Pb installation de carte gps sur navigator 6

Fermé
Darktitos - 11 janv. 2008 à 20:36
 KERLUTIG - 11 août 2009 à 16:13
Bonjour,

Je viens juste d'acheter la carte d'europe pour le tomtom navigator 6 pour mon pda htc s300+, je l'ai mis sur la carte mini sd du pda, malheureusement celle-ci n'est pas reconnu par le tomtom.

Pourriez-vous me dire comment installer la carte pour que celle-ci fonctionne sur mon pda....

Pleazzzzzz help me je n'y comprend rien....

Cordialement....
A voir également:

10 réponses

dinosaure54 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 6
21 avril 2008 à 19:54
Bonjour,j'ai également eu le même pb que vous pour l'installation,il y a juste qq manips à faire.Si vous avez installé le dossier avec votre carte à l'interieur puis copié tout ça sur votre mini sd,c'est normal que ca ne marche pas,il faut l'activer.Ou peut etre l'avez-vous copié au mauvais endroit.
Pour ceux qui veulent les cartes (france et western europe) avec les codes d'activation,me contacter en MP.
Je ne mettrais rien sur le forum pour respecter la charte et l'éthique de ce forum bien entendu
bonjour j'ai trouvé votre réponse et je me permet de vous contacter.
j'ai une version de tomtom 6 navigator et une soit disant carte de france plus une autre appellé "Guam".
seul problème la carte de france n'est pas reconnue la carte Guam elle marche bien.
pouvez vous me dire quelle procédure suivre pour mettre la carte france en route s'il vous plait

mon tél un HTC Touch
tomtom navigator 6
essallamar22@hotmail.fr


Merci de votre réponse....
0
bonjour j ai le meme probleme mon pda qtek 9100 tomtom est instaler mes il me demande d instaler une carte mes que faut il faire peux tu m aider mon adresse mail est nasar.smain@hotmail.com
0
bonsoir j ai un htc s300+ ou p3600 un collegue m avai installer a l epoque la carte france mai sans les radars car le tout ne rentrai pas sur une carte 1g!a cause d une mauvaise manipe j ai effacer cette carte maintenant je me retrouve sans carte !fait chiez d aller l acheter j ai lu que vous aviez des solution pouvez m aider svp j ai maintenant une carte de 2g merci cordialement tony
0
nicoc59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 > MWN
14 juin 2008 à 15:47
J'ai le meme probleme avec cette fameuse carte GUAM. La carte europe (sur la sd) n'est pas reconnue. Il faut peut etre installer navigator sur la sd au lieu du touch cruise mais pas moyen... il s'installe d'office sur le pda..??
Quelqu'un peut-il m'aider svp
merci
0
habinouaimaisbon
8 août 2008 à 14:22
salut dinosaure mon tomtom navigator ne trouve pas mes cartes alors que j ai europ qui est reconnu par tomtomhome.
je ne sais pas commenyt activer ma carte (j ai pas de code) et ou faut il la mettre pas qu elle soit trouvé par tomtom?
merci d avance
0
Bonjour,
J'ai le meme problème.
Vos lumieres les genies de l'informatique!
Merci d'avance
j'ai le meme probleme personne n'a trouve la solu.
slt g telecharger carte europe pour tomtom mes pas de code si une personne peu m envoyer c codes sa serrai cool
pyah Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 1
5 oct. 2008 à 09:37
slt si tu n'as pas ces codes, c'est parce que tu as fauch ce GPS à un type lol!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours je suis en possession d un nokia n95 et je galère a trouver le gps pour pouvoir le mettre sur mon telephone gratuitement peut tu menvoyer le lien stp je te remercie...
bonsoir tu dois instaler le fichier cad dans la memoire de ton pda tu fais recherche fichier cad et tu l instale est c est bon
Moi aussi, j'avais ce problème de carte introuvable. J'ai modifié la clef du registre "HKLM/explorer/shell folders/my documents" en "Carte de stockage\My Documents", mais sans résultat
Il fallait créer, à la racine de la carte mémoire, le répertoire 2577, avec autorun.exe, autorun.exe-run, autorun.exe-install (mais je ne sais pas si les deux derniers sont obligatoires).
Tarzan12
salut j ai eu le meme probleme j ai resolut ce probleme je peux vous envoyer tomtom6 europe avec mode d instalation
bonjour,

je suis intéressé par tomtom avec la carte europe, j'ai le même probleme de reconnaissance de carte.

merci de votre aide
0
salut j ai eu le meme probleme j ai resolut ce probleme je peux vous envoyer tomtom6 europe avec mode d instalation

Activation des carte TT6 sur navigaor (PDA Airis T620 TT6 + carte 7.20.1803 'Western-Europe_1GB')
Avec plaisr !
jphil77@yahoo.fr

Merci !
0
nugs02 > jphil77
22 nov. 2008 à 01:55
Ton offre de omtom6 europe m'interesse fortement jphil77. Eske tu peu me lenvoyé stp. Pour info, g un HTC S300+ alors je c pa si c compatible mé si ca lé envoie moi la carte stp. Merci davance
0
nin nin > jphil77
22 nov. 2008 à 10:10
Salut phil,

j'ai lu lu ton post et suis très intéressé par ta carte europe et ses explications d'installe.

Merci
0
virgules > jphil77
18 déc. 2008 à 10:07
Bonjour, j'ai un gps lenco nav 600 et je ne trouve aucune mise à jour de la carte.
La carte date de 2006.
Que faire ?
Pouvez-vous m'aider.
Merci
Mon adresse e.mail est chabertdominique@neuf.fr
0
salut non pas du tout j ai telecharger tomtom6 sur emule si tu le veux voici mon adresse mail nasar.smain@hotmail.com
bonjour merci bien mes j ai reussie a instaler tomtom6 sur mon pda qtek9100