Les discussions

Ann64 Drones

Snaptain pour drone p30 plus

Bonjour, je viens de m'acquérir un drone P30 plus et je n'arrive pas à télécharger le logiciel de vol snaptain.. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2024 par
baladur13
JohnDeere6105 GPS

Application tomtom go navigation

Bonjour, j'utilise l'application GPS TomTom Go Navigation sur mon ipad et mon iphone.  J'ai enregistré mes parcours à partir de mon ipad car c'est plu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
brucine
Partouchefrancis GPS

Pas de son avec waze

bonjour volvo xc60 T6 hybride novembre 2021 avec google j’ai téléchargé  waze ,installé, scanné le qr code comme demandé dit oui c’est moi tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
bazfile
Dias GPS

Gps nüvi 2340

Bonjour, j'ai télécharger gamin express et j'ai brancher le câble usb à  l'ordinateur et il le reconnait, dans le tableau de bord je vais sur le gps ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
brucine
Francine Accessoires & objets connectés

Mauvais signal

Bonjour, Ma montre intelligente Glory fit m’indique une fréquence cardiaque très élevée ex 185 alors qu’il n’en est rien….vérifications faites plusie...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
brucine
ChamoisTranquille85 Liseuse eBook

Logiciel calibre

Bonjour, sur Calibre , je ne peux visualiser les livres de la bibliothèque avec la visionneuse de livres numérique sur mon PC,  seulement la page cou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
mimi
ONYX GPS

Tomtom go exclusive

concernant le Tomtom GO Exclusive Dans la voiture l'appareil Sallume t-il automatiquement au démarrage de la voiture et s'éteint-il si la voiture est ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
brucine
Martin05200 Accessoires & objets connectés

Problème google nest hub.

Mon nouveau google nest hub fait des erreurs au niveau de l'heure. Pas quand je lui demande l'heure qu'il est (la il est juste) mais par exemple quand...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
Dysmaul
segur06 Bracelets d'activité

Mise à l'heure montre connectée

Bonjour, je vous remercie à l'avance si vous pouvez me dépanner car je ne trouve rien sur les sites officiels. On ne peut pas mettre à l'heure une mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
baladur13
Manu Drones

Drone anafi et sav qui prend rien en charge

Bonjour, Le 04 septembre mon drone anafi à rencontré un problème, il lui resté 17pourcents de batteries et d'un coup il m'affiche sur mon téléphone,...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
tv
Nina--69 Liseuse eBook

Site télécharger ebook gratuit anglais

Bonjour, je cherche un site pour télécharger des ebook gratuitement en anglais (l'équivalent de pearltrees). Merci d'avance! 

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
claudlegrand
kaoui Accessoires & objets connectés

Endoscope iphone mode d’emploi

Bonjour,j’ai un endoscope de marque Abox pour iPhone je ne trouve plus le mode d’emploi et je ne sais plus comment faire pour y parvenir merci d’avanc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
Raymond PENTIER
dkettler GPS

Gps carminat en recherche de connection

Bonjour, la liaison GPS est en recherche de liaison : "sablier" La carte SD n'est plus à jour : serait ce la cause ? Il n'y a pas de problème pour l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2024 par
bazfile
Danielle34 GPS

Android auto, impossible d'avoir waze en français suite maj

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Android Auto, les alertes (et seulement les alertes) dans Waze sont en anglais. Sur mon mobile (connexion p...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
bendrop
Patrick GPS

Mise a jour du gps dayton 6000 dvb-t

Bonjour, je souhaite faire une mise a jour de mon GPS,   il y  a très longtemps que je m'en suis pas servi et j' aimerai le remettre en  en fonction...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2024 par
T3chN0g3n
Michel Drones

Problème vidéo sur drone sjrc f11

Bonjour, je possède un sjrc f11, je suis obligé d'activer le Bluetooth pour obtenir un retour vidéo , est-ce normal ? et ma portée vidéo se bloque à 7...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
Michel.D_1022
brijoute Accessoires & objets connectés

Station météo auriol

Bonjour, j'ai reçu une station météo radioguidée Auriol H13726, mais il n'y avait pas de notice dans le carton, si quelqu'un pouvait me donner le mo...

38 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
jm
Michel.D_1022 Drones

Problème vidéo sur drone sjrc f11 suite

Fermé

Bonjour, Merci IA pour votre réponse. Quand  j'active l'appli, c'est celle ci qui me demande d'activer le Bluetooth pour permettre l'association et en...

Dernière réponse le 13 mars 2024 par
Xileh
Chamaddou Accessoires & objets connectés

Fitbit perdu

Bonjour, voici mon soucis.  Ma compagne à perdu sa Versa 4 dans la maison ( on le sait car on arrive à la synchroniser)  Malheureusement la maison...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
Chamaddou
Utilisateur anonyme Accessoires & objets connectés

Intellitag somfy

Bonjour . Je viens d'acheter un detecteur de porte ouverte (intelliTAG) Somfy et je voudrais savoir si je peux l'installer sans aucun autre dispositif...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
madmyke
Résultats 351 - 400 sur un total de 14 938