Ajout de montenant selon date
Résolu
Alex.5982
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Alex.5982 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex.5982 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour j'aimerais connaitre la formule pour :
A1 : 1000 € (perçu tout les 5 de chaque mois)
A2 : mon solde de 7 000 €
j'aimerais que chaque 5 du mois, mon solde en A2 ajoute A1 en gardant en mémoire les mois passé, par exemple : (quand nous serons le 20/10/2022, la formule auras gardé les additions passer, de mois ci et les mois qui ont suivie avant le 20/10/2022 etc)
merci beaucoup d'avance
bonjour j'aimerais connaitre la formule pour :
A1 : 1000 € (perçu tout les 5 de chaque mois)
A2 : mon solde de 7 000 €
j'aimerais que chaque 5 du mois, mon solde en A2 ajoute A1 en gardant en mémoire les mois passé, par exemple : (quand nous serons le 20/10/2022, la formule auras gardé les additions passer, de mois ci et les mois qui ont suivie avant le 20/10/2022 etc)
merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Ajout de montenant selon date
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Mfg date - Forum PC portable
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonjour,
Impossible d'avoir en même temps une somme et une formule dans une seule cellule.
Pour garder les additions passées il faut un tableau et surtout une date de départ.
Voir cet exemple si ça convient
Cordialement
Impossible d'avoir en même temps une somme et une formule dans une seule cellule.
Pour garder les additions passées il faut un tableau et surtout une date de départ.
Voir cet exemple si ça convient
Cordialement
Impossible d'avoir en même temps un nombre et une formule dans une seule cellule
Cordialement