Forum Android - sujets résolus
- Résolues
-
Libérer de l'espace de stockage URGENT : Résolu
Bonsoir. L'espace de stockage de mon Wiko Higway Star est plein ! Selon-vous y aurait-il des logiciels inutiles que je pourrais désinstaller ou ...
-
Comment utiliser le wiFi sans connexion Internet Résolu
Bonjour, Ceci est mon premier post. Voici mon problème Mon mobile est un OPPO A72 tournant sous ColorOS V11.1 basé sur Android 11. Il est connec...
-
comment faire apparaitre l'écran de mon smartphone sur l'écr Résolu
bonjour je voudrai expliquer à un groupe de personne le fonctionnement d'un logiciel pour smartphone.Pour cela,je pensais faire apparaitre l'écran de...
-
Bloquer un téléphone à distance avec imei Résolu
Bonjour, Salu t tout le monde je vouddrais savoir comment faire pour bloquer un telephone a partir du IMEI PUK et tout le reste. lorsqu on te l a pi...
-
Problème de charge qui s'interrompt Résolu
Bonjour, Je possède un smartphone Blackview A60 pro fonctionnant avec Android 9 La charge fonctionne parfaitement sur divers sources : secteur ...
-
J'arrive pas à réinstalliser mon Samsung galaxy A51. Résolu
Bonjour, j'ai cherché des méthodes pour réinstalliser mon téléphone SAMSUNG GALAXY A51,je ne peux le faire depuis dans le paramètre il me disent d...
-
Android 4.0.4 vers 4.2.2 Résolu
Bonjour, J'ai un wiko cink slim M version 15 et je cherche a le mettre a jour il est a Android 4.0.4 pouvais vous m'aider ! SVP!!! Merci d'avance...
-
Doro phoneeasy 612 Résolu
Bonjour, L’appareil photo reste bloqué sur écran noir et je ne peux plus rien faire. Merci pour votre aide.
-
Impossible de lire Ouest-France numérique sur mon potable ! Résolu
Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus lire le journal numérique Ouest-France dont je suis abonné avec l'appli ad hoc fournie par le journa...
-
Tablette actuel SM-T560 Résolu
Bonjour à vous tous Je voudrais savoir comment installer le jeux Hero Wars sur ma tablette actuel SM-T560 avec l'Android 4.4.4 et ça ne marche pas ...
-
Utiliser son mobile comme caméra pour Zoom Résolu
Bonjour, Comment fait-on pour utiliser son mobile comme caméra connectée à un ordinateur pour une réunion sur Zoom ? J'ai bien essayé en accédant ...
-
Comment debloquer un android Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerai savoir comment débloquer tout système Android sans un ordinateur
-
Mot de passe play store oublier Résolu
Bonjour, Mon mot de passe de play store je l’ai oublier et comme je l’ai oublier je ne peut plus installer de application comment faire? Merci en av...
-
MAJ vers Android 12 : désactiver alerte presse-papier Résolu
Bonjour, Sur mon Samsung S21 (et sur un S20 FE), j'ai désactivé l'alerte presse-papier qui me dérange, notamment dans mon utilisation de Calcy IV ...
-
Transfert de données vers un nouvel Xperia 5 Résolu
Bonjour et Bonne Année 2022 à tous ceux que je n'ai pas encore croisés sur le Forum, Je m'offre le dernier Sony Xperia 5 III et souhaiterai savoir ...
-
Téléphone qui ne charge plus - CAS PARTICULIER Résolu
Bonjour, Ce soir, j'ai pris la décision d'essayer de réparer l'écran de mon Realme C21 seul. Je me suis donc rendu sur internet, j'ai commandé l'é...
-
Je n'arrive pas à supprimer une icône de mon téléphone Résolu
Bonjour, j'ai ajouté l'icône "Maintenance de l'appareil" depuis les paramètres. Cela me l'a ajouté sur mon écran d'applications mais je ne peux pas le...
-
Récupérer données smartphone verrouillé Résolu
Bonjour, Ma mère possède un Samsung A12 dont elle a oublié le mot de passe, et j'aimerais bien réussir à récupérer photos et autre avant de le réi...
-
système d'exploitation smartphone est ce que ont peut changer de os Résolu
bonjour, je souhaite obtenir des information au sujet des os des smartphone sur Apple iOS et Samsung Android je voudrais savoir quand le système d'ex...
-
Comment réinstaller le play store. Résolu
Bonjour, J'ai désinstallé par erreur play store et maintenat je ne sais pas quoi faire pour installer des applications et j'ai voulu installer adob ...
-
[SHAZAM] Comment réinitialiser ma bibliothèque Résolu
Bonjour... Je suis dj et j'ai plusieurs comptes Shazam sur android. Pour moi Shazam c'est un outil de travail. J'ai un compte par style musicale....
-
Activer le mode développeur avec family link Résolu/Fermé
Bonjour, je développe des jeux sur desktop depuis un moment et je voudrais me lancer dans le dev mobile Pour cela, il faut que j'active le mode dével...
-
Affichage sous android Résolu
Bonjour, Dans l'attente "d'un cadeau de noël...." j'utilise sous Android 9 un WIKO Y 80 Je ne trouve pas les 3 logos en bas de l'écran une triangle...
-
Ordinateur ne détecte pas mon téléphone tombé dans l'eau Résolu
Bonjour* mon téléphone Galaxy E7 tombé dans l'eau ne s'allume plus comment récupérer n° de mes contacts+photos Merci d'avance* (*) Élém...
-
Messages Résolu
Bonjour, Bonjour voilà j'ai envoyé un message mais mon accusé de réception n'a pas sonné
-
Tâche noir sur mon écran qui s’agrandit. Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais juste savoir si c'est possible de régler ce problème et comment faire, pas pourquoi, je pense que c'est à cause de l'humidité car ...
-
Spotify connect freebox revolution Résolu
Bonjour, Comment télécharger l'application spotify connect sur ma freebox révolution svp ? Je voudrais écouter la musique de spotify de mon télép...
-
Interface du système Résolu/Fermé
Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il m'aider Mon téléphone est un model i12 pro max se n'est pas un iPhone. Qui après quelques manipulation m'a mar...
-
Tablette Teclast M40 Résolu
Bonjour, J'ai acheté une tablette Teclast M40 -> https://www.devicespecifications.com/fr/model/a4eb5583 J'ai acheté : USB-C USB 3.1 Type C vers...
-
Chrome msg d'erreur Résolu
Bonjour, J'ai restauré le téléphone Samsung J3 2016 de maman (SM-J320FN) Android. J'ai réinstallé les applis comme Google Chrome (version 95.0.46...
-
Récupérer photos sur carte SIM Résolu/Fermé
Bonjour, Mon portable est complètement cassé. Est il possible de récupérer mes photos sur la carte SIM ?
-
OPPO A 53 Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'appli RADIO FM sur mon OPPO A53 S elle n'est pas dans la liste des applis. Ou se trouve t-elle svp ? Merci de ...
-
scan qr code Résolu
Salut à tous, J'ai installé sur ma tablette une appli qui scanne qr code et code barre et ça a l'air de fonctionner mais je ne retrouve pas le scan p...
-
Tropicalisé Résolu/Fermé
Bonjour, Je tropicalisé mon téléphone hisense u963 svp aidez moi je suis en Côte d'Ivoire
-
Qu'en pensez vous ? Résolu
Bonjour, J'ai besoin d'avis que pensez vous de ma situation? Je me suis mariée en juin 2021 religieusement ( ce qui compte le plus pour nous) a...
-
Qu'est-ce que le stockage USB ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'est le "Stockage USB" Sur mon téléphone, c'est comme une deuxième mémoire interne. Quelqu'un peut m'aider svp ? ...
-
Identification des mobile en Bluetooth Résolu
Bonjour, Ma femme et moi venons de changer de mobile. Nous avons pris le même modèle : OPPO a53s. L'appairage en Bluetooth sur notre véhicule, un Ci...
-
Désinstaller Applock Résolu/Fermé
Bonsoir, J'ai installé Applock pour protéger l'accès à certaines application mais j'en ai plis besoin et surtout elle me dérange beaucoup avec les...
-
samsung Ae20 Résolu
Bonjour mon fils se weekend croyant m'arranger a installé sur mon tel Samsung pass et maintenant une fois mon tel ouvert il faut que je retape a chaq...
-
récupérer un enregistrement vocal Résolu
Bonjour, j'ai procédé à un enregistrement sur samsung G10 avec l'appli Enregistreur vocal mais j'ai fermé par inadvertance sans avoir pu l'enre...
-
aplli france inter ne marche plus sur mon gsm... Résolu
Bonjour, j'ai un smart phone samsung GT-I9060I Sous android 4.4.4 j'ai l'appli france inter depuis très longtemps. Elle ne marche plus aujourd'hui. i...
-
Appairer téléphone sur robot aspirateur Résolu
Bonjour, merci de me venir en aide pour appairer mon téléphone : Téléphone mi10t lite et google play, par Explorer S75-S95 préconiser par Rowenta,...
-
Différence entre "forcer l’arrêt" et "désactiver" Résolu/Fermé
Bonjour, pourriez-vous m'expliquer la différence entre "forcer l’arrêt" et "désactiver" une application ? Merci d'avance.
-
Restaurer sauvegarde avec Smart Switch Samsung Résolu
Bonjour. J'utilise Smart Switch SAMSUNG pour sauvegarder tout ce qui se trouve sur mon Smartphone SAMSUNG Galaxy J3 (2016). J'envisage de changer de...
-
telephone bloqué au démmarrage Résolu
bonjour , mon telephone s'est bloqué après l'allumer sur l'ecran de demarrage je ne peux ni l'étaindre ni le redémarrer
-
savoir si un numéro bloqué a appelé ou envoyé un SMS Résolu
Bonjour, j'ai bloqué le numéro d'une personne, mais j'aimerais savoir si j'ai eu des appels ou des SMS de cette personne merci
-
Problème en débranchant le câble avec mon smartphone ! Résolu
Bonjour, Je vous envoie la photo du problème que je rencontre depuis quelques jours lorsque je débranche le câble de mon smartphone de mon ordinateur...
-
vider mémoire Maps Résolu
Bonjour , sur mon Google Maps il y a beaucoup de choses que je ne souhaite pas garder et je veux remettre Maps à jour. Comment faire pour réinitialise...
-
Transférer des fichiers de mon PC à mon cellulaire Android Résolu
Bonjour, J'aimerais transférer un dossier rempli de recettes de mon PC à mon cellulaire Android Samsung. Merci de me dire comment.
-
transfert des adresses Mail Résolu
Bonjour, Je viens de changer de portable Android pour un nouveau portable toujours sous Android. J'ai transféré sans problème toutes les données de ...