Les discussions

Gps tom tom pour voiture

Bonjour, mon tom tom gps a bien fonctionné jusqu'à ce qu'il se bloque complètement, c'est-à-dire qu'il ne reçoit pas de signal GPS et tourne en rond...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment mon gps a t il pu me borner durant deux heures dans une autre ville ?

Bonjour à tous ☺️, Voilà le résumé de mon problème : J'ai un Crosscall qui me localise bien habituellement, sauf la fois où il a marqué un arrêt à u...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
CFM68

Mise à l'heure de mon gps mappy ulti x575 camp

Bonjour, je n'ais pas trouver comment on pouvait mettre à jour l'heure de mon GPS merci si vous pouvez m'aider cordialement

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
michel61

Recherche mode d'emploi

Bonjour à tous, Je recherche le mode d'emploi en français du drone SJRC F11 pro. Amicalement, Jean-Marie

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Eddy

Telechargement calmeo

Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger le fichier contenu dans le lien ci dessous dans calmeo mais j'y arrive pas http://calameo-download.tiny-tools.com/prin...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Fabricel

Comment localisé une personne a partir de son numero

Bonjour, Bonjour j'aimerai localisé quelqu'un mais je ne sais pas comment le localisé aidé moi svp

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

Le controle

Bonjour... S'il vous plait ,quel dispositif permet de controler un drone à distance ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Wizlee

Montre inesens sport wr30m

Bonsoir J'ai essayé de suivre vos précieux conseils mais je ne peux pas régler le jour ni passer en 24 h ni faire apparaître le mois Comment procéde...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MPMP10

Huawei santé

Bonjour, Mon application fonctionne à merveille entre ma montre connectée HUAWEI et mon HONOR 20 Lite. Seulement j'aimerai bien avoir les renseigne...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Cathy*A

Reglage heure smart hrm

Bonjour, Mon fils vient d avoir une montre HRM SMART pour son anniversaire je voudrais savoir comment regler l heure dessus merci de vos reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10

Kindle

Bonjour, mon fil pour ma liseuse Kindle ne fait que recharger la Kindle lorsque je le branche a mon ordi impossible de transférer des fichiers ...

madmyke

Gps garmin non reconnu par pc widows 10

Bonjour, Pendant la connexon de mon PC avec mon GPS Garmin la batterie de celui-ci étant insuffisante il est apparu le defaut suivant.Le PC ne recon...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
madmyke

Kobo aura one bloqué

Bonjour, J'ai une liseuese de puis 2ans et je n'ai jamais eu de probmème mais il y a peu j'ai essayé de l'allumer et l'écran est bloqué sauf un coin...

MPMP10

Problème de gps

Bonjour j’ai acheté un Samsung Galaxy S7 et il ne se connecte plus avec le GPS en effet il me met pas de signal GPS . Je ne sais pas quoi faire ?...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

Musiques sur google home

Bonjour, j'ai Google Home depuis quelques jours et je remarque quelques caprices... Pourquoi ne puis-je pas toujours obtenir le chanteur que je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Nadia

Objets connectés dans un appartement

Bonsoir, je suis en train de rénover mon appartement et c'est le moment pour moi de voir un peu ce qu'il y a de disponible. Si il y a beaucoup d'objet...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
madmyke

On m'a volé mon téléphone et j'aimerais le tracé

Bonjour on a volé mon téléphone Huawei et j'aimerais localiser l'appareil grâce au numéro de série si possible connaître le numéro qui utilise l'appar...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MPMP10

Jyou

Je viens d'acheter une montre connectée et impossible de la connecter et la regler.. Merci à celle ou celui qui me trouvera la notice en français..

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
baladur13

Mise a jour gps c4 picasso 2014

Bonjour, Mise a jour avec clé USB S.V.P

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Agrandir un texte

bonjour je suis en possession d une tablette de lecture Kindle j y es télécharger des livres en PDF mais les livres ont un affichage en petites let...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
apnea24

Bonnet archos

Bonjour, mon bonnet Archos ne s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Compteur linky

Bonjour Je possède un compteur linky connecté depuis un mois. Comment faire pour connaître (abonnement EJP) ma conso mensuelle en différenciant HP et...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Sandrine

Connecter une montre samsung a des ecouteurs bluetooth samsung

Bonjours, Je possède une Samsung Galaxy Whatch, et une paire de Samsung Galaxy buds, et je voudrais savoir si c'est possible de connecter mes écoute...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
jfmimi

Mydvister

bonjour, je me connecte sur myvister et jai le message 503 unavailable je vous remercie pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Gps

Bonjour, Mon fils m'a fait cadeau un GPS Media Tek 2531 CPU Je n'arrive pas à le faire fonctionner. Il me semble qu'il faut une carte de navigation ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Installer waze sur un appareil tomtom

Bonjour, J’ai un GPS Tomtom qui n’est plus à jour, merci de m’indiquer si peux instaurer Waze à la place. Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Chris 94

Gps magellan 2620

Bonjour, Où aller pour mettre à jour gratuitement mon GPS Magellan. Lorsque je l'ai acheté chez Canadien Tire le vendeur m'a mentionné que je pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
MPMP10

Connexion d'alexa

Bonjour, possesseur d'une enceinte Alexa, il m'est impossible de trouver l'appli nécessaire à la configuration dans apple store. Pourrais je profite...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
diamantnoir

Petit soucis montre digitec wr30m

Bonjour, je possède une montre digitec WR30M et à partir du changement d'heure elle ne c'est pas régler (Je pense que c'est normal) Mais le soucis c'e...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Ramses

Problème gps

Bonjour, J'ai beau mettre a jour mon gps il ne trouve pas ma position malgre la reset que faire????

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recalibrer écran 750 go live

Bonjour, comment faire pour recalibrer un écran de gps TomTom 750 go live? En effet celui ci est décalé

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement carte gps navigation

Bonjour, Je viens d'acheter un autoradio/GPS , de marque inconnue ? ( made in ASIE )( je n'ai pas les moyens de payer plus de 500€ pour mon vieux Hy...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Garet-5

Programmmer un trajet

Bonjour, une amie m'a donné un GPS Takara car navigator GP73B. comment programmer un trajet dois-je configurer l'appareil? je vous remercie de bie...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
baladur13

Vidéo blanche microsd dji mavic pro

Bonjour à tous, Ayant fais l'acquisition d'un drone DJI Mavic Pro dans le courant de la semaine, je lui avais réservé une carte microSD SanDisk extre...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Ryan95656

Monsieur cuisine connect

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon robot Monsieur cuisine connect en WiFi j'ai pourtant demandé de supprimer mon compte et je l'ai recréé. J...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Titine

Gps à modifier

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un gps qui peut se mettre à jour. J'ai un gps américain. Cela peut-il se faire? Merci P.

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Chris 94

Problème liseuse tea touch lux 3

Résolu

Bonjour, Je ne suis surement pas dans le bon forum mais j'ai besoin de votre aide. J'ai une liseuse tea touch lux 3. Je m'en suis servi mercredi...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
madmyke

Recherche de l'aide

Bonjour, Petit question : Qui si connait en gps Citroën C4 Pbs de geocalisation , réinitialisation Svp merci

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Elisabete

Zoom livre de l’élève

Fermé

cher réseau , j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous dispose un lien pour télécharger les audio plus le livre ZOOM 1 ou 2 pour les enfants , je vous...

Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
MPMP10

Système de localisation

Bonjour, J'aimerais pouvoir réaliser un système qui permet de geolocaliser des personnes mobiles, afin de gérer mes équipes. Pour cela il faudrait un...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
gugu01

Montre connecté se décharge vite renvoie

Résolu

Bonjour j'ai commandé une montre connecté le jour même je l'ai mis a charger je l'ai connecté a mon portable bien sur et je me rend compte dans la jou...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
MPMP10

Tomtom 920 t ne démarre plus

Bonjour à tous.Après plusieurs reset,l'appareil s'allume,puis apparaît la page:"conduisez prudemment"....Le bouton continuer reste inactif.Impossible ...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10

Branchement usb

Lorsque je branche mon GPS pour le mettre a jour ,Windows ne reconnais pas mon appareil ,comment puis-je résoudre le problème . Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Boubou62

Mise a jour svp

Bonjour, je posede un gps tomtom via édition spécial que je voudrais metre a jour svp

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Chris 94

Comment sont établies les prévisions météo des oregon scientific?

Bonjour, je possède une station "météo" BAR206 d'Oregon Scientific Je suis curieux de savoir comment ces "prévisions météo" à 12h (comme indiquées r...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Quidam

Tomtom xl2

Bonjour, je ne capte plus de satellites sur mon tomtom xl2, j'ai une version 9.541, que dois-je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Triumfp34

Tomtom one

Résolu

Bonjour, Je connais bien les Tomtom anciennes génération et leurs problèmes, mais là je rame un peu. Un ami m'a confié le sien car il est appa...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Runtastic gps watch, montre gps watch

Résolu

Bonjour, J'utilise cette montre depuis un moment et elle saturée. Quelqu'un saurait comment la vider, merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
sissi49_4911

Mettre a jour gps

Bonjour, je voudrais mettre mon GPS Mio M 610 a jour comment fait on

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
MPMP10

Garmin vivoactive hr bloqué sur écran de démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une Vivoactive il y a 3 semaines, j'ai eu des bugs GPS, j'ai donc voulu faire une restauration par défaut. Une f...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
MPMP10
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 14 884