La procédure vierge s'efface
Résolu/FerméLe Pingou Messages postés 12225 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 15 avril 2023 à 22:33
- La procédure vierge s'efface
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Comment recuperer un message effacé sur whatsapp - Guide
- Grille de tombola vierge à imprimer - Télécharger - Création musicale
- Tableau vierge pour concours de pétanque en 4 parties - Forum Logiciels
7 réponses
Modifié le 15 avril 2023 à 14:36
Bonjour,
Pourquoi vous cliquez sur Débogage ...! suite à quelle opération...!
Si aucune instruction dans la macro alors elle s'efface.
15 avril 2023 à 14:45
Bonjour,
Ma deuxième phrase est donc valable , voir poste 1
Modifié le 15 avril 2023 à 15:20
Ah bon. Mille excuses mais je ne suis pas convaincu de ta deuxième phrase. Regarde ce programme : procédure Private sub RécupérationInfosArticlesMenus : elle est vide mais à la compilation elle ne s'efface pas. À moins que cela se produise parce qu'il s'agit d'un bouton de commande ! Test effectué : le fait que ce soit un cmd n'intervient pas. Dans le fichier joint ci-après, pour récupération, j'aimis cmd avec click à la fin : il m'a signalé une erreur comme quoi non définie, je l'ai transformé en commentaires puis une seconde compilation; la procédure est bien restée, elle n'a pas disparu.
https://cjoint.com/c/MDpm5ybHA7p
15 avril 2023 à 15:24
Bonjour,
Vous appelez ceci du vide...!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question15 avril 2023 à 22:33
Bonjour,
J'ai répondu selon votre poste d'origine et le fichier joint , donc pour moi c'est terminer. Je ne vais pas chercher selon un autre fichier.
Bonne suite sans moi.
15 avril 2023 à 14:35
Bonjour Le Pingou,
On m'a toujours suggéré de compiler pour voir les éventuelles erreurs. Jusqu'ici, cela a marché : soit il y a des erreurs que j'arrive à corriger seul, soit il n'y a aucune erreur.
Modifié le 15 avril 2023 à 17:41
Il ne s'agit pas de cette procédure dans mon premier fichier. Dans le second fichier, la procédure est vide : il n'y a que le nom de la procédure et end sub