Carreau electronique
Résolu/Fermé
A voir également:
- Carreau electronique
- Signature électronique word - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Signature électronique gmail - Guide
- Telephone encre electronique - Guide
2 réponses
jee pee
Messages postés
40630
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
9 479
Modifié le 27 janv. 2020 à 10:43
Modifié le 27 janv. 2020 à 10:43
Alors ce devrait être un QR Code, Quick Response Code
jee pee
Messages postés
40630
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
9 479
Modifié le 26 janv. 2020 à 18:57
Modifié le 26 janv. 2020 à 18:57
Bonjour,
Je suis un peu perplexe concernant le "petit carreau" ;-) Mais peut être est-ce le symbole que l'on trouve derrière les liens comme dans le texte ci-dessous ?
Sur un site internet pour rediriger vers un autre site, on donne un lien (aussi appelé lien hyper texte, ou hyperlien), et ce lien comporte une url qui est l'adresse du site, de la page.
Cette url peut être visible : https://fr.wikipedia.org/wiki/Uniform_Resource_Locator ou cachée derrière un nom en clair URL
Cdlt
Je suis un peu perplexe concernant le "petit carreau" ;-) Mais peut être est-ce le symbole que l'on trouve derrière les liens comme dans le texte ci-dessous ?
Sur un site internet pour rediriger vers un autre site, on donne un lien (aussi appelé lien hyper texte, ou hyperlien), et ce lien comporte une url qui est l'adresse du site, de la page.
Cette url peut être visible : https://fr.wikipedia.org/wiki/Uniform_Resource_Locator ou cachée derrière un nom en clair URL
Cdlt
tout d'abord je tien à vous remercier jee pee pour ton aimable interaction. le petit carreaux dont j'aimerais connaitre le nom ressemble à un schéma électrique ( circuit-électrique). on l'affiche effectivement à coté des affichages publicitaires pour indiquer l'adresse électronique du dit-affichage.merci
27 janv. 2020 à 12:43