Tout mon texte surligné en gris et automatiquement sélectionné
Résolu/Fermé
Euphronios
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2015
-
8 déc. 2015 à 20:47
Clemence - 15 avril 2023 à 10:30
Clemence - 15 avril 2023 à 10:30
A voir également:
- Word texte surligné en gris
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Texte surligné en gris word ✓ - Forum Word
- Organigramme word - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2024
11 360
9 déc. 2015 à 03:33
9 déc. 2015 à 03:33
Bonjour,
Ton texte effectivement ressemble à un champ. A titre d'info, ce n'est pas un simple changement de version qui en est à l'origine, et ça n'a pu se faire tout seul.
Quand tu appuies sur Alt+F9, tu vois quoi ?
Sinon, si tu le souhaites, je peux regarder ton doc. Tu peux le mettre ici
https://www.cjoint.com/
et me donner le lien par MP pour ne pas le donner à la terre entière.
m@rina
Ton texte effectivement ressemble à un champ. A titre d'info, ce n'est pas un simple changement de version qui en est à l'origine, et ça n'a pu se faire tout seul.
Quand tu appuies sur Alt+F9, tu vois quoi ?
Sinon, si tu le souhaites, je peux regarder ton doc. Tu peux le mettre ici
https://www.cjoint.com/
et me donner le lien par MP pour ne pas le donner à la terre entière.
m@rina
9 déc. 2015 à 09:07
Lorsque j'ai changé de version, la présentation de mon document a été modifiée : il est fort possible en effet qu'en voulant la rétablir j'ai fait une manipulation erronée.
Lorsque j'appuie sur Alt+F9, je ne vois rien. Et malheureusement mon texte est beaucoup trop lourd pour que je l'envoie par Cjoint. Puis-je te l'envoyer via un autre support ?
Merci quoi qu'il en soit !
9 déc. 2015 à 18:15
Tu peux essayer lle mettre dans un nouveau dossier sur le cloud de Microsoft et partager le dossier avec moi. Si OK, je te donnerai mon adresse mail par MP.
m@rina
10 déc. 2015 à 01:29
J'ai gardé mes images, mes notes, mes tableaux, ma mise en page, ma table des matières. Le seul petit souci ça a été les légendes qui n'étaient plus reconnues comme telles (du coup, impossible de faire des renvois et d'éditer une table des illustrations); j'ai donc dû les reprendre manuellement, mais ça a été assez rapide. La raison de ce bug reste pour moi un mystère, mais tout est bien qui finit bien !
15 avril 2023 à 10:30
Bonjour, j'ai la même chose. Après ma bibliographie, tout ce que j'écris se met en surlignage gris. j'ai essayé saut de section, saut de page, mais rien n'y fait tout reste en gris... Avez-vous une solution?
Merci d'avance
Clemence