Impossible d'installer revo-uninstaller blocage
Résolu
Emilievasion
Messages postés
259
Membre
Dernière intervention
-
Emilievasion Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emilievasion Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dans le titre : revo téléchargé sur ccm ou sur le site officiel : version portable ou non , bloque même en mode administrateur !!
Je suis sous Windows 10

je voulais même faire une copie d'écran de la fenêtre de téléchargement de Revo mais impossible
Merci à vous pour votre aide
Tout est dans le titre : revo téléchargé sur ccm ou sur le site officiel : version portable ou non , bloque même en mode administrateur !!
Je suis sous Windows 10

je voulais même faire une copie d'écran de la fenêtre de téléchargement de Revo mais impossible
Merci à vous pour votre aide
Configuration: Windows / Firefox 93.0
A voir également:
- Impossible d'installer revo-uninstaller blocage
- Revo uninstaller - Télécharger - Nettoyage
- Iobit uninstaller - Télécharger - Nettoyage
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
5 réponses
RE_
Sur ta capture , on voit que tu as également Acronis ?
Essaie de démarrer en mode sans echec , et vois si revo se lance , si c'est le cas , c'est qu'Avira ou Acronis le bloque en mode normal.
Sur ta capture , on voit que tu as également Acronis ?
Essaie de démarrer en mode sans echec , et vois si revo se lance , si c'est le cas , c'est qu'Avira ou Acronis le bloque en mode normal.
=> Tu appuie la touches shift (Fleche vers le haut au dessus de ctrl en bas à gauche)
=> En maintenant appuyé , tu redémarres le PC
=> Tu vas arriver sur les options de démarrage , tu relaches shift
=> Clic sur Dépannage => Options avancées => Paramètres => Redémarrer
=> Le PC redémarre , appuie la touche 5 ou F5
=> Tu arrives sur le bureau en mode sans echec
Salut,
Tu as quoi comme antivirus ? vérifie dans l'historique de ce dernier si ce n'est pas lui qui bloque
Tu as quoi comme antivirus ? vérifie dans l'historique de ce dernier si ce n'est pas lui qui bloque
Bonsoir,
Voir ici des fois que...
https://www.pcastuces.com/logitheque/revo_uninstaller.htm
Voir ici des fois que...
https://www.pcastuces.com/logitheque/revo_uninstaller.htm
je l'ai pris ici et aussi sur le site : sous les deux versions ( portable et classique):https://www.revouninstaller.com/fr/revo-uninstaller-free-download/
Rien , il commence à se lancer et Bloque au début . il me bloque également ma capture d'écran ,
je ne peu donc pas capturer sa fenêtre !! étrange
Rien , il commence à se lancer et Bloque au début . il me bloque également ma capture d'écran ,
je ne peu donc pas capturer sa fenêtre !! étrange
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te tiens au jus
Merci à plus tard
Merci , je ne voulais pas interrompre des boursicotages mais j'ai eu le temps
Un grand Merci à vous deux