Les discussions

MrSugarless Drones

Problèmes skycontroller 3 du parrot anafi

Bonjour Bonsoir , j'aimerai connecter mon Skycontroller 3 a mon ordinateur sous win7 64x . quand je branche le contrôleur mon pc émet un sons comme si...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
chris333j
Aime235 GPS

Gps garmin 62

Résolu

Bonjour, mon GPS Garmin 62 est bloqué sur loading maps depuis un mois même dans un endroit dégagé. J'ai retiré les piles pour remettre, réinitialisé.....

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
glg29
lolo.c Accessoires & objets connectés

Frequence 2,4ghz et 5ghz

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'un robot ménager connecté mais pour le faire fonctionner en wifi je dois mettre obligatoirement ma box e...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
lolo.c
cirdec21 Accessoires & objets connectés

Demande conseil achat hoverboard

Résolu

Bonjour, Je dois faire un cadeau à ma nièce et elle souhaiterait un hoverboard. J'avoue que je n'y connais pas grand chose. J'ai trouvé celui ci s...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
cirdec2000
superapy GPS

Gps x 950 via michelin

Bonjour, je possède un gps x 950 via michelin et a tout hasard j'aimerais savoir si on peux encore le mettre a jour? si oui comment fait on?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
bazfile
superapy GPS

Gps x 950 via michelin

Bonjour, je possède un GPS X 950 via Michelin , peut on encore le mettre a jour aujourd'hui? si oui comment fait on? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10
louison1441 Drones

Augmenter la puissance d'un émetteur

bonjour, je voudrait savoir comment augmenter la puissance d'un émetteur de drone. Je voudrait augmenter la distance d'émission de la télécommande d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
georges97
Mernino1 Drones

Probleme sur drone anafi

Bonjour j ai fait l acquisition d un drone anafi y a 2 mois.tout fonctionner bien jusqua la mise a jour du drone.Apres la mise a jour il as voler 8 se...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
MPMP10
Sebastien GPS

Problème gps

Bonjour, Bonjour j ai un poste eincar tous marche bien mes quand j'appuis sur navigation ecran noir

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Sebastien
clement68320 Drones

Aide bon plan pour drone

Bonjour, j'aimerais beaucoup m'acheter un drone pour débuter, j'ai moins de 100€ de budget. De ce qui en est de mon utilisation j'aimerais bien sûr l...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
clement68320
Zyeudoux Accessoires & objets connectés

Desactiver les usb

Comment désactiver les port USB ? Sachant que j'ai changer le chiffre 3 par 4 dans la base de registre comme expliquent tout les vidéos sur youtube, m...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Navibot
Manny Accessoires & objets connectés

Montre enfant

Mon fils (10ans) a eu une montre connecté acheter sur internet, vu son âge pas de carte SIM!! J’ai télécharger l’application Se Tracker 2 comme indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Manny
Maythe961 Liseuse eBook

Télécharger un ebbok de kobo vers ade

Bonjour, Je voudrais télécharger mon ebook que j'ai acheté de la fnac. lorsque j'essaye de transferer l'ebook en provenance du site, sur ADE, je reç...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
calou38
Michelll Accessoires & objets connectés

Chromecast configuration

Bonjour, Je viens d'acheter le Chromecast et je veux le configurer. J'obtiens le message "application non compatible avec mon téléphone samsung S4...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Michelll
Utilisateur anonyme Accessoires & objets connectés

Google home mini : prix de vente

Bonjour, à combien puis-je vendre un Google Home Mini que j'ai eu pour Noël mais que je n'ai pas déballé ? Je souhaite m'en séparer car je n'ai vra...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
contrariness
papy2001 GPS

Mise à jour carte sur navigon

Résolu

Bonjour, depuis peu, Garmin (qui a racheté Navigon) n'assure plus la mise à jour des GPS NAVIGON. Donc Navigon Fresh ne sert plus à rien. Y a t-...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
madmyke
loxam1412 Accessoires & objets connectés

Miracast sur mobile

bonjour, je possède un " dongel " de marque anycast M2 et un tel blackview 68 pro , impossible de mettre l’écran sur le dongle , un voisin y est...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
loxam1412
Legoshi Liseuse eBook

Beastars

Bonjour, je voudrais savoire ou je pourais trouver le tome 6 et 7 de beastars en français a lire en ligne ou a télécharger gratuitement. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10
alain GPS

Garmin express

Bonjour, j'avais Garmin express sur mon ord. samedi j'ai courue et transférer ma course de ma montre a l'ordinateur tout allait bien ,je refait une au...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
cyril30000
gallu34 GPS

Sav

SVP pouvez vous me dire où je peux trouver un cordon d'alimentation avec transfo pour mon GPS GD58 FR. Merci .Bne soirée

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
gallu34
Meli7370 Accessoires & objets connectés

Montre connectée lemfo lem x

Bonjour, J’ai commandé sur aliexpress la montre connectée lemfo lem x et à mon grand désespoir , je n’arrive pas à envoyer de sms car ils me disent pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
MPMP10
James GPS

Comment ça marche.

J'ai tant essayé comment localiser une personne via son numéro téléphonique, Sans succès, Comment pouvons nous faire pour y parvenir?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
brupala
pascal74 GPS

Gps nozatec mise a jour impossible

Bonjour, je ne trouve pas de mise a jour pour gps nozatec .l adresse mail donnee sur le mode d empoi fonctione pas

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
MPMP10
Undy Drones

Demande d'aide pour drone potensic-g

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un drone Potensic-G pour mon anniversaire, mais je rencontre quelques soucis pour l'accès au démarrage. 1/ j'ai tél...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Undy
zenaguer Liseuse eBook

Désinstaller calameo

Bonjour* je voudrais désinstaller calameo sous windows 10.merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
pistouri
capricedesdieux Liseuse eBook

Télécharger un document calaméo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger un document Calaméo pour l'imprimer (http://fr.calameo.com/books/001184551669f9b343472) ou au moins copier un...

27 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Chris
Jardine4351 GPS

Tomtomax

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé où poser ma question sur ce sujet un peu récurent. Quand j'ouvre (via le raccourci)Tomtomax Maxi-Box pour une mise à jou...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Jardine4351
Moez GPS

Gps trimble juno sb volé

Bonjour, Peut on retrouver un GPS Trimble Juno SB volé? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
MPMP10
chjdl Accessoires & objets connectés

Chromecast sur tv sans hdmi

Bonjour, Je possède une télé un peu vieille qui ne possède pas de port HDMI (seulement VGA et DVI). Je souhaite acheter une chromecast qui se branch...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
noctambule28
Moi09100 GPS

Changement gps

Bonjour, j'ai acheté une 2008 de Décembre 2015. Elle vient de l'île de la Réunion et donc son GPS est basé sur l'île. Comment faire pour mettre l'Euro...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
gretouk
Horare Liseuse eBook

Ebook

Bonjour, je ne peux pas ouvrir une book reçu ça marque impossible d,ouvrir le fichier

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Horare
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 14 780