Impossible d'installer revo-uninstaller blocage

Résolu
Emilievasion Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Emilievasion Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout est dans le titre : revo téléchargé sur ccm ou sur le site officiel : version portable ou non , bloque même en mode administrateur !!
Je suis sous Windows 10

je voulais même faire une copie d'écran de la fenêtre de téléchargement de Revo mais impossible

Merci à vous pour votre aide

Configuration: Windows / Firefox 93.0

5 réponses

1. MisteryBean Messages postés 8950 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 294

RE_

Sur ta capture , on voit que tu as également Acronis ?

Essaie de démarrer en mode sans echec , et vois si revo se lance , si c'est le cas , c'est qu'Avira ou Acronis le bloque en mode normal.

=> Tu appuie la touches shift (Fleche vers le haut au dessus de ctrl en bas à gauche)
    => En maintenant appuyé , tu redémarres le PC
    => Tu vas arriver sur les options de démarrage , tu relaches shift
    => Clic sur Dépannage => Options avancées => Paramètres => Redémarrer
    => Le PC redémarre , appuie la touche 5 ou F5
    => Tu arrives sur le bureau en mode sans echec

1
    1. Emilievasion Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je vais essayer cela après le diner Merci ,
      je te tiens au jus
      Merci à plus tard
      0
    2. Emilievasion Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ok Nickel ça marche Revo installé
      Merci , je ne voulais pas interrompre des boursicotages mais j'ai eu le temps
      Un grand Merci à vous deux
      0
  2. MisteryBean Messages postés 8950 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 294

Salut,

Tu as quoi comme antivirus ? vérifie dans l'historique de ce dernier si ce n'est pas lui qui bloque
    0
    1. Emilievasion Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsoir,
      AVIRA , mais les rapports sont vides
      Même désactivé , impossible d'installer
      0
      1. brucine Messages postés 25022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 181 > Emilievasion Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Question à la c...: tu as comme certains navigateurs le permettent directement lancé l'exécutable à partir du lien de téléchargement ou tu l'as d'abord enregistré sur ton disque?
        0
      2. Emilievasion Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > brucine Messages postés 25022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui sur mon disque
        0
  3. MPMP10 Messages postés 47419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 018

0

je l'ai pris ici et aussi sur le site : sous les deux versions ( portable et classique):https://www.revouninstaller.com/fr/revo-uninstaller-free-download/
      Rien , il commence à se lancer et Bloque au début . il me bloque également ma capture d'écran ,
      je ne peu donc pas capturer sa fenêtre !! étrange
      0
  4. Emilievasion Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

si c'est bon j'ai pu faire une capture : et ça bloque ici:
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Emilievasion Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour ,
    je constate que Revo Uninstaller n'est pas à jour sur CCM -
    Donc Manipe à refaire
    0