Les discussions

J'ai un problème avec mon tachiyomi

Bonjour, depuis quelques temps mon application tachiyomi n'arrive plus à faire aucune mise à jour de bibliothèque et certains manga n'arrive plus à se...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Bonjour

Association montre connectée et smartphone

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau bracelet connecté le HUAWEI BAND 7 et je voudrais l'associer avec mon smartphone android qui est un XIA...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
jag72

Montre kalenji w200 m avec alarme qui sonne indéfiniment

Bonjour, Mon fils a une montre Kalenji W200 M, il a programmé une alarme qui sonne indéfiniment, je ne parviens pas à la stopper. Pouvez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Panth33ra

Montre connectée gr

Bonjour, Ma montre s'est bloquée à un chrono que je n'ai pas demandé. Comment revenir à l'écran choisi et autres fonctions?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Panth33ra

Gps mappy

Bonjour, je viens d'acheter un GPS Mappy et il est bloqué j'ai essayer de l'éteindre mais ça ne marche toujours pas que puis-je faire? Merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2023 par
labricole47

Montre connectée

Bonjour, J'ai une montre Oozoo mais je n'arrive pas à la connecter à weward 

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
jeannets

Recherche site de livre à télécharger.

Bonjour je recherche un site pour lire livre gratuit sur tablette merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
spiralio

Sb7+

Bonjour, Je me suis acheté la montre connectée wee plug SB7+ mais impossible de la connecter à mon téléphone redmi 9 J'ai fait ce qu'on demandait ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Panth33ra

Waze sur gps garmin zumo 590

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider et m'indiquer comment télécharger waze sur un GPS Garlin Zumo 590? Merci beaucoup. très bonne soirée Véroni...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
brucine

Associer 2 ampoule philips hue ensemble

Bonjour, je possède 2 ampoule Philips hue E27 de 1100 lumens et j'aimerai les mettre dans un plafonnier rond, j'ai vérifié et sa passe parfaitement ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Premiers_Peuples

Transformer smarphone en camera de surveillance

Bonjour voila mon problème j ai un smartphone que je ne serre plus et j ai lu qui il  était possible de l utiliser comme camera de surveillance es pos...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
jbiljp

Montre smart bracelet n'aparait pas dans fitpro

Bonjour, ma montre est bien connectée en bluetooth a mon sartphone mais n'apparait pas dans le scan de fitpro quelqu'un aune idée?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
alolo17

Problème télécommande gps tomtom

Bonjour Madame, Monsieur, J'ai une Clio 3, ma question concerne la télécommande du GPS ne fonctionne pas ou alors une fois sur deux (??) J'ai besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Ala

Acces camera ip ko externe

bonjour j'ai fait l'acquisition de cameras ip. en acces externe ko en interne ok via l'application onvif device manager. j'ai une bbox j'ai ouvert l...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
SkyLaner

"montre shiyunme wr 20": comment enlever le bip horaires

Bonjour,je ne sais pas desactiver le bip horaires de ma montre pourriez-vous m'aider 

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Panth33ra

Connexion internet montre eko

Bonjour, J'ai acheté une montre Eko jupiter pour mon fils, on m'a demandé de mettre une carte nanosim dedans ce qui est fait( j'ai souscrit un abonne...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Ama

Problème connexion robot aspirateur et logiciel téléphone

Bonjour,  Voilà j'ai un problème j'ai acheté un robot aspirateur mais impossible de le connecter. j'ai une connexion 5 Go Hertz 2,4 Hertz. Sur mon or...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
ELODIE226

Media nav évolution dacia sandero ll 2016

Bonjour/bonsoir, Je n'arrive pas à faire fonctionner la reconnaissance vocale. Quand j'appuie sur le bouton pour parler ça m'indique qu'aucune reconn...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Panth33ra

Pas de connection entre huawei et samsung

Bonjour, J'ai une montre connecté Huawei et un mobile Samsung S22. Les application Huawei ne fonctionnent plus avec mon téléphone. Quel est l'applica...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Panth33ra

Code informatique pour la montre

Bonjour, est-ce que c'est possible de codé un programme pour la montre car je veux qu'il y ait Google ou un navigateur internet ( youtube etc ..) Mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Panth33ra

Camera alfred

 Résolu

Bonjour  Je ne peux visionner alfred caméra de surveillance qu' à 5 mètres de la caméra, en réseau WiFi de ma box ADSL ? Je pensais qu'on pouvait la ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
txiki

Principe de mesure sur une montre connectée

Bonjour, J'aimerais savoir sur quel principe repose la mesure de la tension artérielle sur une montre connectée. Merci par avance. Surfinia

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
surfinia

Cherche ecran video externe blutooth pour tapis de course

bonjour je cherche un ecran video blutooth pour le mettre devant un tapis de course afin de visionner des videos de parcourt...en blutooth ou wifi.......

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
francis54390

Panne gps tomtom premium x

Bonjour, Voici donc le problème rencontré : - lorsque l'appareil est alimenter par le secteur 220V, aucun problème, j'ai pu faire les mises à jour e...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
OLIWOOD27

Mise à jour cartes routières sur une zoe

 Fermé

Bonjour ,   J'ai une ZOE Renault et son système R-Link Evolution incluant un GPS type TOM-TOM  mais dont les cartes routières datent de 2014 !    ? ...

Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
bazfile

Montre

Bonjour, Je n'arrive pas à régler l'heure et la date de ma mobtre SMARTFIT Swee plug. Quand je vais dans plus j'appuie dessus et la sa s'éteint. Est...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
bazfile

Chargeur mural usb 5v 2a

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un booster batterie pour démarrage voiture (je sais c'est pas l'endroit mais je n'ai rien trouvé ici). J'ai bien un câb...

22 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
txiki

Caméra de surveillance et cloud

Bonjour, Je ne sais si je suis au meilleur endroit mais le forum de Les Numériques est impossible ! Si un responsable de ce forum me lit merci de me...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Coconut_0587

Plage nuit montre connectée

 Résolu

Bonjour, Ma montre soundpeats sport watch 1 affiche une plage de 2 à 8 heures pour le sommeil. Comment la modifier. Merci pour vos réponses

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
jeannets

Montre connectée a configurer

Bonjour a tous  En espérant etre sur le bon forum (je m'excuse) je viens de faire l'achat d'une montre connetée Colmi P8 GT et n'étant pas trop doué ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
ovales

Mettre a l'heure ma montre casio

 Résolu

Bonjour, on ma offert il y a longtemps maintenant (2ans ou 3ans) une montre casio, j'ai changer la pile et depuis impossible de la mettre a l'heure...

31 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Kalyadu57

Mémoire d'un gps garmin pleine

Bonjour, Je possède un GPS garmin et je ne sais comment vider sa mémoire de fichiers inutiles ? merci pour vos réponses Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Vieillegazelle

Montre samsung galaxy watch active2

Bonjour, J'utilise une montre connectée Samsung Galaxy Watch Active2. Elle était appairée avec mon ancien téléphone Xiaomi CC9Pro. J'ai acheté le Xia...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
lucer31

Panne gps tomtom

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon GPS. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre. Voila, j'ai un GPS de modèle Tomtom One...

33 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Bibi

Mot de passe

Bonjour,  j'ai suivi la protocole pour enregistrer ma kindle . j'obtiens un mot de passe à saisir sur le site WEB amazon mais où?   merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Panth33ra

Paramètre de ma montre wr30m

Bonjour,je viens d'avoir ma montre WR30M, maintenant il y'a plusieurs paramètres; bleutooth, ????, message, ????,crois, alarme aussi

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Panth33ra

Ma smartwatch ne charge plus et ne s'allume plus

Bonjour a tous, ma smartwatch de marque Parsonver ne se charge plus, ne s'allume plus, elle n'a presque pas de signes de vie. Je ne l'ai acheté que ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
bazfile

Connecter deux appareils bluetooth en même temps?

Bonjour, Je vous contacte car j'aimerai connecter l'audio de mon frigo Samsung family hub avec un enceinte bluetooth audio pour avoir la même musiq...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Clarckos

Viamichelin x950

Bonjour,  Je possède un GPS viamichelin X 950 Europe j'ai besoin d'ajouté la carte algerie comment faire svp  mon email : ***@***

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
bazfile

Erreur connectivité cliov

 Fermé

Bonjour j'ai achetée une clio V intens d'occasion remise aux valeurs d'usine ( parametre ), impossible d'effectuer la connectivite pour avoir accès à ...

Dernière réponse le 18 mars 2023 par
bazfile

Thermostat "smarther" legrand

Bonjour, J'ai un thermostat "SMARTHER LEGRAND" 0 490 37 Je viens d'avoir une nouvelle box et je voulais changer le réseau WIFI J'ai appuyer sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
bazfile

Liseuse kobo

 Résolu

Bonjour , ma liseuse kobo a très bien fonctionné ...une fois, j'ai emprunté un livre en bibliothèque numérique, je l'ai lu sur ma liseuse, mais la fo...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Al

Total webshied

Bonjour, J'ai voulu essayer Total WebShied qui ne m'a pas convaincu et je ne peux plus l'enlever enfin le faire disparaître et il revient tous le tem...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
bazfile

Prise connectée tapo

Bonjour, j'ai acheté il y a 1 mois une prise connectée Tapo 110 mais il m'est impossible de la faire fonctionner. J'ai biensur télécharger l'applicati...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Panth33ra

Comment mettre camsam en arrière plan de waze sur android

Bonjour, Comment mettre camsam en arrière plan de Waze ? Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
madmyke

Probléme sur drone anafi

Bonjour, je cherche de l'aide pour savoir d’où vient le défaut suivant sur mon ANAFI: Caméra verticale défectueuse. Pour info il ne prend plus le sig...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
MaryFarrell

Connecter camera ctronic ct s20 g

j ai un tel Oppo X5 light , je n arrives pas a connecter la camera sur le reseau wifi , alors que sur la A72 ce fut facile si quelqun a un conseil  m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Panth33ra

Gps qui ne capte plus les satellites

Bonjour à toutes et à tous Je me présente, je suis un jeune voyageur et j'ai besoin de mon Garmin nuvi 2797LM, qui n'a pas trouvé de mieux que de ne ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Dartdevil50

Caméra de surveillance à l'étranger

Bonjour,puis je me servir de ma petite caméra Ezviz quand je suis à l'étranger ( je suis en Belgique,et je serais partie en France ) pour savoir ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
ValyValy_3034

Comment télécharger un fichier pdf calameo

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger le fichier https://es.calameo.com/read/0046557268d67960f9cc5 mais je ne peux pas. Même en créant un compte, je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
LeBurjK19
Résultats 351 - 400 sur un total de 14 717