Forum Android
- Résolues
-
Je cherche à réinitialiser un jeu [Résolu/Fermé]
Bonjour Bonsoir Alors comme je le précise dans le titre je cherche à réinitialiser un jeu. Qui est mobile Legend je voudrais le le recommencer à zé...
-
Suppression intégral [Résolu]
Bonjour Je voulais savoir comment faire une suppression intégrale ? en vue de revendre le téléphone je ne voudrais pas que certaines applications s'...
-
Debloquer réinitialisation smartphone samsung j5prime [Résolu]
Bonjour Mon fils a oublié son mdp de déverrouillage j ai réinitialisé son mobile a la phase de demarrage sa demande un compte google deja utilisé su...
-
Je n'ai plus d'icône pour accéder à whatsapp [Résolu]
Bonjour, Après configuration de mon Galaxy S9, j'ai dû supprimer ?? l'icône pour lancer Whatsapp. Et je ne retrouve pas Whatsapp dans la liste des a...
-
Icônes téléphone et répertoire disparues [Résolu/Fermé]
Bonjour, Après une fausse manipulation de mon smartphone samsung, je n'arrive plus à utiliser le téléphone puisque l'icône sur le bureau a disparu (...
-
Activé compte kakaotalk [Résolu]
Bonjour, Je veux savoir pourquoi mon compte kakao talk a été désactivé J'ai désinstallé app kakao par erreur du coup je réinstalle je peux pas...
-
????HONOR [Résolu]
Bonjour, Comment faire pour désactiver la vitesse en haut à gauche du téléphone svp ?
-
"Montage" d'une clef USB particulière inopérant [Résolu]
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S7 edge (Mle SM-G935F), 32 Go + Carte SD 64 Go OS: Android version 8.0.0, n° version: R16NW.G935FXXS8ETC2. MAJ du...
-
Interface du système [Résolu]
Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il m'aider Mon téléphone est un model i12 pro max se n'est pas un iPhone. Qui après quelques manipulation m'a mar...
-
Désactiver la saisie vocale de texte [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne peux plus taper de texte, le clavier tactile n'apparait plus, seule s'affiche la reconnaissance vocale google, sur mon mobile android....
-
blocage ouverture telephone poco m3 [Résolu]
bonjour, à l'ouverture il me demande mon mot de passe et rien ne se passe.j'ai éteint et recommencé.toujours rien.auparavant tout fonctionnait. y a-...
-
Comment desactiver la fonction TalkBack sur un alcatel one touch [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai par curiosite active la fonction Talkback de mon telephone Alcatel One touch et je ne sais plus comment la desactiver puisqu'aucun defil...
-
OPPO A 53 [Résolu]
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'appli RADIO FM sur mon OPPO A53 S elle n'est pas dans la liste des applis. Ou se trouve t-elle svp ? Merci de ...
-
Appeler un contact avec l'assistant Google sans connexion à internet ? [Résolu]
Bonjour, Tout à l'heure, sous les conseils de ma chef, j'ai télécharger l’assistant Google afin de pouvoir appeler mes contacts en mains libres (q...
-
PC ne Détecte plus mon portable Galaxy J5 en USB [Résolu]
bonsoir mon PC ne détecte plus depuis quelques jours mon téléphone portable lorsque je le branche sur une fiche USB merci de votre aide Cordialeme...
-
Débloquer sa tablette sans compte google [Résolu/Fermé]
Bonjour J'ai un problème avec ma tablette, quelqu'un l'a bloqué en faisant 5 fois le nombre de schémas qui permettaient de la verrouiller. Ils dem...
-
transfert ecran tablette vers ecran de pc [Résolu]
bonjour à tous Je possede un prompteur sur ma tablette android que je dispose sur un pied. Sur certaines scenes, j'aimerais pouvoir envoyer l'ecran ...
-
J'ai oublié mon numéro de confiance pour enlever la protection de vie privée [Résolu/Fermé]
Bonjour, y'a-t-il pas d'autre solution ?
-
installer une icône sur la page d'accueil du smartphone [Résolu]
Bonjour , Possédant un smartphone Samsung J5 , je viens de changer de serveur et de forfait mobile (Free maintenant) , mais je voudrais bien une icôn...
-
Comment faire pour récupérer ma carte sim le tiroir est cassé à l'intérieur d'un [Résolu]
Bonjour, Comment récupérer une carte SIM d'un S8 plus dans le tiroir est cassé à l'intérieur
-
wiko [Résolu]
Bonjour, je suis tjrs sur répondeur comment faire pour retrouver la sonnerie?? MERCI DE VOTRE R2PONSE
-
Changer de firmware [Résolu]
Bonjour, On m'a donné un Samsung S7 SM-930F, il a été acheté chez Orange car il y a le logo au démarrage. Je voudrais enlever le logo en mettan...
-
Vrai virus ou pub ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de recevoir ce message sur mon portable alors que j'étais sur Internet (navigateur Google Chrome) : "La page à l'adresse nwtljj...
-
choix Android, bon rapport qualité prix [Résolu]
bonjour ma batterie iPhone m'a malheureusement lachée, j'ai besoin de conseils pour acheter un autre téléphone Android cette fois çi.. budget 200 à ...
-
Réparation GPS sur un Mobile Android 4G DUODUOGO [Résolu]
Bonjour , Acquéreur d'un Smartphone 4G android10 DUODUOGO ( chinois) pas cher ....je n'arrive pas à faire fonctionner le GPS et autres programm...
-
Barre de recherche Google disparue (comment la remettre ?) sur Android [Résolu/Fermé]
Salut à tous, j'ai fais une mauvaise manipe et j'ai "chassée" ma barre de recherche Google. Celle ci: et je n'arrive pas à la récupérer. Il f...
-
redmi note9 pro et la wifi [Résolu]
Bonjour, je dois changer de mobile pour le redmi note 9 pro, est ce qu'un utilisateur de ce mobile peut me dire si la wifi fonctionne sur l'appareil? ...
-
Regarder l'écran de mon smartphone sur ma tV [Résolu]
Je voudrais regarder (vidéo conférence) mon écran de smartphone Xiaomi redmi 7 sur ma télé Philips (10 ans). Ma télé a des prises HDMI et USB et est r...
-
portable Samsung androïde SM G360f [Résolu]
Bonjour. je ne réussis plus à prendre une communication téléphonique, j'appuies désespérément sur le petit téléphone vert sans résultat ,j'entends tou...
-
Trouver GOOGLE PLAY dans mon smartphone [Résolu]
Bonjour, J'ai un smartphone et j'ai besoin d'un logiciel qui se trouverait dans GOOGLE PLAY. J'ai beau chercher je ne vois nulle par GOOGLE PLAY. Q...
-
Connexion WIFI impossible OnePlus Nord [Résolu]
Bonjour, la connexion de mon nouveau téléphone, le OnePlus Nord, ne fonctionne pas ; aussi bien par WIFI que par données mobiles. Que faire ? Help !
-
flasher un téléphone [Résolu/Fermé]
bonjour. svp pour flasher un téléphone, le firmware à télécharger doit-il nécessairement correspondre au baseband version de l'appareil en question ou...
-
google photos [Résolu]
Bonjour, Quel est le nom de fichier contenant les photos de google photos pour simplement les copier sur pc par liaison cable usb sans passer par in...
-
Samsung a21s [Résolu]
Bonjour Besoins d'un conseil Je vais essayer d'être clair. Quand je veux installer un nouveau thème ou de nouvelles iconnes(dans le store samsun...
-
Snap depuis sa galerie [Résolu]
Bonjour, Je me poser la question, je check plein compte snap humour et autre, et je vois beaucoup compte mettre les même vidéos mais la question q...
-
L' attestation de déplacement ne se génère pas [Résolu]
Bonjour, Sur un smartphone Android, l'attestation de déplacement ne se génère pas, lorsqu'on appuie sur le bouton rien ne se passe. Comment faire ? ...
-
Besoin d'avoir le code gratuit internet airtel [Résolu]
Bonjour, je voudrais avoir le code pour internet gratuit
-
Mon Smartphone redémarre tout seul ! [Résolu/Fermé]
Bonsoir à vous !Bon,j'ai un petit problème , depuis une semaine mon Acer Liquid E2 redémarre de manière aléatoire ; je m'explique : Tout d'abord je m...
-
Agenda Google Android [Résolu]
Bonjour, Je n'arrive pas à rechercher des événements antérieurs à 18 mois dans l'agenda de GOOGLE Android aussi bien sur mon Samsung Galaxy Note20...
-
Application de suivi de Smartphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche une app à installer sur un Samsung Galaxy S8 qui me permettrait de voir à tout moment sur mon PC à la maison, par exemple sur Go...
-
carte sim [Résolu]
bonjour, j'ai un nouveau portable. J'ai donc enlever la carte de l'ancien et mis sur le nouveau. Ca marchait bien, puis comme j'avais oublié de prendr...
-
Photos impossible à supprimer Galaxy S7 - Résolu [Résolu]
Bonjour, J'ai un samsung S7 et j'ai un souci de photos onedrive impossible à effacer. J'ai pourtant effacé les photos en question depuis mon télép...
-
SMS groupésOCCASIONNELS sur Pixel 3 a ? [Résolu]
Bonjour Comme pour une précédente question, je n'ai pas trouvé dans la sélection de sujets de forum l'option "Google pixel", donc j'espère que ce mes...
-
Transfert de photos du portable sur clė USB [Résolu]
Bonjour à tous, Lorsque je connecte directement une clé USB sur mon A70 avec l'adaptateur, celui ci reconnait la clé, affiche "appuyer ici pour trans...
-
Impossible d'envoyer des mails en données mobiles par Galaxy S10 par Free.... [Résolu]
Bonjour à tous ! J'ai déjà posé cette problématique sur un autre forum le 22/11/2020... sans réactions ou réponses. Je ne sais pas s'il a été bien ...
-
comment activer la pastille notification sur messagerie MOOD sytheme android [Résolu]
Bonjour .sur mon smarphone sony Xperiat E 5, depuis la mise a jour de ma messagerie MOOD je ne vois plus apparaitre la pastille de notification d'...
-
quel smarphone à offrir ( à Noel) avec les options souhaitées.....? [Résolu]
Bonjour .j'aimerai offrir à une amie un smartphone SAMSUNG ( de préférence) à un prix très raisonnable ( entre 200 et 280 euros) avec les options ...
-
Écran tel sur un autre tel [Résolu]
Bonjour bonsoir bon matin, Je me pose une question, j'ai un téléphone (wiko view 2, même si vous donnez le modèle vous servira à rien) son écra...
-
écran d'accueil [Résolu]
Bonjour, j'ai un nouveau téléphone depuis 4 jours (Samsung Galaxy A31) mes photos ne sont pas dans la galerie, elles sont dans "photos" Je voudrai met...
-
Application snoopza [Résolu]
Bonjour, J'aimerais installer l'application de surveillance Snoopza. Quelqu'un pourrait me dire si cette appli est vraiment gratuite, si elle est f...