Ré-enregistrement impossible EXCEL 2007
Résolu
ClaudeB363
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
claude236 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claude236 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai déjà posé des questions sur ce site et j'ai toujours eu de superbe réponse. Alors voici, j'ai un fichier excel dans le quelle certaines plage qui contienne des formules sont protégé et ainsi que la feuille. Le problème est lorsque je fais des entrées et que je veux ''enregistrer'' excel me demande d'enregistrer sur un nouveau nom ou un autre endroit, ou est le problème.
Merci ClaudeB
Merci ClaudeB
A voir également:
- Ré-enregistrement impossible EXCEL 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
11 réponses
Bonjour,
Est-ce que avant cela fonctionnait?
Est-ce le même problème avec d'autres classeurs?
Est-ce que avant cela fonctionnait?
Est-ce le même problème avec d'autres classeurs?
claude236
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Merci Le Pingou, oui tout fonctionne très bien si la page n'est pas protégé
Bonjour à tous,
Pour faire des modifs, tu dois déprotéger, sinon, tu touches à l’intégrité de ton classeur.
Crdlmt
Pour faire des modifs, tu dois déprotéger, sinon, tu touches à l’intégrité de ton classeur.
Crdlmt
Bonjour,
Si le fichier est en "lecture seule", on ne peut pas l'enregistrer sous le même nom ou au même endroit. Voir les propriétés de ce fichier dans Explorateur Windows, onglet général en bas à gauche Attribut et décocher Lecture seule.
Cordialement.
Si le fichier est en "lecture seule", on ne peut pas l'enregistrer sous le même nom ou au même endroit. Voir les propriétés de ce fichier dans Explorateur Windows, onglet général en bas à gauche Attribut et décocher Lecture seule.
Cordialement.
almx33 je viens de faire la vérification et malgré ça je ne suis pas capable d'enregistrer, c'est incroyable
claudeB
claudeB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour claude236,
Essayer d'enregistrer sous un nouveau nom ?
Ou recopier chaque feuille vers nouveau classeur... ?
Essayer d'enregistrer sous un nouveau nom ?
Ou recopier chaque feuille vers nouveau classeur... ?
Re,
peut-être un pb de droits sur le répertoire.
Crée-toi un répertoire (tu auras tous les droits), déplace le fichier dedans et ouvre-le pour tester et confirmer.
eric
peut-être un pb de droits sur le répertoire.
Crée-toi un répertoire (tu auras tous les droits), déplace le fichier dedans et ouvre-le pour tester et confirmer.
eric
Bonjour claude236 et ou ClaudeB363,
Votre fichier fonctionne correctement chez moi (feuille protégée ou pas).
Petite remarque ce n'est une extension [.xlsx] comme mentionné au poste 9, mais [.xls].
Amical salut eriiic.
Essayez de copier les feuilles sur un classeur vide...!
A bien plaire les feuilles copier sur nouveau classeur en .XLSX : le lien: https://www.cjoint.com/c/KJroGcCuoHn
Votre fichier fonctionne correctement chez moi (feuille protégée ou pas).
Petite remarque ce n'est une extension [.xlsx] comme mentionné au poste 9, mais [.xls].
Amical salut eriiic.
Essayez de copier les feuilles sur un classeur vide...!
A bien plaire les feuilles copier sur nouveau classeur en .XLSX : le lien: https://www.cjoint.com/c/KJroGcCuoHn