Donner la définition d'un mot.
Résolu
Nekoame
-
Nekoame -
Nekoame -
Bonjour, je cherche désespérément une fonctionnalité que j'avais déjà utiliser par le passé. Il s'agit de créer un lexique en pied de page. Je m'explique, j'écrit des roman de fantasy, et donc utilise des terme peu commun. j'ai donc besoin, quand ça me semble approprier, de définir le mot. Pour ceux qui ne voient pas ce que je veux dire, dans me souvenir, un petit numéro ( exemple : Pomme ² ) apparaissez a cotée du mot, et je pouvait définir le mot dans le pied de page.
Si personne n'a la réponse, pouvais vous au moins me dire comment faire les nombres en petit ? ( comme le deux ² )
Merci à vous !
Si personne n'a la réponse, pouvais vous au moins me dire comment faire les nombres en petit ? ( comme le deux ² )
Merci à vous !
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130
A voir également:
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social.
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
Bonjour,
Sur Word, vous tapez le chiffre, puis vous allez sur le menu Format / Police et vous cochez exposant.
Cordialement
Sur Word, vous tapez le chiffre, puis vous allez sur le menu Format / Police et vous cochez exposant.
Cordialement
Nekoame
D'accord, mais moi je cherche sur Google doc ( bien plus pratique et gratuit ). Mais merci pour votre réponse.
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, peut-être avec ctrl-alt-F ?