Changer adresse email

Résolu/Fermé
ellereve54 Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 9 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 27 janv. 2020 à 23:42
ellereve54 Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 9 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 28 janv. 2020 à 13:38
Bonjour,

est-il possible de changer d'adresse email: je suis chez orange, si je prend gmail, (donc je n'utiliserai plus la messagerie orange), pourrais-je continuer d'être chez orange pour mon fournisseur internet?
je demande cela car depuis un certain temps, quand je veux consulter ma messagerie dans orange, ma box marche très bien, tout marche: google, actualités orange, mais quand je suis dans les messages, il y a un rectangle en bas à droite au-dessus du reseau internet, qui dit"non connecté à internet et après quelques secondes "connecté à internet"
quand le message "non connecté" apparaît je passe la souris sur l'indicateur reseau et c'est bien ma box qui est connectée, ce qui fait qu'il faut que j'attende que ça remarque "connecté à internet" pour pouvoir lire mes messages ou en envoyer

merci de vos précieuses réponses




Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130
A voir également:

2 réponses

ellereve54 Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 9 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 2
28 janv. 2020 à 13:38
merci beaucoup Rapetou
1
Salut , tu peux créer autant d'adresse mails sans avoir à te préoccuper de ton FAI , ça c'est pour ta première question , l'autre celle de pas connecter , cela vas probablement pas changer le problème , c'est plutôt un problème avec la box ou le câble si tu es en ethernet ou ta carte réseau sur le pc qui est cuite
0
ellereve54 Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 9 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 2
Modifié le 28 janv. 2020 à 00:15
merci rapetou, mais pour la carte reseau, je sais qu'on m'a changé recemment la carte qualcomm
ma box marche très bien, je vais peut-être voir avec orange
et pour les adresses, email, comment on fait si on change d'adresse, par exemple de chez orange je passe à gmail (c'est google), comment on fait, il faut avertir tout le monde?? cela paraît compliqué et l'adresse orange je peux la supprimer?


ou alors on les avertit au fur et à mesure si besoin....

MERCI
0
Rapetou > ellereve54 Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 9 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024
28 janv. 2020 à 00:34
tu créer une adresse gmail ou autre et quand tu envois un message ton adresse mail est donc lisible par le destinataire , suffit de mettre un coucou j'ai changé d'adresse mail pour que d' un œil il souhaite savoir si il la mets dans ces contacts ou à la corbeille . L'adresse de contact orange ne peux pas être supprimer , c'est cette adresse que orange utilise pour t'informer de toute modification de compte ou de tarif ou de facture . Je te conseille d'ailleurs de pas l'oublier elle peux servir pour tous contact avec l'administration , du type impôts . Cela peut coûter cher de pas avoir un rappel
0