GMAIL puis PDF...
Résolu/Fermé
margot_72
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2024
-
26 juin 2022 à 10:32
Pierr10 Messages postés 12448 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 26 juin 2022 à 11:30
Pierr10 Messages postés 12448 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 26 juin 2022 à 11:30
A voir également:
- GMAIL puis PDF...
- Gmail connexion - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Créer un compte gmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Gmail saturé - Guide
1 réponse
Pierr10
Messages postés
12448
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 décembre 2024
5 152
26 juin 2022 à 11:30
26 juin 2022 à 11:30
Bonjour,
Je ne comprends pas tout !
Vous parlez sans doute d'une pièce jointe, car le corps du mail est rédigé en mode texte (?)
Si vous avez un texte en PDF, vous ne pouvez plus le modifier (sauf avec un logiciel d'édition de PDF payant). Donc si vous voulez faire des modifications c'est dans le texte original qu'il faut les faire et pas dans sa version PDF.
Ensuite, ce qui se passe avec Sumatra, que je ne connais pas, est secondaire. C'est juste des problèmes d'affichage car Sumatra n'a pas la capacité de modifier les PDF.
Donnez-nous plus d'informations, si vous voulez une aide plus efficace.
Je ne comprends pas tout !
un long mail mis en PDF
Vous parlez sans doute d'une pièce jointe, car le corps du mail est rédigé en mode texte (?)
Si vous avez un texte en PDF, vous ne pouvez plus le modifier (sauf avec un logiciel d'édition de PDF payant). Donc si vous voulez faire des modifications c'est dans le texte original qu'il faut les faire et pas dans sa version PDF.
Ensuite, ce qui se passe avec Sumatra, que je ne connais pas, est secondaire. C'est juste des problèmes d'affichage car Sumatra n'a pas la capacité de modifier les PDF.
Donnez-nous plus d'informations, si vous voulez une aide plus efficace.