Chercher logiciel pour ripper dvd

Résolu/Fermé
desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 - 11 janv. 2020 à 02:49
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 26 janv. 2020 à 04:38
Bonjour,
comme titre l'indique je cherche un logiciel qui peut ripper le film d'un dvd sans perte de qualité. merci
je suis sous windows 10.
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
11 janv. 2020 à 05:20
Bonjour,

Tu as deux façons de ripper un DVD-Vidéo :

1) tu peux en faire une copie exacte avec des logiciels comme DVD Shrink ou DVDFab HD Decrypter (version gratuite) par exemple.
Ensuite, soit tu les graves tels quels, soit tu les convertis...

2) tu peux convertir directement ton DVD-Vidéo en fichiers de types AVI, MP4 ou semblables avec des logiciels gratuits ou payants dans la mesure de la faisabilité (parfois il y a des protections !) et des lois de ton pays.
- En gratuit, tu as XMedia Recode, Handbrake voire Format Factory et cetera qui pourraient le faire.
- En solution payante, tu as Winx DVD Ripper que l'on le trouve parfois en giveaway ou DivX Pro ou des logiciels de Wonderfox par exemple.

Il existe bien entendu beaucoup d'autres logiciels et même certains éditeurs proposent à la fois des versions gratuites allégées de leur logiciels payants ,-)

Cordialement
PS : autrefois, j'aimais bien FaireUse Wizard; la version gratuite limitant la conversions à des fichiers de 700 Mo exactement.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 26 janv. 2020 à 04:44
Bonjour,

Freemake Video Converter version 2.3.4.2 fonctionne parfaitement (la dernière version est devenu payante c'est pour celà qu'il faut installer cette version).


Encore merci à @extempor qui a crée ce lien :
https://www.cjoint.com/c/HHBlDvHv1dU
(fichier ".zip")

À décompresser avec le logiciel 7zip, par exemple, afin de pouvoir l'exploiter.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
0