Autoradio chinois

Fermé
satanas77 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 28 févr. 2017 à 23:10
 raymond - 20 juin 2020 à 11:51
Bonjour,
je viens vers vous concernant mon autoradio gps chinois sans marque livré avec une carte microSD.
par erreur de manipulation j'ai effacé le contenu de la carte.
et je ne sais pas ou trouver de nouveau le logiciel pour avoir le GPS.
pouvez-vous m'aider merci........
A voir également:

8 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
1 mars 2017 à 23:32
Si tu as essayé de contacter le site et qu'ils ne t'ont pas donné de solutions tu es mal... en fait .. je ne sais pas où tu as acheté ton autoradio, mais si il s'agit d'un magasin, il faudrait retourner voir si ils peuvent te faire ue copie de la carte microSD.. par contre si tu l'as acheté sur Internet, là c'est cuit.
Et crois moi, j'ai l'habitude de faire des recherches (tu dois t'en douter) je n'ai vraiment rien trouvé de probant concernant la référence du logiciel.. là comme ils disent dans la pub ... tu es mal... très mal !... ok, c'est pas marrant.
Là j'ai pas le temps mais je vais faire des recherches plus poussées et voir si je peux trouver quelque chose à l'étranger.. mais attention, je ne te promets rien.
17
satanas77 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017
1 mars 2017 à 23:50
OK Sergio.

j'ai acheté sur Wich internet durdur.
Merci
0
bonjour j ai acheter cette auto radio gps sur int il vient de chine celui marche au contact mais lorsque je demare ma voiture celui ci se mes sur mute ilme faut debrancher le can bus et le rebrancher pour qu il redemare merci de tes conseilles a voir plus si tu en a
0