Comment avoir le GPS (tt7 + gps gate) I900

Fermé
boubou360 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 15 sept. 2008 à 14:00
 boubacarkamiss2 - 14 nov. 2014 à 01:05
Bonjour,
j'ai vu qu'il été possible d'avoir le gps sans passer par l'option GPS de sfr ( Payant) en utilisant tomtom navigator 7 et gps gate. J'aimerai avoir plus d'information sur ce sujet. Merci

11 réponses

g le samsung player addict i900.
Le gps fonctionne a peu pres bien, mais il prend du temps pour trouver les satellites.
Il faut mettre sur le COM3 et 4800 bauds pour le port programme gps. et voila ca fonctionne
10
salut, je viens d acheter un samsung player addict, pourrais tu m expliquer comment tu as fait pour mettre tous ca, merci
0
salut,je viens d'acquerir aussi un i900
et souhaiterais installer le gps,mais galere
pouurais tu m'envoyer tout les fichier necessaire a l'installation de tomtom
merci par avance
testicool@hotmail.fr
0
kaysien Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 > testicool
19 déc. 2008 à 11:47
moi aussi merci lebamakoi@yahoo.fr
A+
0
salut pour installer le gps sur i900
faut il absolument une carte memoire?
testicool@hotmail.fr
0
ribouch Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 9
5 oct. 2008 à 19:57
Dans le HTC :

Avec l'éditeur de REGISTRE :

hey local machine >>> softwhere >>> htc >>>supl agps >>> Enable agps >>> >>> Mettre la valeur à 0

ENSUITE


Configuration du paramètre de connexion :

Paramètre >>> icone Connexion >>> connexion >>> onglet avancé
>>> Sélectionner des réseaux >>>> Choisir RESEAU DE BUREAU


AUTRE CONFIGURATION

Paramètre >>> icone GPS EXTERNE >>> programme : Com 4
Matériel : Aucun

ENSUITE


Paramétrage du GPS du logiciel de navigation ORANGE :

Choisir GPS interne

ENSUITE

Paramétrage du GPS du logiciel de navigation tomtom :

Autre récepteur NMEA
4800 BAUDS
COM 4

procédure DE LANCEMENT :


Lancer orange navigation LA l’éd orange clignote (led de droite)
Puis lancer tomtom 7
Attendre un peu et message " signal GPS faible" attendre et réception ok

By happy !
3
Bonsoir
J'ai le player addict 16GO de chez sfr. J'ai recupéré le logiciel TOMTOM 7.450 en fichier rar. Mais j'ai beaucoup des difficultés à l'installer, etant donné que les info d'install ne sont pas en français. Merci de l'aide apportée.

Merci
0
jamel > sport2005
17 nov. 2008 à 10:21
bonjour
je viens d'acquerire un samsung i900 mais je n'arrive a trouver le logiciels tomtom7 a telecharger pour mon mobile peut tu s'il te plait me l'envoyer par e-mail

merci d'avance cdt
0
david > jamel
18 déc. 2008 à 11:09
salut mec, moi aussi je vien d'acheter el samsung i 900 et je ne trouve pas le logiciel, si tu las trouvé, pourrais tu m'aider merici voici mon adresse my_name_is-david@hotmail.com
0
Bonjour cher Ribouch !

Tu as l'air d'un véritable expert en GPS sur PDA. Mais j'avoue que ce n'est pas complètement clair pour moi ... J'ai un Samsung SGH-I780 et TomTom 7 ... Même problème: pas moyen que TomTom détecte les satellites (message: "il n'y a pas d'appareil GPS" (alors qu'il y en a un, bien sûr).

Quels réglages dois-je faire ?

Merci pour ton aide !!!
0
MERCI mek pour tes conseils tu es le seul trop fort en gps donc faire demarrer orange navigation PUIS tomtom 7 et la le gps est trouvé!!
0
Bonjour,

J'ai également un OMNIA E900 j'ai essayé comme tu as dis dans le blog
mais ca ne marche pas.
Est ce qu'il y a le GPS integré ou alors faut-il acheter une antenne en plus?

Pour le moment il n'y a que Google MAP qui fonctionne et cela seulement
si je me connecte sur Internet.
Il ne trouve pas le Satellite GPS.

Est-ce que tu peux m'aider par rapport à ce problème.

Merci
A plus
2
Bien sur il a une antenne GPS intégrée,je l'ai depuis un mois chez orange,j'ai utilisée la navigation gratuite d'un mois offerte par orange mais maintenant je'ai installé ROUTE 66 et ça fonctionne sûper bien.
Dès que je le lance il détecte le satellite en moins de deux et j'en suis super heureux car il est hors de question que je paye 10 euros à orange pr la navigation
0
jmidv > Ladoud4real
23 nov. 2008 à 21:43
j ai destinator pn équivalant tomtom
quand je l installe pas de prob et quand je veut installer la carte il me dit espace insuffisant
comment faire si ta une solution
0
gege26130 > Ladoud4real
24 nov. 2008 à 14:09
salut ladoud4real g egalement un i900mais chez bouygue peux tu me donner la marche asuivre pour installer route 66 merci
0
Mario > Ladoud4real
4 déc. 2008 à 02:09
Bonjour,
Pourriez vous me dire comment avoir le logiciel route 66 please?
0
popolreg Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 10 > Ladoud4real
25 déc. 2008 à 11:24
bonjour
comment a tu fait pour faire fonctionner ROUTE 66?
moi ca fait un mois qu'il est sur mon player addict mais impossible a le faire fonctionner il trouve pas le satelite
as tu fait une manipe?
si tu pouvais m'aider!
d'avance MERCI!!!!
cordialement
0
Bonjour,

Je viens aussi d'acquérir un sgh I780, j'ai installé TOMTOM 7 et comme toi j'ai le message "il n'y a pas d'appareil GPS". As-tu trouvé une solution ???
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HACkWaReZ CrEw PrEsEnTe :


TomTom navigator v.7 avec carte Western Europe pour Pocket PC WM2003SE/WM5.x/6.x Et PDA !!!




..::* Les fichiers proposés sont déjà patché, il n'y aura aucune activation de carte à faire !!! *::..



I- Ouvrez le dossier Tomtom navigator V_7.450.9028 PPC et PDA puis copiez sur la carte sd ou la mémoire
interne de votre pda le fichier TT_Nav_7.450.9028.cab (Qvga ou Vga suivant votre appareil).




II- Dans le pda, lancez le fichier (.cab) pour installer tomtom.


III- Après l'installation, lancez TomTom au moins 1 fois, et fermez le. Cherchez dans la carte mémoire du pda (normalement à la racine de votre
memoire externe), le fichier ttnavigator.bif et ouvrez le avec le bloc note. (l'ouvrir depuis votre PC via activSync)
Repérez ensuite la ligne : DeviceUniqueID=***** ***** et laissez la fenetre txt ouverte pour garder ce code à l'écran.


IV- Pour activez votre MAP:


Sur le pc, dans le dossier "activation\Western_Europe" copier le fichier "Western_Europe_1GB.meta" pour le mettre dans le
dossier "activation\insert_meta_from_Map_here" ensuite cliquer sur le "RunMe Englisch.bat, une fenètre s'ouvre, la vous allez entrer
le "device ID précédemment copié sur votre papier, puis faites "entrer" puis n'importe qu'elle touche à la fin du processus.


VI- Retournez dans le dossier "insert_meta_from_Map_here" et copiez les deux fichier ".meta" et ".dct" pour les remettrent dans
le dossier "Western_Europe" (remplacer les fichiers en les écrasant)



Votre TomTom est activé !


A la racine de votre mémoire interne ou de votre carte SD, vous devriez retrouver ces 3 dossiers :

-art (à déplacer sur la memoire externe (SD) ou interne (Diamond))
-Voices (à déplacer sur la memoire externe (SD) ou interne (Diamond))
-Western_Europe (à déplacer sur la memoire externe (SD) ou interne (Diamond))


Have fun !

www.hackwarez-crew.com
1
Salut, écoute j'ai télécharger ton produit, vraiment bien, mais j'ai un souci, j'ai pas le fichier insert_meta_from_Map_here.

Faut que je le crée? Merci de me répondre, ca fait plus d'une heure que je galère.

Merci pour le Tom Tom en tous cas, (même s'il marche pas encore)
0
J ai suivi toute ces instruction mais Tomtom sur mon Samsung Adict m affiche , pas de carte trouvé.J ai vuivi toutes les instructions .Je tourne en rond , J ai fait X fois la procédure mais rien a faire .Si quelqu un a trouvé audessus , pourait il nous expliqué .D avance Merci
0
daw92 > Casimir
20 févr. 2009 à 16:27
il faut telecharger le progrmme gps sur la micro sd ensuite la placer ds le portable ki trouvera seul le programme je l'ai fai avec route 66 sauf que pour avoir les differentes map il fau payer entre 10 et 100e
0
casimir > daw92
22 févr. 2009 à 16:05
Bonjour a tous

Tomtom ne fonctionnerai pas en l installant sur la memoire interne de 16Go du Samsung Addict??

Faut il vraiment une micro SD pour faire tourner T7

Merci d avance pour toute réponse
0
Salut tu à l'air calé en gps, j'ai un player addict 8go de chez orange, je voudrais savoir ou trouvé gratuitement tomtom ou un autre logiciel gps potable pour mettre sur mon mobile, merci ;)
0
Bonjour j'ai un i900, j'ai bien installé tom tom, il fonctionne mais il me dit en bas à gauche "il n'y a pas d'appareil GPS" :O J'ai bien configurer les paramètres expliqués avant...Comment faire?

Merci d'avance
0
Bonjour

je vient d'installer tomtom V7 sur le i900 mais lorsque je le lance il me met l'erreur suivante : mas de carte installé.

quelq'un peut il me venir en aide ?

merci d'avance

(au passage s'il quelqu'un a une version de tomtom v7 qui fonctionne correctement je suis preneur)
0
Bonjour,

Avez -vous réussi a finalement mettre TOMTOM 6 sur votre i900 et activé le gps ?

J ai le meme pb. et j'ai tout bien installé mais le gps ne s'active pas ou n'est pas reconnu par TOMTOM
Aez vous la solution ?

Merci

Joel
0
bonjour,

J'ai le même problème (pas de matériel GPS détecté puis aucun satellite trouvé). Si vous avez la solution merci :)
0
wouafou Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 3
21 nov. 2008 à 12:54
0
wouafou Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 3
21 nov. 2008 à 18:11
Attention,
Au version, car c'est comme un voiture essence dans lequel vous mettez du gasoil, vous aurez toujours votre voiture mais elle ne sera utilisables ....
0
Bonjour à tous ! j'ai également quelques soucis pour faire fonctionner le GPS sur mon i900, donc si quelqu'un pourrait me faire parvenir son logiciel de navigation qui fonctionne je lui serait eternellement reconnaissant =) Bonnes fêtes de fin d'années à tous, merci d'avance !
0
Ne te casse pas la tême avec tomtom. telecharger Nonigpsplot, c'est gratuiement et pour d'autre option vous versez un petit don et puis voilà.
0
pour que Navigator Tomtom 7 sur i900 soit recoonnu, il est utile d'installer port slipper et le régler input COM3 qu'il faut inscrire manuellement 4800bds
et output com6
puis aller dans tomtom preférencess configuration GPS (page6) sélectionner "autre récepteur GS NMEA, 4800bauds puis com6 port slipper sur l'écran suivant
Aucun souci pour mon téléphone si ce n'est que je dois l'éteindre après une session tomtom cat il désactive la mise en veille de l'écran.
Dom
0