Je recois toujours des mails du site ma planette malgres suppression compte ?

Résolu/Fermé
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 27 janv. 2020 à 17:59
Jean20B Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 29 janv. 2020 à 10:41
Bonjour, j'ai supprime mon compte par mail sur le site << ma planette .com >> et ce site ne tient pas compte de ça .comment faire autrement pour supprimer mon compte et mes liens chez eux ..merci



Configuration: Windows / Firefox 72.0

2 réponses

Jean20B Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 2 267
27 janv. 2020 à 19:21
Bonjour, je ne connais pas ce site mais y a-t-il un lien quelque part dans le mail (en général tout en bas) qui permet de se désabonner ?

La loi oblige les entreprises à placer ce lien pour se désabonner des mails.

Par exemple il devrait y avoir quelque chose comme :
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'email de la part de example.com, cliquez ici.
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 20
Modifié le 27 janv. 2020 à 23:52
Re.je pense avoir réussit a supprimer mon compte du site << ma planète .com .diaporama .>>

Nota .mais ....j'ai planté l’accès à ma messagerie ou je suis inscrit pour se site .j’attends que Microsoft je redonne un nouvel accès à ma messagerie d ici 24 h .sinon apres ce temps écoulé , je devrais recommencer la manip de suppression de mon compte < ma planete .com > puisqu'il m’envoie à nouveau un autre mail ou je devrais confirmer la suppression de mon compte . C'EST ECRIT SUR L'IMAGE JOINTE ( pas de chance )



merci à tous .tarder
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 20
Modifié le 28 janv. 2020 à 08:30
Bonjour Jean20B. trouvé la solution et supprimer le compte , j'attends dans les prochaines 24 heures

un second mail de confirmation du site < https://ma-planete.com/ >> pour confirmer de maniere définitive la

suppression de mon compte et de mes données personnelles .

j'ai désiré clôturer mon compte car je recevais trop de mails du site ,tout simplement .

j'etais inscrit sur ce site depuis plusieurs années .

NOTA : A te signaler aussi , en dessous sur ma réponse de hier soir 28 /01 a 23h00 .

j'ai signalé un blocage par Microsoft de ma messagerie < *****@live.fr > qui gére le site en question .

J'ai put la aussi réactualiser le mot de passe et Microsoft m'a autorisé à nouveau l’accès depuis ce matin .

J'ai cliqué en haut au départ de mon mon topic <<PROBLÈME RESOLU> .

Merci de ton aide précieuse .bonne journée à toi .

Adresse mail supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 20
Modifié le 28 janv. 2020 à 20:02
Bonsoir .je reviens vers toi .j'ai recu encore aujourd'hui un mail du site << https://ma planete .com / >> j'ai fait une capture d'ecran que voici et cliquer sur << me désabonner ! > espére que cela va etre définitif et qu'il ne vont pas me "relancer à nouveau !

IMAGE DE CE MAIL EN QUESTION :


Bonne soirée .merci encore .
0
Jean20B Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 2 267
29 janv. 2020 à 10:41
Après quelques recherches j'ai trouvé l'adresse mail du responsable du site, Tommy Turcotte : tommyt@planete.qc.ca

Vous pouvez essayer de lui envoyer un mail pour lui expliquer le problème.
0
Bonjour

Mets-les en indésirables + suppression sans ouvrir ou sans cliquer sur quoi que ce soit !

C’est du spam là. Plus tu insistes, plus tu reçois d’email.

;)

0