Autoradio chinois
Fermé
satanas77
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2017
-
28 févr. 2017 à 23:10
raymond - 20 juin 2020 à 11:51
raymond - 20 juin 2020 à 11:51
A voir également:
- Manuel d'utilisation autoradio gps chinois en francais gratuit
- Notice en français autoradio chinois - Meilleures réponses
- Débridage autoradio chinois - Meilleures réponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Manuel d'utilisation - Guide
- Coco chat gratuit - Forum Réseaux sociaux
- Ccleaner gratuit en francais - Télécharger - Nettoyage
- Wetransfer français gratuit - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Sergio39
Messages postés
5107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 458
1 mars 2017 à 23:32
1 mars 2017 à 23:32
Si tu as essayé de contacter le site et qu'ils ne t'ont pas donné de solutions tu es mal... en fait .. je ne sais pas où tu as acheté ton autoradio, mais si il s'agit d'un magasin, il faudrait retourner voir si ils peuvent te faire ue copie de la carte microSD.. par contre si tu l'as acheté sur Internet, là c'est cuit.
Et crois moi, j'ai l'habitude de faire des recherches (tu dois t'en douter) je n'ai vraiment rien trouvé de probant concernant la référence du logiciel.. là comme ils disent dans la pub ... tu es mal... très mal !... ok, c'est pas marrant.
Là j'ai pas le temps mais je vais faire des recherches plus poussées et voir si je peux trouver quelque chose à l'étranger.. mais attention, je ne te promets rien.
Et crois moi, j'ai l'habitude de faire des recherches (tu dois t'en douter) je n'ai vraiment rien trouvé de probant concernant la référence du logiciel.. là comme ils disent dans la pub ... tu es mal... très mal !... ok, c'est pas marrant.
Là j'ai pas le temps mais je vais faire des recherches plus poussées et voir si je peux trouver quelque chose à l'étranger.. mais attention, je ne te promets rien.
1 mars 2017 à 23:50
j'ai acheté sur Wich internet durdur.
Merci
20 juin 2020 à 11:51