Encore galere avec laposte.net

Résolu/Fermé
bernard - 27 janv. 2020 à 09:28
 ptitfute - 27 janv. 2020 à 18:42
Bonjour,

moi aussi jai des problemes de connexion avec laposte.net depuis 5 jours, en plus pas d excuses ou d information de leur part.
il y a un internaut qui dit que ce n est pas vrai je ne voit pas de quoi il se mele, il se peut qu il y ait des secteurs concernés et pas lui. maintenant cela suffit remettez nous vite fait en service, il est vrai que cela donne vraiment une mauvaise image des services de la poste.Je n en ferai pas la pub. un internaut mecontent......




Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130

2 réponses

bazfile Messages postés 53591 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 18 456
27 janv. 2020 à 09:42
Bonjour,
 maintenant cela suffit remettez nous vite fait en service

C'est à LaPoste.net qu'il faut dire ça.
1
Bonjour,

Pour moi envoi/réception impossible via mon logiciel de messagerie , erreur retournée : problème login/mot de passe alors que je n'ai rien changé. Si quelqu'un m'envoie un message, celui-ci lui est retourné avec le message d'erreur : adresse destinataire invalide. La connexion au webmail fonctionne mais comme en retour ça ne fonctionne pas...
0
Bonsoir,

Pour moi ça fonctionne maintenant. A part sur le webmail, je n'ai pas accès à tout.
1