Problèmes avec la double authentification Google

Résolu/Fermé
Geranium27 - 24 avril 2022 à 21:40
 Geranium27 - 27 juin 2022 à 12:45
Bonjour à toutes et à tous,
J'essaie de me reconnecter à mon second compte Google, malheureusement je ne peux pas car j'ai oublié le mot de passe.
Si je veux le changer je dois passer par la double authentification, je reçois donc en premier le sms avec le code mais par la suite je ne peux pas fournir un de mes codes à 8 chiffres ou Valider sur l'appareil car je ne suis pas connecté au compte.
Je ne peux donc pas changer mon mot de passe, mon compte est il perdu?
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 918
1 mai 2022 à 18:22
Bonjour,

Vos codes à 8 chiffres ? Je suppose que parlez de vos codes de secours.

Les codes de secours ne remplacent pas votre mot de passe, ils sont destinés à remplacer le code que vous recevez par SMS dans le cas où vous auriez perdu votre téléphone portable.
0
Bien le bonjour,
J'ai finalement pu trouver une solution à mon problème !!
Je vous remercie de votre réponse et votre réactivité !!
Bien Cordialement
Geranium27
0