Décompresser uniquement les fichiers situés dans plusieurs sous dossiers
Résolu/Fermé
A voir également:
- Décompresser uniquement les fichiers situés dans plusieurs sous dossiers
- Decompresser fichier rar - Guide
- Décompresser fichier zip - Guide
- Renommer plusieurs fichiers - Guide
- Decompresser fichier 7z - Guide
- Décompresser fichier zip gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
jee pee
Messages postés
40454
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 418
26 janv. 2020 à 12:00
26 janv. 2020 à 12:00
Bonjour,
Pour rassembler les photos en un seul endroit, je que je ferais :
- décompresser tout dans un répertoire de travail
- sur ce répertoire de travail, dans l'explorateur windows, avec la fonction recherche (zone en haut à droite), je rechercherais tous les fichiers avec l'extension de tes images (quelle est-elle exactement ?) comme :
- sur cette liste, je sélectionne tous les fichiers (avec la souris ou ctrl+A) et je les copie (ou déplace) vers un répertoire de destination.
Cdlt
Pour rassembler les photos en un seul endroit, je que je ferais :
- décompresser tout dans un répertoire de travail
- sur ce répertoire de travail, dans l'explorateur windows, avec la fonction recherche (zone en haut à droite), je rechercherais tous les fichiers avec l'extension de tes images (quelle est-elle exactement ?) comme :
*.pngou
*.jpeg, cela va en résultat donner tous les fichiers correspondant à la recherche
- sur cette liste, je sélectionne tous les fichiers (avec la souris ou ctrl+A) et je les copie (ou déplace) vers un répertoire de destination.
Cdlt
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 417
26 janv. 2020 à 12:09
26 janv. 2020 à 12:09
Salut,
Avec la version CLI de 7Zip il est possible d'extraire tous les fichiers dans un seul répertoire :
Les dossiers sont aussi extraits, mais ils sont vides et tous les fichiers sont regroupés dans le répertoire initial.
Avec la version CLI de 7Zip il est possible d'extraire tous les fichiers dans un seul répertoire :
7z e archive.zip
Les dossiers sont aussi extraits, mais ils sont vides et tous les fichiers sont regroupés dans le répertoire initial.
26 janv. 2020 à 20:13
Bonne continuation :)