Autoradio chinois [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2017
-
 raymond -
Bonjour,
je viens vers vous concernant mon autoradio gps chinois sans marque livré avec une carte microSD.
par erreur de manipulation j'ai effacé le contenu de la carte.
et je ne sais pas ou trouver de nouveau le logiciel pour avoir le GPS.
pouvez-vous m'aider merci........

8 réponses

Messages postés
5021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
1 867
Si tu as essayé de contacter le site et qu'ils ne t'ont pas donné de solutions tu es mal... en fait .. je ne sais pas où tu as acheté ton autoradio, mais si il s'agit d'un magasin, il faudrait retourner voir si ils peuvent te faire ue copie de la carte microSD.. par contre si tu l'as acheté sur Internet, là c'est cuit.
Et crois moi, j'ai l'habitude de faire des recherches (tu dois t'en douter) je n'ai vraiment rien trouvé de probant concernant la référence du logiciel.. là comme ils disent dans la pub ... tu es mal... très mal !... ok, c'est pas marrant.
Là j'ai pas le temps mais je vais faire des recherches plus poussées et voir si je peux trouver quelque chose à l'étranger.. mais attention, je ne te promets rien.
12
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2017

OK Sergio.

j'ai acheté sur Wich internet durdur.
Merci
bonjour j ai acheter cette auto radio gps sur int il vient de chine celui marche au contact mais lorsque je demare ma voiture celui ci se mes sur mute ilme faut debrancher le can bus et le rebrancher pour qu il redemare merci de tes conseilles a voir plus si tu en a
Messages postés
5021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
1 867
Il n'y a pas de quoi .. bonne soirée.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2017

salut Sergio39

je reviens vers toi concernant mon problème autoradio chinois retractable Screen.
Model: 9601G
je n'est pas trouvé de solution surtout que je ne connais rien a sa.
Bonjour Sergio j'aimerais savoir comment as-tu faire pour mettre ton poste dans ta voiture j'aimerais avoir le code des 4couleurs photos si possible
Messages postés
5021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
1 867
Et moi je viens de terminer mes recherches .. RIEN... mais ce que l'on appelle strictement rien.. même pas à l'étranger.
Désolé pour toi, cette fois je ne peux rien de plus, la référence de ton logiciel est totalement inconnue (à part le site que je t'avais indiqué)
Bonne soirée
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2017

Encore merci Sergio..

Bonne soirée.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2017
>
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2017

Bonjour, j'ai peut etre une solution pour toi, je viens de recevoir le meme poste il faut juste attendre que je le monte et ensuite je fais une copie de la carte SD
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2017

Bonjour,
Avez vous avancer dans le montage du poste?
Merci bcp.
Messages postés
5021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
1 867
Bonsoir,
Si je vous demande de chercher une chose sans aucune indications, pensez vous y arriver .. non bien sûr .. et c'est pareil pour nous !
Indiquez au moins les indications inscrites sur l'étiquette de l'autoradio.. il y a tout de même une étiquette je suppose ???
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2017

salut Sergio39.

l'autoradio est installer dans la voiture.
j'ai comme info:
Type de produit: GYL-AJ02
Logiciel: AJ02-006-20161123
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2017

je te remercie Sergio39 Abientôt

Bonjour à tous,

Ou en êtes vous avec cet autoradio?
J'ai pas mal de soucis entre GPS et Caméra arrière...
Merci d'avance pour vos réponses.

Pikatchou41
> moiprobleme
bonjour,
le mieux pour brancher un autoradio c'est de brancher sur le connecteur d'origine un adaptateur et de relier les fils sur les fils correspondant en sortie du connecteur du poste neuf, couleur pour couleur et de ne pas s'occuper des fils keys 3 et 4 bake et brake
surtout faire attention au raccordement des fils 15 16 et 17 le 15 est la masse le 16 est une alim + et le 17 le contact +
ensuite attention à la premiere mise en service car la se bloque la fonction GPS et je n'ai pas encore la solution
> ALPHONSE71
bonjour
moi j' ai réussi a faire fonctionner la caméra de recul car je les brancher sur le capteur ou sur les feu de recul de mon véhicule et la ça fonctionne quand je mais la marche arrière mais mon GPS je n'arrive pas a le faire fonctionner .
> moiprobleme
bonjour moiprobleme

pour les cables KEYS ET BAKE ce sont les cables de commandes au volant
les keys sont effectivement les commandes au volant. en general 2 keys et un key ground : la masse. le back et généralement l alim de la camera arriere. brake etant a mettre a la masse pour autoriser la lecture video en roulant.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2018

Bonjour,
j'ai reçu, installé et branché mon poste 9601G 7.0 pouce TFT LCD GPS sans trop de difficulté. A la mise sous tension le GPS a fonctionné puis après avoir modifié le langage et redémarré le poste depuis plus rien écran blanc...
Quelqu'un a t-il une solution?
Cordialement
Philippe
j'ai un poste chinois 9601g le problème c'est que toutes
les écritures sont a l'envers sur l'ecran tactile . comment faire ??????
Je l'ai acheté avec gps, pour installer le poste relié les couleurs ensemble vert avec vert vert avec un trait noir avec le même il y aura juste le rouge et le jaune à inverse pour qu'il garde la mémoire les key 3 4 je sais pas c'est quoi mais le poste me semble qu'il s'ouvre que manuellement. J'avais trouvé une vidéo YouTube avec le même poste il s'ouvrait tout seul le mec est français j'arrive pas à remettre la main dessus. C'est triste et le GPS pas réussi à l'utiliser encore sniff
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2018

Bonjour,
j'ai reçu, installé et branché mon poste 9601G 7.0 pouce TFT LCD GPS sans trop de difficulté. A la mise sous tension le GPS a fonctionné puis après avoir modifié le langage et redémarré le poste depuis plus rien écran blanc sur calibrage.....
Quelqu'un a t-il une solution?
Cordialement
Philippe
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2018

bonjour daxman
voila j'ai une question j'ai un poste 7.0 inch TFT GPS 9601g mon GPS ne veux pas fonctionner j'ai un écran tous blanc avec des crois dessus et je reste dessus mais ça ne fonctionne pas comme même
comment pourrait le faire s'il vous plais merci

il faut laisser ton doigt un petit moment sur le calibrage en plein milieu de l'ecran et tout va sarranger ne t'inquiète pas j'avais se meme problème personne pour m'aider j'ai trouver la solution vite fais j'èspère que tu saurras le faire
bonjour moi jai laiser le doigt et rien
je ne saie pas si la car et effacer