TOMTOM XL EUROPE 23
Résolu
fumezou
Messages postés
326
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter le gps et , je n'arrive pas à le demarrer. Il bloque toujours sur la page de démarrage tom tom. J'ai fait un reset et tout refait , sans aucun résultat
Est ce que quelq'un pourrait m'aider
merci d'avance
Est ce que quelq'un pourrait m'aider
merci d'avance
A voir également:
- TOMTOM XL EUROPE 23
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tmall europe - Accueil - Commerce
- Amazon le moins cher d'europe - Accueil - Commerce
- Xl comparator - Télécharger - Tableur
17 réponses
Je vais encore essayer de t'aider, mais il faudra que tu me donnes tous les renseignements dont j'aurai besoin, sinon je te laisse tomber.
Tu vas ouvrir "Mes documents" et chercher si tu as un dossier jaune Tomtom, si oui, tu clic et tu l'ouvres pour vérifier qu'à l'intérieur il y a BACKUP.
Si tu as ça, reviens et je t'expliquerai ce qu'il y a lieu de faire.
Tu vas ouvrir "Mes documents" et chercher si tu as un dossier jaune Tomtom, si oui, tu clic et tu l'ouvres pour vérifier qu'à l'intérieur il y a BACKUP.
Si tu as ça, reviens et je t'expliquerai ce qu'il y a lieu de faire.
Procédure : http://tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=31997#p31997
La batterie doit être chargée.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
La batterie doit être chargée.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUI QUOI ??
reconnu ou sauvegarde ?
Il serait bien que tu fasses un effort, je suis obligé de quémander les renseignements, si tu crois que c'est facile.
reconnu ou sauvegarde ?
Il serait bien que tu fasses un effort, je suis obligé de quémander les renseignements, si tu crois que c'est facile.
j'ai fait le démarrage demandé , au début 2 secondes de musique puis il bloque sur sector protection
quand j'ai connecté le gps à l'ordi , il s'est connecté à tom tom home. j'ai fait tout ce qui était demandé ?
je l'ai synchronisé avec mon compte .
Ensuite je n'ai pas fait de sauvegarde
je l'ai synchronisé avec mon compte .
Ensuite je n'ai pas fait de sauvegarde
La batterie est chargée? Sur secteur et c'est long. Il doit être chargé à fond. S'il est branché sur tomtom home, rien d'autre ne s'affiche à l'écran. Une fois la mise à jour finie, le débrancher, l'éteindre et le rallumer. L'allumage n'est pas instantané, patienter qq secondes.
Bonjour Sylviane,
Nous avons déjà réglé ce problème, j'aimerai bien qu'il réponde lui-même à mes questions si tu n'y vois pas d'inconvénients, c'est déjà assez pénible de grignoter les réponses, alors si un tiers s'en mêle, j'arrête, je ne veux pas y passer mes journées, un tomtom est simple à dépanner.
Mais si tu veux prendre la main, je te laisse la place.
Nous avons déjà réglé ce problème, j'aimerai bien qu'il réponde lui-même à mes questions si tu n'y vois pas d'inconvénients, c'est déjà assez pénible de grignoter les réponses, alors si un tiers s'en mêle, j'arrête, je ne veux pas y passer mes journées, un tomtom est simple à dépanner.
Mais si tu veux prendre la main, je te laisse la place.
Bon, il nous e....de ton gps.
Branches le cable, allumes le gps, va dasn poste de travail ou ordinateur, tu arrives là.

Double clic, tu dois avoir ça et un numéro de carte comme moi :

Branches le cable, allumes le gps, va dasn poste de travail ou ordinateur, tu arrives là.

Double clic, tu dois avoir ça et un numéro de carte comme moi :

mais je n'ai pas de numero
En principe, c'est bien comme ça, peut être qu'il a un problème, je pourrais aller plus loin, mais comme il est garanti, ne prenons pas de risques.
Par contre je te conseille quand tu vas le récupérer de faire une SAUVEGARDE, seule possibilité de le remettre sur pieds en cas de problème.
Tiens moi au courant et si tu as besoin, n'hésites pas.
Par contre je te conseille quand tu vas le récupérer de faire une SAUVEGARDE, seule possibilité de le remettre sur pieds en cas de problème.
Tiens moi au courant et si tu as besoin, n'hésites pas.
Ma méthode n'est peut être pas celle préconisée mais au moins je sais ce que je fais et où elle est:
Dans ordinateur, je fais un clic droit sur l'icone tomtom, copier et sur le bureau clic droit coller.
J'ai créer un dossier tomtom et j'y mets mes sauvegardes, j'ai même gravé sur DVD par sécurité.
Tu peux également la faire par tomtom home, en allant sur sauvegarder et restaurer, tu choisis sauvegarder.
Dans ordinateur, je fais un clic droit sur l'icone tomtom, copier et sur le bureau clic droit coller.
J'ai créer un dossier tomtom et j'y mets mes sauvegardes, j'ai même gravé sur DVD par sécurité.
Tu peux également la faire par tomtom home, en allant sur sauvegarder et restaurer, tu choisis sauvegarder.
taille 1.89 Go
taille sur le disque 1.90 Go
Tu débranches le cables, tu éteint le gps et tu fais un nouvel essai d'allumage.
Notes tout ça sur un papier pour suivre le cheminement.