Mozilla firefox

Résolu
Sonia7120 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

J'ai un pc sous windows 11 et ne parviens pas à exécuter firefox après son telechargement.

J'ai tout essayé mais rien à faire, impossible de l'exécuter.

Avez-vous la solution?

Si oui, merci de me la communiquer mais pas d'une façon trop compliquée.

Sadeg

A voir également:

7 réponses

fabul Messages postés 40807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696

Salut,

As tu Windows Defender ou en as un autre (Antivirus) ? (Qui pourrait bloquer Firefox)

0
Sonia7120 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai Avast anti virus gratuit

0
fabul Messages postés 40807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696

Dans ta barre de recherche, tapes %AppData%

Supprimes le dossier Mozilla

Dans ta barre de recherche tapes %LocalAppData%

Supprimes le dossier Mozilla

Si il ne marche pas après ça, ça ne sera pas à cause d'un profil corrompu.

0
Sonia7120 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Fabul,

Grand merci pour tes réponses, mais j'apporte une précision.

Après le téléchargement de firefox, lorsque je veux l'exécuter, apparait le message suivant:

"L'application que vous tentez d'installer n'est pas une application du windows store.

Alors, que faire?

0
brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407

Bonjour,

Il est probable que Windows 11 est installé en mode limité dit S.

Voir là pour en sortir (et quel intérêt d'avoir Avast alors que Windows 10/11 ont déjà Windows Defender par défaut?)

https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/sortie-du-mode-s-dans-windows-4f56d9be-99ec-6983-119f-031bfb28a307#WindowsVersion=Windows_11

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sortie du mode S dans Windows

Aller dans Paramètres puis Applications puis Paramètres avancés des applications > Choisir l'origine des applications > choisir N'importe où au lieu de Microsoft store uniquement.

0

Voiulà le problème est résolu, il suffisait de quitter le mode S de W.11, et le téléchargement de firefox s'est déroulé sans nouveau problème.

Merci à vous tous pour vos réponses

0

De rien, bonne journée.

@+

0