Surveillance publipostage

Résolu
sev33000 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de créer un document word faisant appel à une base de données excel.

Jusqu'à ce jour, mes différents documents fonctionnent très bien, mais sur ce document en particulier, tous les champs que j'ai inséré se mettent en surbrillance grise.

J'ai testé en mettant en surbrillance bleue puis ensuite sans aucune couleur, mais ça se remet en gris systématiquement.

Et ça le fait partout sur le document, dès que j'insère un champs.

Qui a déjà eu ce problème ? et qui peux m'aider à le rectifier ?

Merci de votre aide.

3 réponses

m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
Bonjour,

Le tramage des champs permet de les repérer dans un document. Il n'est pas imprimé.

On peut ne pas tramer, mais si c'est tramé ce sera toujours gris, y a pas d'autres couleurs possibles :
Onglet Fichier, Options => Options avancées
Rubrique Affichage du contenu des documents
Champs avec trame

Et tu peux choisir Jamais, Toujours, ou Lors de la sélection.

m@rina

0
sev33000 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Je travaille sous mac et je ne trouve pas ce dont vous parlez.

Ce qui est bizarre, c'est que cette trame m'a été envoyée par une collègue, qui elle, travaille sous windows, et ce phénomène n'apparaît pas de son côté.

De plus, cette couleur grise apparaît à l'écran comme sur papier.

Merci de votre aide.

Séverine.
0
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
Désolée, mais je n'ai pas d'autres réponses, je n'utilise pas de Mac...

m@rina
0