Rubrique Mon Assistance portail Free Mobile absente

Résolu/Fermé
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - Modifié le 20 juin 2022 à 18:33
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 21 juin 2022 à 19:02
Bonjour,

Sur le navigateur Firefox à jour, ma voisine de 82 ans ne voit pas la ligne ''Mon Assistance'' dans son espace abonné Free Mobile.
C'est un PC portable Lenovo dont je fais le suivi.
Même résultat en navigation privée.
Avec ou sans extensions (bloqueurs de pub), pas mieux.

Sur Microsoft Edge, la ligne ''Mon Assistance '' est bien présente tout comme sur Google Chrome.
Je ne comprends pas où est situé le problème sur Firefox fraichement installé.


Maintenant qu'il faut passer par l'assistance du portail Free Mobile ou laisser un message lors de l'appel, je trouve plus ou moins pratique cette méthode, car un intervenant de Free donne une réponse en messagerie sur Free Mobile.
Nous avons fait les 2 démarches et finalement obtenus, un mail et un appel, elle ne peut pas passer d'appel et envoyer/recevoir des SMS sur son mobile, d'après qu'une antenne est désactivée toute proche cause travaux (eau).
On va faire d'autres manips plus tard comme sortir la carte SIM et la nettoyer ou la tester sur mon OPPO.
Mais, elle est fatiguée à cette heure-ci.

Ce qui en réalité fait 2 problèmes, mais c'est celui de Firefox qui me tracasse.

Une idée ?
Elle merdouille avec Edge et a une préférence pour Firefox.
Merci par avance (pour elle).

Configuration: Configuration: Configuration: Configuration: Configuration: Windows / Firefox 101.0

A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
Modifié le 21 juin 2022 à 19:19
Bonjour,

Scroll barre
Ici dessous l'image avec la scroll barre descendue au maximum.
On ne voit pas la ligne ''Mon assistance''.


Plein écran
En plein écran (fn+f11) la ligne ''Mon assistance'' est visible ci-dessous :


Solution
C'était le zoom que j'ai fini par trouver.
À 90% la ligne ''Mon assistance'' est visible.


Assistance FREE
Quant au problème des SMS et des appels sur son smartphone, d'autre personne de l'entourage ont aussi ce problème.
J'ai nettoyé la carte SIM et je l'ai remis non sans mal tellement ça ressemble à un confetti !
Bref, j'ai laissé un message au free helper dans la rubrique ''Mon assistance'' pour le suivi de ce ticket incident, de mon côté tout fonctionne avec mon OPPO (sms+ appels).

Je passe le post en résolu.

0