Les discussions

Gabriel0000 GPS

Mappy mini 300 carte sd effacée

Bonjour, pouvez vous me fournir un lien pour télécharger les données de la carte SVP  

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
baladur13
laurige Bracelets d'activité

Montre connectée

Fermé

Bonjour, je n'ai pas voulu une réponse "privée" mais une réponse par mail également !

Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
MPMP10
laurige Accessoires & objets connectés

Montre connectée

Bonjour, Faut-il obligatoirement apairer la montre Xiaomi smart band 9 à un téléphone portable pour la faire fonctionner ? Si non, pouvez-vous me mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
laurige
Pascal GPS

Caméra de recul pioneer

Bonjour, Qui a déjà connecté une caméra de recul sur un Pioneer avic z1000 dab+ Il ne semble pas y avoir de prise rca derrière et ma caméran'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
luckydu43
GEGE7251 Accessoires & objets connectés

Reconnection de ma montre

Résolu

Bonjour  Possédant une montre connectée a l'App ABYX Fit Connect et n'ayant pas de mode d'emploi, j'appelle a toutes les bonnes volontés de me guider...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
Panth33ra
JoeJones GPS

Mbux actualisation n'est pas disponible sur mercedes me

Fermé

Bonjour* Comme une nouvelle version de la carte "Home" Suisse, Italie Monaco a été chargé je voulais aussi actualiser les autres cartes à l'aide de l...

Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
bazfile
Pssnsn Liseuse eBook

Livres audios

Salut, Je cherche des sites qui proposent des livres audios (Je cherche particulièrement la lecture de Le petit Hans (de Freud) et  Cent ballades de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
Panth33ra
JMN59 GPS

Restaurer une sauvegarde sur gps tomtom xxl

Bonjour Suite a une erreur de manipulation j'ai effacé toutes les cartes de mon GPS Tomtom. Lors de l'achat en 2012 j'ai fait une sauvegarde de l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
bazfile
marioloup GPS

Mises a jour impossibles sur gps

Bonjour. J ai un GPS Mio Moov 200. J ai telecharge et installe le logiciel rencontre sur chrome, tout avait l air de bien se passer mais une fois term...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
marioloup
SO8620 Accessoires & objets connectés

Panne radio internet lenco

Bonjour, La radio indique réseau déconnecté alors que mon adresse Wifi et code sont exacts. Jusqu'à présent la radio fonctionnait sans problème.  L...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
jeannets
gigi5771 Accessoires & objets connectés

Association avec google home

Bonsoir, J'ai Google Home nest hub, je dois l'associer avec mon telephone pour se faire il faut que je cherche le nom du fabricant dans une liste qui...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
gigi5771
Partouchefrancis Accessoires & objets connectés

Cable de recharge belkin

Bonjour, une simple question  j'ai un iphone 12  j'ai un ipad air 4 si j'achète un cable belkin de recharge usb a vers usb c ,je pourrai recharger...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2024 par
Panth33ra
ChevreuilColore81 GPS

Speedcamupdates

Bonjour, éviter impérativement si vous ne voulez perdre10 € pour rien . Vous téléchargez un fichier je ne sais quel fichier d' hameçonnage , qui n...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2024 par
brucine
Didier_3765 GPS

Speedcamupdates

Bonjour Avez-vous déjà utilisé les services de SpeedCamUpdates? J'ai commandé une mise à jour du GPS de ma Volvo pour la France. J'ai reçu une MàJ po...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
ChevreuilColore81
Fabrice ROSETTE GPS

Charge de la batterie garmin edge 1000

Bonjour, J'ai un Garmin Edge 1000. Lorsque je le branche pour le charger l'icône indique qu'il est en charge mais le niveau de la batterie ne vari...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
triathlon94
KangaRomaric GPS

Tropicalisation

Bonjour, Bonjour ,je suis désolé pour le dérangement Je voulais savoir comment peut on tropicalisé un téléphone 

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2024 par
bendrop
Danielpetit GPS

Tablette galaxy et gps tomtom

Bonjour à tous  J'aurai besoin d'être aiguillé sur la question suivante : J'ai un GPS tomtom (Via 135)  et je voudrais l'avoir sur ma tablette galax...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
jeannets
Jac34 GPS

Sauvegarder les favoris de mon tomtom start 25

Résolu

Bonjour, Mon GPS Start 25 ne captant plus les satellites le support TomTom me conseille une réinitialisation, qui va tout effacer. J'aimerais avant, ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
Jac34
Loubna Chargeurs et alimentation

Comment choisir un power bank?

Bonjour* Quelle sont les caracteristiques a savoir pour choisir un power bank? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2024 par
luckydu43
mimi7373_1951 Accessoires & objets connectés

Localisation d une personne

Résolu

Bonjour J aimerais localiser une personne sans qu elle en soit avertie. Il s agit d une personne âgée qui a tendance à s égarer. Existe t il une appli...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
mimi7373_1951
Jlechat Liseuse eBook

Transfert de ebook depuis calibre

Résolu

Bonjour, Depuis des années je transférait mes ebook depuis Calibre sur mon PC sur mon ipad. Celui ci est en panne et vu le prix ce n'est pas intéress...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
Jlechat
Kounpo GPS

Maps google

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser maps.google.fr sur le navigateur il me redirige automatiquement sur Google.com/maps. Mon téléphone est degoogleli...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
remilo
guerlache GPS

Maps radars

Résolu

Bonjour comment voire les radars sur Maps? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
brucine
gbko GPS

Mettre waze sur mon écran voiture

Bonjour, J'utilise Waze à partir de mon iPhone, mais j'aimerais pouvoir l'utiliser plus confortablement en utilisant l'écran de mon GPS voiture qui ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
Yvotchotcho
colabo18 Bracelets d'activité

Soucis avec apple watch

bonjour je laisse ce message car on m'a donné une watch série 3. car la personne en a une autre le soucis c'est que il a remis la montre a zéro, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
MPMP10
April120507 Accessoires & objets connectés

Montre wr 30m

Bonjour, J'ai acheter une montre WR 30M mais je n'arrive pas a désactivé l'alarme

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
Mathis.DEM
mv69 Accessoires & objets connectés

Usage du bluetooth en avion

Résolu

Bonjour, Est-il exact que l'on peut activer manuellement le Bluetooth dans les réglages d'un téléphone portable tout en le laissant en mode avion po...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
brucine
Vincenttis Liseuse eBook

Livres audios

Fermé

Bonjour, je voulais savoir où trouver des livres  audios gratuits (et modernes). (pour Android) Merci.

Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
bazfile
Résultats 351 - 400 sur un total de 14 775