Problème gps mappy iti v1

Fermé
sarahbernard Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 15:30
 sebtest - 11 août 2014 à 19:09
Bonjour,

J'ai acheté d'occasion un gps mappy iti v1avec carte europe, et l'ancien propriétaire a malheureusement formater la carte sd.
J'ai une amie qui a le mappy mini,avec carte france, alors j'ai bien pensé à copier sa carte. Mais il doit y avoir une incompatibilité car sa carte sd ne fonctionne pas dans mon gps et ma carte sd me dit :

Erreur d'application irrécupérable
L'application Mappy.exe a effectué une opération illégale et va être arrêtée. Si le problème persiste, contacter le fournisseur du programme.

Programme: Mappy.exe
Exception: 0xC0000005
Adresse: 00000000

J'ai contacté le service technique de mappy, mais à ce jour aucune réponse.

Y aurait-il dans ce grand forum, une grande âme charitable qui pourrait m'envoyer une copie de sa carte sd ????

Merci de aide


Sarah
A voir également:

15 réponses

Mr franzosisch,

Toto ne se prend pas pour un Roi du Net, mais tout simplement pour quelqu'un de social encore et qui a encore "l'esprit" d'Internet et non comme vous qui préférez "aider" les gens moyennant une contrepartie financière (voici la bonne raison bien sur)...

A bon entendeur,
9
Bonjour,

Il aurait été judicieu de mettre le dvd sur un download type rapidshare !!
Vive le net !!!
enfin peut etre aura eu l'idée de la faire on galererai moins !!
3
Et pour TOTO si nous ne mettons pas les données sur raidshare c'est qu'il y a une bonne raison. Alors merci de ne pas se faire passer pour un crack du net merci!
0
les gps mappy une super arnaque pas de mise a jour sur les cartes et bug
sans arret j usqu a le mettre a la poubelle

mc44 .
1
la seul solution c d'envoyer la carte à l'adresse suivante : (recommandé)
Cordon Electronics
590 avenue de la Dame
zone Euro 2000
30132 Caissargues
il te la reprograme avec logiciel à jour
voilà
0
franzosisch
16 mai 2009 à 17:00
salut sahra si tu veux je peux t'envoyer une copie de ma carte car je suis entrain de faire une mise à jour tiens moi au courant voici mon adresse mail: Franzosisch@orange.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, après ma dernière mise à jour, mon gps Mappy iti v1 Europe une fois allumé ne lance plus la navigation, j'ai un sablier qui apparait. Je crois donc que le souci vient de ma carte sdmc !!! Pourais-tu m'aider, meci.
0
franzosisch
28 mai 2009 à 08:18
Salut, c'est tout à fait normal que tu as ce message d'erreur car il n'utilise pas la même application et le logiciel est différent. Sur certains models de GPS même si tu arrive à avoir une carte SD pour un autre GPS de même référence, ça ne marchera pas pour autant car certains sont codés.

J'ai déja dépanné 3 personnes et ils m'ont remercié tout été OK

Envoie moi soit un DVD vierge ou une carte SD de 1Go et je te tranfert les données avec les mises à jour faîte

CLARYSSE François
56 rue de prayelle
59271 VIESLY
tel:06.22.77.40.17

salutation
0
tony_do_aljazede
19 juil. 2009 à 15:15
Bonjour, je me permet de vous contacter car en parcourant le forum j'ai remarqué que vous avez aidé des personnes qui ont eu un problème avec leur Mappy ITI V1.
Mon problème est que lorsque que je veux démarrer la navigation le gpsm'affiche ce message d'erreur :
"Impossible de trouver 'Mappy' (ou l'un de ses composants). Vérifier que le chemin d'accès et le nom de fichier sont corrects et que toutes les bibliothèques requises sont disponibles."
J'ai parcouru la carte SD tout à l'air normal, j'ai fait un reset de l'appareil et toujours rien.
Auriez-vous la solution à mon problème?
Merci, cordialement,
Tony.
0
Bonsoir Franzosisch,
après avoir envoyer un mail au sav de mappy dont j'attends encore la réponse je me suis mis a parcourir les forums pour trouver solution à mon problème. Je ne peux plus lancer la navigation sur mon GPS mappy iti V1 europe soit disant pour un problème de langage je pense qu'il me manque des fichiers sur ma carte SD et malin comme je suis je n'ai pas fait de sauvegarde de cette dernière ^^ . Pourriez vous me copier sur une carte la version de votre logiciel.
Je vous remercie d'avance en attendant votre réponse.
Cordialement Antoine.
0
Bonjour, Je constate que beaucoup de personnes ont des problèmes avec leurs GPS Mappy iti de première génération . Je me permet de vous contacter car depuis que j'ai installés des fichiers multimédias sur la carte SD , la carte n'est plus reconnue.
Pouvez-vous apporter une solution à mon problème ?
Merci de prendre connaissance de mon mail et d'apporter une solution, ce serait parfait.
Piba
0
Bonjour Franzosich,
J'ai fais la mise à jour de mon GPS Mappy iti v1 et lorsque je l'ai mis en navigation il m'apparait également le message erreur d'application irrécupérable. Il ne peut lancer l'application mappy.exe. Pouvez-vous m'aider SVP?
Je vous en remercie d'avance.
0
paulo > anfoine62
12 sept. 2009 à 19:04
bonjour jai un probleme avec mappy v 1 je n arrive pas a metre ajour cause que activecinc ne se lance pas pourqoi merci
version 4 .2
0
Mayamaya78 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 2
30 mai 2009 à 23:49
Bonjour franzosisch, pouurrais-tu également me dépanner car je galère aussi avec ma carte sd, impossible de lancer la navigation de mon gps Mappy Iti V1 Europe, moi, j'ai 4 fichiers défectueux :

- Mappy.exe
- Voice
- Sys document texte
- Skin

Cordialement,
0
bonjour mayamaya, envoyez moi un dvd vierge ou votre carte sd et je vous refait la mise à jour.

CLARYSSE François
56 rue de prayelle
59271 VIESLY

Cordialement
0
Mayamaya78 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 2
10 juin 2009 à 18:43
Bonsoir Franzosisch,

J'aurais aimé savoir si vous avez bien reçu mon dvd vierge ?!

Cordialement,

Mayamaya.
0
Franzosisch > Mayamaya78 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
10 juin 2009 à 23:00
bonsoir mayamaya, ne vous inquiétez pas tout est fait vous allez surement le recevoir demain au plus tard vendredi. Tenez moi informé bonne soirée
0
Mayamaya78 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 2 > Franzosisch
11 juin 2009 à 13:30
Bonjour Franzosisch,

Voilà, je viens de recevoir le dvd, j'ai donc formaté ma carte sd Mappy et mis les données du dvd dessus : tout est ok !!!!

UN GRAND MERCI, vous m'avez rendu un grand service car je désespérais !
S'il faut attendre les services du SAV Mappy, on peut toujours attendre, d'ailleurs, je n'ai toujours pas de réponse de leur part, c'est assez allucinant, enfin ...

Moral : TOUJOURS FAIRE UNE SAUVEGARDE


Voilà, encore merci !!!

Cordialement,

Mayamaya.
0
Franzosisch > Mayamaya78 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
11 juin 2009 à 22:47
Bonsoir mayamaya, je suis content de vous avoir rendu service.

Par contre sur le DVD, il y a 4 dossiers. Mettez uniquement le dossier nommé "logiciel Mappy ITI V1" car les autres risques d'altérés les données du GPS.

Les 3 autres dossiers servent à : - active synchro V4.5 (pilote pour reconnaissance du GPS pour effectuer les mises à jour) il y a également le manuel COMPLET pour l'exploitation du GPS.
- transcoder (programme pour la convertion des formats pour la lecture de film)
- Mappy synchro (pour effectuer les mises à jour sur le site mappy).

PS: Les remises à jour ont été faite fin du mois de mai 2009

Cordialement françois
0
bonjour,
puis je vous envoyer un dvd car j'ai le meme probleme avec mon mappy.c'est bizarre quand meme.
merci
Séverine
0
Mayamaya78 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 2
1 juin 2009 à 13:25
Bonjour Franzosisch,

Je vous remercie beaucoup, je vous envoie au plus vite un dvd vierge à l'adresse ci-dessus !
Cordialement,
0
en rgardant le site destockage grosbill, on voit beaucoup de gps mappy en occas (retout garantie reconditionné) c'est donc une marque que j'éviterais d'acheter......taux panne elevé, pas fiable.
0
<gras><gras><gras>AVIS Pour toutes les personnes, nous ne donnerons pas suite aux personnes envoyant des DVD sans nous prévenir étant donné le nombre important de DVD que nous recevons et nous ne répondrons plus également aux personnes passant par le forum.</gras></gras></gras>
CONTACTEZ NOUS DIRECTEMENT PAR MAIL

Franzosisch@orange.fr

ou par téléphone au: 06.22.77.40.17

MERCI!
0
Salut,

comment faites-vous pour mettre vos cartes à jour, car moi je n'y arrive pas, et le site mappy donne cette informaton "Il n'existe pas de mise à jour de cartographie disponible pour ce type de produit"

Que penser d'une telle information? Il n'existe pas ou il n'existe plus... allez savoir, mais dés l'achat de ce produit j'ai compris qu'il y avait un problème avec les MàJ car la signalisation est parfois fausse et les nouvelles routes sont tout simplement absentes...

Et pour vous, quand-est-il?
0
steph60280 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010
21 févr. 2010 à 12:02
Bonjour tt monde probleme resolu sur mappy iti 400!!! j'ai les logiciel si quelqu'un a besoin!! christelle.foltynski@orange.fr.
0
bonjour est ce que c'est possible de les avoir car mon gps iti 400 m'affiche un message d'erreur d'application irrécupérable et je ne sais plus comment faire
0
salutation ! je répond tard pour une requête pouvez-vous nous fournir le contenu de votre carte sur un lien via free ou un autre site ? merci par avance !
0
szghone Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010
11 avril 2010 à 10:00
franchement créé un poste sur une platforme comme rapishear ou bien méme un torrent ,personnellement l'envoi d'un CD, clé USB.........une perte de fénoménale de temp !!!!!!!si c pas une arnaque.(bien sure)
0
Ecrire
SAV Logicom Mappy
590 Avenue de la dame
lot 20 Zone Euro 200
300132 Caissorgues
Tel 0148635925
ou 08 92 692 792
Bon courage
0
raphortos59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012
1 mars 2012 à 10:23
Bonjour,

Je suis le propriétaire d'un Mappy ITI V1 et j'ai voulu dernièrement faire une mise à jour, et depuis ce jour mon GPS deconne, ça a commencé par un message d'erreur m'indiquant un problème avec le fichier "Mappy.exe".
Après de nombreuses recherches sur le net, j'ai découvert que ce problème est récurrent chez les GPS Mappy, j'ai réussi à réinstallé les fichiers nécessaires sur la carte SD mais une erreur persiste et je ne trouve pas la solution.
En effet quand je veux démarrer la navigation une fenêtre apparait et m indique " Harware ID error".
Quelqu'un aurait-il une solution OU peut être est-il encore possible d'envoyer une carte SD à quelqu'un pour une copie???
Merci d'avance
0
bonjour,

problème mappy iti390nd ,suite à mise à jour j'ai un message qui s'affiche lorsque je lance la Navigation : MISSING IMAGE FILE
si vous avez une idée pour régler le problème , merci d'avance
car j'ai téléphoné à mappy france , réponse on peut rien faire !!!
0