Microsoft Teams : Modifier l'emplacement de téléchargement
Résolu
ichigoalexandre
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
MonCoach365 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MonCoach365 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila depuis 2/3 jours je cherche à modifier l'emplacement de stockage des fichiers téléchargés depuis Microsoft teams qui est le dossier Téléchargement de Windows mais je n'ai trouvé aucune option pour cela. Si quelqu'un à une idée ou a déjà eu le souci je suis ouvert à toute info
Voila depuis 2/3 jours je cherche à modifier l'emplacement de stockage des fichiers téléchargés depuis Microsoft teams qui est le dossier Téléchargement de Windows mais je n'ai trouvé aucune option pour cela. Si quelqu'un à une idée ou a déjà eu le souci je suis ouvert à toute info
A voir également:
- Microsoft Teams : Modifier l'emplacement de téléchargement
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
3 réponses
Malheureusement, il semble que ce ne soit pas possible. Par contre, en ouvrant le fichier avec l'application de Bureau il est possible avec Enregistrer sous de choisir la destination du fichier.
Bonne journée
Ludovic
Bonne journée
Ludovic