Barre personnelle - message permanent - bug

Résolu/Fermé
Jeremfive Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2023 - 26 janv. 2023 à 12:50
Jeremfive Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2023 - 5 avril 2023 à 16:30

Bonjour,

depuis quelques temps, j'ai ma barre personnelle de favoris qui m'affiche ce message : "Pour un accès rapide, placez vos marque-pages ici, sur la barre personnelle." "Gérer vos marque-pages".

Cependant, ma barre personnelle est déjà remplie et rangée par mes favoris.

Je me suis renseigné, et il paraîtrait que ce message s'affiche lorsque la barre personnelle est vide. Cependant la mienne n'est pas vide.

J'ai l'impression qu'il y a un bug sur mon firefox.

Quelle serait la solution, d'après vous ? Merci d'avoir lu.


Windows / Firefox 102.0

A voir également:

7 réponses

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
27 janv. 2023 à 16:47

Bonjour,


Message sur la barre d'outils Firefox :

"Pour un accès rapide, placez vos marque-pages ici, sur la barre personnelle." "Gérer vos marque-pages".

Pour enlever le message --► ''"Pour un accès rapide, placez vos marque-pages ici, sur la barre personnelle''

Affiche la Barre de menus si tu ne la vois pas.

Faire un clic droit tout en haut de Firefox et cocher la ligne --► Barre de menus


Dans la barre de menus, clique sur ligne --► Affichage

Clique sur ligne  --► Barre d'outils

Clique sur ligne --► Personnaliser la barre d'outils....


Recherche l'icône --► Éléments de la barre personnelle

Clique gauche sur Éléments de la barre personnelle, maintient appuyer et déplace l'icône Éléments de la barre personnelle  sur sur la ligne --► "Pour un accès rapide, placez vos marque-pages ici, sur la barre personnelle." "Gérer vos marque-pages".

Relâche le clic gauche.

---------------------------------------

Ferme l'onglet '' Personnaliser Firefox''.

Inutile de redémarrer Fermer Firefox, l'effet est immédiat.


Parfois ''Éléments de la barre personnelle'' est déplacé à côté de la barre URL

Il suffit de la faire glisser sur --► "Pour un accès rapide, placez vos marque-pages ici, sur la barre personnelle." "Gérer vos marque-pages".

@+


2
Jeremfive Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2023
28 janv. 2023 à 13:02

Merci pour vos explications, je tente cela dans quelques jours et je vous dis si cela a marché.

Merci. merci. :)

0
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
Modifié le 26 janv. 2023 à 13:00

Bonjour,

As-tu installé récemment une extension de Firefox destinée aux marques-pages ?


0
Jeremfive Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2023
27 janv. 2023 à 15:18

Bonjour.

Non pas d'installation d'extension destinée aux marques-pages.

Ce qui est vraiment embêtant, c'est que ce message se met dans la barre personnelle, et tous les favoris se trouvant derrière le message ne peuvent plus être cliqués.

Pour enlever ce message, je dois modifier la barre personnelle. Par exemple, supprimer, déplacer ou ajouter un favori. Là, le message s'en va. Mais si je ferme et j'ouvre la page firefox, le message réapparaît.

J'ai vraiment cherché partout. Mais j'ai l'impression que personne ne rencontre ce problème. Alors je suis un peu perdu pour essayer de trouver une solution.

0
Jeremfive Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2023
6 févr. 2023 à 15:22

Après quelques tests, tout fonctionne et le message n'est pas réapparu.

En enlevant "éléments de la barre personnelle", puis en le remettant à son endroit d'origine, le message ne fait plus son apparition.

Comme s'il le prenait en compte d'une meilleure façon.

Merci à vous tous pour vos réponses et surtout à Pistouri.

Thank you.

Jerem.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
6 févr. 2023 à 17:42

Bonjour,

Merci pour le retour.

Tu peux mettre le sujet comme résolu ==► Marquer mon sujet comme résolu

Bonne continuation.


0
Jeremfive Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2023
15 févr. 2023 à 14:33

Bonjour.

Après quelques jours, le problème est revenu.

Cela fonctionne que très peu de temps.

Serait-il possible que ma version firefox ait un problème ?

Merci beaucoup.

Jérémy.

0
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
16 févr. 2023 à 08:56

Bonjour,

La dernière version installée est la 110.0 (64 bits) du 14/02/2023.

Aide >> A propos de Firefox

Sur mon PC de bureau ainsi que sur mon PC perso, la version fonctionne.

0
Jeremfive Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2023
5 avril 2023 à 16:30

La solution de déplacer et remettre "éléments de la barre personnelle" fonctionne pendant quelques jours. Ce qui me satisfait déjà pas mal.

Si quelqu'un a une autre solution, plus définitive. N'hésitez pas.

En tout cas, merci à chacun pour votre aide.

0