Votre avis sur gps navigon 2110
Fermé
zozo3
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
-
1 mai 2008 à 09:37
YTG - 2 sept. 2012 à 11:25
YTG - 2 sept. 2012 à 11:25
A voir également:
- Navigon fresh maps
- Google maps satellite - Guide
- Maps - Accueil - Transports & Cartes
- Google maps localisation - Guide
- Telecharger google maps pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Coordonnées gps google maps - Guide
20 réponses
galaxyagg
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2011
36
11 nov. 2011 à 12:12
11 nov. 2011 à 12:12
Salut le GPS navigon est un très bon GPS intuitif et pas trop cher. je l'ai eu a moins de 100 euros en passant par ce comparateur de prix : http://www.e-fidelite.net/comparateur-gps-navigon
Apres les tomtom sont aussi très bien :)
Apres les tomtom sont aussi très bien :)
POUR REPONDRE A TOUT LE MONDE SUR LES RADARS DU NAVIGON 2110 MAX C TRES SIMPLE POUR METTRE EN ROUTE LES RADARS ET EN MEME TANT L INITIALISER IL FAUT APPUYER AVEC UNE AIGUILLE DANS LE PETIT TROU RESET ET EN MEME TANT SUR LA TOUCHE ARRET PENDANT 10 SECONDES ET TOUT SE MET EN PLACE APRES PLUSIEURS COUPS DE TELEPHONES CHEZ NAVIGON J AI EU L EXPLICATION C TRES SIMPLE CAR COMME IL LE DISE CHEZ NAVIGON QUAND ON ACHETE UN GPS CHEZ EUX TOUT EST INTEGRE SAUF LA TMC EN FONCTION DE LA VERSION DU PRODUIT ET POUR AVOIR LE NUMERO DE CHEZ NAVIGON IL FAUT LE DEMANDER CHEZ VOTRE VENDEUR QUI SOUVENT FAIT SEMBLANT DE PAS CONNAITRE POUR QUE L ON ACHETE EN PLUS LES MISES A JOURS VOILA J ESPERE QUE J AI PU AU MOINS AIDE QUELQ UIN
PITCHAGUY
PITCHAGUY
je me suis payerce gps , c'est de la turie... a conseillé
ps: pour activer les radars, option configuration alerte radars et la il faut cliquer sur info...
puis oui et encore oui voila .... bye
ps: pour activer les radars, option configuration alerte radars et la il faut cliquer sur info...
puis oui et encore oui voila .... bye
J'en ai commandé un reçu le 30 Avril, renvoyé à CDISCOUNT le 02 Mai car ne fonctionnait pas. Aucune nouvelles à ce jour plus disponible sur leur site à ce jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nickfod
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2014
2
5 juin 2008 à 21:48
5 juin 2008 à 21:48
Moi j ai le Navigon 2100 France et je trouve qu il est top pour 99 euros
Le seul hic c est le recalcul d itinéraire quand tu sort de la direction indiquée (je l ai fait une fois mais pour TESTER car l itinéraire était le bon)
Le gps m a dit de faire demi tour pendant 6 km alors qu une Autre alternative était possible alors je me suis arrête et j ai refait un nouvel itinéraire a partir de la ou j étais
A part ca pour 99 euros c est de la bombe, je te le conseille
Le seul hic c est le recalcul d itinéraire quand tu sort de la direction indiquée (je l ai fait une fois mais pour TESTER car l itinéraire était le bon)
Le gps m a dit de faire demi tour pendant 6 km alors qu une Autre alternative était possible alors je me suis arrête et j ai refait un nouvel itinéraire a partir de la ou j étais
A part ca pour 99 euros c est de la bombe, je te le conseille
bonjour
as tu trouvé la reponse a ta question?
moi je suis comme toi.
j ai acheté un Navigon 2100 et je cherche a activer l alerte des radars car quand je passe devant ca sonne pas.
d ailleurs quelqu un a t il la carte de toute l europe et les alerte radar pour le 2100 et l'explication pour l installer.
je suis pas trés doué et assez novice.
autre question c quoi le systeme Reality View???
MERCI DE M AIDER JE GALERE.......
Merci de ton aide
Mike
mon mail et msn c mikeben55555-mail@yahoo.fr et mon tel c 0660319099
as tu trouvé la reponse a ta question?
moi je suis comme toi.
j ai acheté un Navigon 2100 et je cherche a activer l alerte des radars car quand je passe devant ca sonne pas.
d ailleurs quelqu un a t il la carte de toute l europe et les alerte radar pour le 2100 et l'explication pour l installer.
je suis pas trés doué et assez novice.
autre question c quoi le systeme Reality View???
Merci de ton aide
Mike
mon mail et msn c mikeben55555-mail@yahoo.fr et mon tel c 0660319099
mac-mimi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
>
echantraine
11 août 2008 à 21:20
11 août 2008 à 21:20
Dans le menu configuration puis réglage de base je n'ai pas de menu "alerte routière"
merci pour vos info
merci pour vos info
echantraine
>
mac-mimi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
12 août 2008 à 08:34
12 août 2008 à 08:34
Bonjour,
Plus exactement, il s'agit de l'option "Avertir lors de contrôles routiers".
Plus exactement, il s'agit de l'option "Avertir lors de contrôles routiers".
Nickfod
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2014
2
5 juin 2008 à 22:00
5 juin 2008 à 22:00
https://www.clubic.com/article-138874-1-comparatif-7-gps-autonomes.html
Mieux que mon avis
Mieux que mon avis
Bonjour,
Je suis aussi tenté par ce gps. La seule question qui me reste : les mises à jour de carte sont-elles gratuites en les téléchargeant ou faut-ils obligatoirement passer par l'option payante Fresh Maps ?
Merci d'avance pour les infos !
Je suis aussi tenté par ce gps. La seule question qui me reste : les mises à jour de carte sont-elles gratuites en les téléchargeant ou faut-ils obligatoirement passer par l'option payante Fresh Maps ?
Merci d'avance pour les infos !
salut dit jais acheter le navigon et je viens de m'inscrire m'est je ne ses pas comment benefissier de la réduction et pourtant ji ai droit mets quand je vais sur leur site au service freshmaps il marque que le prix et de 99euro donc comment faire pour avoir la promo ou des que tu prend la mise a jour elle te fai payer 19.99 dofise car sur leurre site il n'en parle pas merci pour ta réponse
« La plupart des consommateurs utilise leur système de navigation avec la certitude d'arriver toujours à bon port sans problème », explique Jörn Watzke, vice-président Product Line Management de NAVIGON. « Pourtant beaucoup oublient que la condition pour avoir une planification d'itinéraire idéale est d'avoir des informations de cartographie optimales. Avec NAVIGON FreshMaps, nous informons immédiatement les utilisateurs quand des informations sur des trajets ont été mises à jour et sont disponibles en téléchargement. Nous leur offrons aussitôt la possibilité de les télécharger. Ainsi, non seulement nous réduisons les obstacles sur la route, mais nous proposons aussi une mise à jour complète. On ne peut pas être plus attentif à notre clientèle. »
Sur le portail de téléchargement gratuit NAVIGON Fresh, les nouvelles cartes sont directement téléchargées d'Internet sur votre propre système de navigation. Sur la page d'accueil de NAVIGON, vous trouverez le programme gratuit qui s'installe en quelques clics seulement sur votre ordinateur. Outre le nouveau service « NAVIGON FreshMaps », des mises à jour régulières sur les radars ou du logiciel des produits NAVIGON sont également disponibles.
Le service, dont chaque modification est quotidiennement examinée par des experts, coûte 99 euros pour un abonnement de 24 mois. Pour les nouveaux NAVIGON 2100 I 2110 max, le pack à tarif forfaitaire pour 24 mois est proposé à 19,95 euros lors de l'enregistrement dans les 30 jours suivant l'achat.
Sur le portail de téléchargement gratuit NAVIGON Fresh, les nouvelles cartes sont directement téléchargées d'Internet sur votre propre système de navigation. Sur la page d'accueil de NAVIGON, vous trouverez le programme gratuit qui s'installe en quelques clics seulement sur votre ordinateur. Outre le nouveau service « NAVIGON FreshMaps », des mises à jour régulières sur les radars ou du logiciel des produits NAVIGON sont également disponibles.
Le service, dont chaque modification est quotidiennement examinée par des experts, coûte 99 euros pour un abonnement de 24 mois. Pour les nouveaux NAVIGON 2100 I 2110 max, le pack à tarif forfaitaire pour 24 mois est proposé à 19,95 euros lors de l'enregistrement dans les 30 jours suivant l'achat.
Bonjour,
Oui, tout cela, je l'ai aussi lu sur le site Navigon. FreshMaps est payant, avec une réduction suite à l'achat d'un 2100/2110 MAX.
Mais sans FreshMaps, juste en utilisant Navigon Fresh, le site de mise à jour (voir www.navigon.com/site/fr/fr/maps_services/navigon_fresh) : un téléchargement de mise à jour carto est-il gratuit ou non ?
Pour tester, il faut avoir un Navigon... Les personnes déjà utilisatrices doivent savoir...
Merci
Oui, tout cela, je l'ai aussi lu sur le site Navigon. FreshMaps est payant, avec une réduction suite à l'achat d'un 2100/2110 MAX.
Mais sans FreshMaps, juste en utilisant Navigon Fresh, le site de mise à jour (voir www.navigon.com/site/fr/fr/maps_services/navigon_fresh) : un téléchargement de mise à jour carto est-il gratuit ou non ?
Pour tester, il faut avoir un Navigon... Les personnes déjà utilisatrices doivent savoir...
Merci
Une chose me semble bizarre : Sur C discount, ils disent que le GPS possède la fonction info trafic et sur les commentaires de clubic.com, ils disent que c'est une option payante??!!
Qui croire?
Personne n'en a un pour nous le certifier?
Merci
Qui croire?
Personne n'en a un pour nous le certifier?
Merci
3mars72
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009
6 juil. 2008 à 11:29
6 juil. 2008 à 11:29
Bonjour, oui cette opt est payante, mais elle est dispo gratuitement en France sur les autoroutes payantes seulement...
3mars72
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009
6 juil. 2008 à 11:32
6 juil. 2008 à 11:32
bonjour,
Si quelqu'un sait comment importer sur ce GPS (le 2110 max), les iti fait sur via Michelin ??? ça m'intéresse !! merci
Si quelqu'un sait comment importer sur ce GPS (le 2110 max), les iti fait sur via Michelin ??? ça m'intéresse !! merci
bonsoir, c'est notre premier gps, reçu hier, à premières vues, très bon matériel, les indications données vocalement correspondent bien,
acheté aussi sur cdiscount, rien à redire, allez-y
acheté aussi sur cdiscount, rien à redire, allez-y
bonjour, savez vous si cela est normal que mon navigon se décharge tout seul si il n'est pas utilisé pendant quelques semaines?Merci
Bonsoir a tous,
désolé de up ce topic mais la, je ne comprend vraiment plus rien...
J'ai commandé le Navigon 2110 max et l'ai reçu hier. Tout marche nikel sauf... les radars.
J'active l'option "Avertir lors de contrôles routiers" dans les contrôles de base. En gros je met 'oui'.
Et tout ce qu'il me fait, c'est lorsque je dépasse de 5 km/h (que j'ai préalablement aussi réglé dans les options) en ville ou campagne, une vois me dit "Attention""Attention".... en continue. Mais rien lorsque je passe près d'un radar!!!!!
Je voulais donc savoir si pour eux, contrôle radar signifie réellement ce "attention" ou si il y a une manipulation a faire afin qu'il bippe ou me renseigne lorsque je passe près d'un radar;
Merci
désolé de up ce topic mais la, je ne comprend vraiment plus rien...
J'ai commandé le Navigon 2110 max et l'ai reçu hier. Tout marche nikel sauf... les radars.
J'active l'option "Avertir lors de contrôles routiers" dans les contrôles de base. En gros je met 'oui'.
Et tout ce qu'il me fait, c'est lorsque je dépasse de 5 km/h (que j'ai préalablement aussi réglé dans les options) en ville ou campagne, une vois me dit "Attention""Attention".... en continue. Mais rien lorsque je passe près d'un radar!!!!!
Je voulais donc savoir si pour eux, contrôle radar signifie réellement ce "attention" ou si il y a une manipulation a faire afin qu'il bippe ou me renseigne lorsque je passe près d'un radar;
Merci
knursoo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
8 juil. 2009 à 18:54
8 juil. 2009 à 18:54
bonjour,
merci pour tous ses renseignements.
j'aimerai savoir si le navigon 2110 max permet d'éviter les péiages car j'hésite entre celui-ci et le mio moov 510(129 euros sur cdiscount).
merci d'avance pour vos réponse
merci pour tous ses renseignements.
j'aimerai savoir si le navigon 2110 max permet d'éviter les péiages car j'hésite entre celui-ci et le mio moov 510(129 euros sur cdiscount).
merci d'avance pour vos réponse
Bonjour,
GPS tres precis et un bon rapport qualité prix. le prix est correct, neuf il coute 280 Euro.
GPS tres precis et un bon rapport qualité prix. le prix est correct, neuf il coute 280 Euro.
Bonjour à tous,
J'ai acheté un Navigon 1410 la semaine dernière a part le fait qu'il m'ai deja fait prendre 2 route en sens interdit + beaucoup d'autre route qu'il ne connait pas ... Il est bien ma seule question est ce quelqu'un sait comment faire pour avoir la MAJ des maps gratuitement car on m'a vendu le GPS avec "3mois de MAJ gratuite + info radar.....)
merci par avance
J'ai acheté un Navigon 1410 la semaine dernière a part le fait qu'il m'ai deja fait prendre 2 route en sens interdit + beaucoup d'autre route qu'il ne connait pas ... Il est bien ma seule question est ce quelqu'un sait comment faire pour avoir la MAJ des maps gratuitement car on m'a vendu le GPS avec "3mois de MAJ gratuite + info radar.....)
merci par avance
J'ai un GPS Navigon à jour et récént. J'en suis assez satisfaite en dehors du Mode Vélo que j'utilise principalement. En fait Navigon se contente de considérer qu'un vélo peut passer partout où un piéton peut passer. Donc sur les voies piétonnes, sur les escaliers, a travers les parcs et jardins (ce qui est totalement interdit à Paris) et même, allez, pourquoi pas, à travers les cimetières. (J'ai manqué de m'étouffer quand il m'a proposé de traverser le Père Lachaise, je me vois mal pédaler entre les tombes.) Et bien sûr, pour les rues, il ignore les contresens cyclables...
C'est un vrai problème, j'ai écrit à Navigon mais ils ne m'ont pas encore répondu.
C'est un vrai problème, j'ai écrit à Navigon mais ils ne m'ont pas encore répondu.
Acheté mon GPS navigon en septembre 2011, servi 2 fois...
Pour 290 euros..on peut rêver plus solide !!!!
Navigon a été incapable de réparer l'article et me l'a échangé contre un GPS à 170 euros...........
TOUT VA BIEN !!!!!!!!!
J'ai du ré engager des frais et me tourner vers une autre marque.
Depuis j'essaye de me faire rembourser une mise à jour pré payée , que je ne pourrai jamais télécharger vues les circonstances..
Navigon fait la sourde oreille...
GRAND MANQUE DE SÉRIEUX ET DE PROFESSIONNALISME
DOMMAGE
Pour 290 euros..on peut rêver plus solide !!!!
Navigon a été incapable de réparer l'article et me l'a échangé contre un GPS à 170 euros...........
TOUT VA BIEN !!!!!!!!!
J'ai du ré engager des frais et me tourner vers une autre marque.
Depuis j'essaye de me faire rembourser une mise à jour pré payée , que je ne pourrai jamais télécharger vues les circonstances..
Navigon fait la sourde oreille...
GRAND MANQUE DE SÉRIEUX ET DE PROFESSIONNALISME
DOMMAGE
14 juil. 2012 à 12:39