Bug du correcteur d'orthographe

Résolu/Fermé
Marie - Modifié le 13 déc. 2019 à 22:56
 Alex5318 - 27 janv. 2020 à 12:07
Bonjour,
Sur fb, tous les mots avec accent sont soulignés en rouge alors qu'il n'y a pas de faute. Que faire? Merci pour votre réponse.

Identité supprimée par la modération CCM


Configuration: Windows / Firefox 71.0

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2019 à 17:41
Bonjour

C’est pas facebook, c’est votre navigateur internet. Vérifiez la langue par défaut.

https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-utiliser-le-correcteur-orthographique-de-f


;)
2
Un grand merci à vous! N'étant vraiment pas douée pour ce genre de manipulation, je n'y croyais pas un seul instant mais miracle car j'y suis arrivée "trop cool"!!!! Je vous souhaite une excellente soirée!!!
0
Utilisateur anonyme > Marie
13 déc. 2019 à 22:56
De rien ;)
0
Marie > Utilisateur anonyme
14 déc. 2019 à 16:07
C'était trop beau, le problème vient de recommencer!!!!!Cette fois-ci je vais faire appel à mon fils de 27 ans parce que "ça m'énerve grave quand je n'y arrive pas" et là je suis cool et donc je vais patienter! Bonne après midi!!!!
0
Bonjour à tous,

Est ce que votre problème avec les mots qui contiennent des accents comme le "é" par exemple à été résolu ?

Car pour ma part j'ai toujours un problème alors que la langue paramétrée est bien le français. Dès que j'écris des mails par exemple, le correcteur orthographique me souligne en rouge tout es mots avec des "é" et le surlignage commence toujours à partir de l'accent et considère le mot comme faux.

Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool.
NB : Par exemple là lorsque j'écris ce message, il ne me souligne pas les mots avec des "é" alors que dans les mails si.
0