages pour donner l'adresse électronique d'une site et comment l'utiliser s'il vous plait.
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.117

2 réponses

jee pee Messages postés 40281 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 9 351
Modifié le 27 janv. 2020 à 10:43
Alors ce devrait être un QR Code, Quick Response Code
1
oui exactement c'est ce que je cherche jee pee. c'est trés gentil de votre part. merci beaucoup
0
jee pee Messages postés 40281 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 9 351
Modifié le 26 janv. 2020 à 18:57
Bonjour,

Je suis un peu perplexe concernant le "petit carreau" ;-) Mais peut être est-ce le symbole que l'on trouve derrière les liens comme dans le texte ci-dessous ?


Sur un site internet pour rediriger vers un autre site, on donne un lien (aussi appelé lien hyper texte, ou hyperlien), et ce lien comporte une url qui est l'adresse du site, de la page.
Cette url peut être visible : https://fr.wikipedia.org/wiki/Uniform_Resource_Locator ou cachée derrière un nom en clair URL

Cdlt
0
tout d'abord je tien à vous remercier jee pee pour ton aimable interaction. le petit carreaux dont j'aimerais connaitre le nom ressemble à un schéma électrique ( circuit-électrique). on l'affiche effectivement à coté des affichages publicitaires pour indiquer l'adresse électronique du dit-affichage.merci
0