Appairage d'une montre connectée

Tanzobilcal Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 25024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour aux experts , je  viens  de me porter  acquéreur d'une montre connectée hiswatch plus , je ne parviens pas  (  après  deux heures  d'efforts ) à l'appairer avec mon smartphone Samsung  Galaxy S 3 , comment  vérifier  si cette montre  est  bien en mode appairage ???

merci pour  vos  réponses   .

Ivan

1 réponse

1. Panth33ra Messages postés 23161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 358

Bonsoir,

Pour vérifier si ton Hiswatch Plus est en mode appairage, consulte le manuel d'utilisation ou active le Bluetooth sur ton Samsung Galaxy S3 et lance l'application dédiée à la montre pour suivre les instructions à l'écran.

0
    1. brucine Messages postés 25024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 181

Bonjour,

Il ne suffit pas de recopier servilement les erreurs: Hiwatch Plus, pas Hiswatch Plus.

Il s'agit d'un dispositif très Low Cost, les conséquences en étant que comme le plus souvent en matière de chinoiseries les manuels sont inexistants ou réduits à quelques phrases mal traduites et incompréhensibles et le fonctionnement rapporté comme très erratique (et même quand cela marche la pertinence des paramètres pas forcément fiables, par exemple celle des mesures de santé est parfaitement illusoire mais c'est une autre question).

Sur le principe, il faut évidemment que le Bluetooth soit activé sur le téléphone et y installer puis connecter l'application à partir du Play Store.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.legend.hiwtchMax.app&hl=fr

0
      1. brucine Messages postés 25024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 181 > brucine Messages postés 25024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le téléphone est lui aussi en dehors des clous.

Il est antique et il est probable que même si le dispositif fonctionne il n'embarque pas une version android et Bluetooth suffisantes.

Pour la première, je crois que la version courante exige au moins android 8.0 et c'est mort à moins d'en trouver une plus ancienne qui fonctionne pour par exemple android 5.0 sur un magasin d'applications, pour le deuxième, si le téléphone n'embarque pas une version Bluetooth compatible avec celle utilisée par la montre, fin des courses.

0