Gps gratuit sous Windows Mobile 6 Standard

dragon noire -  
 herve38380 -
Bonjour,

je vous explique en quelque phrase mon probleme .

je dispose d'un smartphone tournant sous Windows Mobile 6 Standard edition.

je suis a la recherche d'un logiciel de navigation par gps compatible avec mon mobile et gratuit.

je ne demande pas un logiciel tres perfomant je veu juste qu'il puisse enregistrer ma position de depart et m'indiquer ma position en temps réel par rapport a mon point de depart

j'ai a ma disposition un boitier GPS qui est relier a mon telephone par bluetooth

j'espere que vous pourrer m'aider

dragon noire
Configuration: Windows Server 2003
Internet Explorer 7

19 réponses

Résumé de la discussion

Recherche d'un logiciel de navigation GPS gratuit et compatible Windows Mobile 6 Standard, capable d'enregistrer la position de départ et d'afficher la position en temps réel par rapport à ce point via Bluetooth.
Parmi les solutions gratuites évoquées figurent Mappy Mobile en bêta, Google Maps pour Mobile et AmazeGPS, qui permettent l’affichage de la position et des itinéraires simples; OpenStreetMap et Navit complètent l’offre libre, notamment.
D'autres contraintes évoquées incluent les coûts éventuels de transfert de données et la couverture cartographique limitée (France ou Europe), avec des solutions nécessitant des téléchargements de cartes ou des cartes sur microSD.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. guns57

bonjour, je cherche des logiciels gratuit ^ppour mon htc s710, type gps, jeux ...
    24
    1. 0659537236

conexion gprs mobile
      0
    2. 0659537236

bis
      0