Identifier les mots en double

Résolu
AnTi-ViP Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AnTi-ViP Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

je cherche à identifier tous les mots en double dans un texte, je voudrai savoir si il y avait une fonction sur word, ou open office, ou dans n'importe quel logiciel.

le but est simple, copier/coller un texte, appuyer sur un bouton, et les mots identique ce surligne ou souligne (enfin pour les différencier des mots qui ne sont pas en double).

merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

m@rina Messages postés 23866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 462

Bonjour,

J'ai effectivement une solution qui passe par une macro. Je ne vois comment on peut faire autrement.
La macro est ici :
https://faqword.com/index.php/word/divers/733-comment-surligner-dans-une-partie-de-texte-tous-les-mots-qui-ont-des-doublons

Attention, ça peut prendre du temps, car Word doit analyser chaque mot... Cette macro fonctionne sur une sélection. Donc sélectionner avant de lancer la macro.

m@rina
1