Compte facebook bloqué
Résolu
babyly78
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon compte facebook a été bloqué par leur soin.
On me demande de justifier mon identité en envoyant CNI, permis de conduire ou autre pour sa réactivation... ça me fait chier, me révolte mais je finis par le faire.
Dans les heures qui ont suivi, j'ai reçu un mail de leur part avec un lien pour poursuivre le déblocage de mon compte. Ils me proposent aussi un mot de passe à encoder pour me reconnecter à mon profil.
Ni leur lien, ni leur mot de passe ne fonctionne...
J'ai recommencé leur procédure : même constat.
Mail après 24, lien et mot de passe ne fonctionnent toujours pas, je retombe inlassablement sur mon profil bloqué et inutilisable.
Quelqu'un aurait une piste? Une solution?
Je désespère....
Mon compte facebook a été bloqué par leur soin.
On me demande de justifier mon identité en envoyant CNI, permis de conduire ou autre pour sa réactivation... ça me fait chier, me révolte mais je finis par le faire.
Dans les heures qui ont suivi, j'ai reçu un mail de leur part avec un lien pour poursuivre le déblocage de mon compte. Ils me proposent aussi un mot de passe à encoder pour me reconnecter à mon profil.
Ni leur lien, ni leur mot de passe ne fonctionne...
J'ai recommencé leur procédure : même constat.
Mail après 24, lien et mot de passe ne fonctionnent toujours pas, je retombe inlassablement sur mon profil bloqué et inutilisable.
Quelqu'un aurait une piste? Une solution?
Je désespère....
Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:
- Compte facebook bloqué pour activité inhabituelle
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte amazon bloqué activité suspecte ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Compte Amazon verrouillé suite à une activité suspecte ✓ - Forum Consommation & Internet
En effet, question posée 1000 fois mais personne n’a préciser recevoir le fameux mail de réponse après l’envoi de son document d’identité.
Ni même avoir un problème avec les nouveaux identifiants fournis…
J’espérais que qlq un en était arrivé là en fait.
Pcq concrètement, je ne vois pas l’intérêt de dire « ok on a vérifier votre identité, voilà comment continuer la procédure » mais ne pas avoir une suite qui colle.
Personne n’a donc jamais récupéré son compte?
Aucun « humain » à qui s’adresser?