Petit cube ice watch

Résolu
Mike2mike -  
 Lilinia -
Bonjour, J aimerai savoir a quoi sert le petit cube en porte cle vendu avec la montre ice watch? Je me casse la tête depuis 2 heures...:(

6 réponses

PixelLis

Pas convaincu: pk mettre une genre de LED en dessous ?
62
PixelLis

Je me suis trompé c'est belle et bien un simple porte clé, j'ai découpé le mien et c'est juste un morceau de plastique. Pas d'ampoule ni de LED
1
tine > PixelLis

Tu as été jusqu à le découper... Bon ben je ne découpe pas les miens alors
Heu j pensais que c était une lumière qd meme
0
PixelLis > tine

Comme ça j'en suis convaincu ! =)
0
lolo

voila moi j'ai une mon exactement pareil sofe que le contour et en platique pk je n'ai pas le porte clee
0
lol > lolo

alors y s allume ou pas
0
Engoy

Je me suis renseignée au près de la société Ice Watch , qui ma confirmé que c'est pour accrocher aux branches de lunettes . Afin de lancer une nouvelle mode . Beaucoup de gens le portent déjà en Angleterre .
27
tine

mdr
0
sam

c nul de porter ca aux branches de lunettes franchement
0
madamejesaistous

serieux ??? c bête
0
heytoi

et il y a quand meme des gens qui le croit !!! xD
0
Chacha

Bonjour,
Moi aussi je penser que c'était une lumière mais non. C'est le neuf du file.
Au revoir
0
PixelLis

BON FAUT LE DIRE EN QUEL LANGUE ??? aprés démontage de ce petit cube Ice watch offert lors de l'achat d'une montre de cette mem marque je vous CONFIRME qu'il ne s'agit que D'UN SIMPLE BOUT DE PLASTIQUE TRANSPARENT qui retient la ficelle !!!!!!!!!!!

Cependant il existe belle est bien des porte clé lumineux pour téléphone portable mais ce n'est pas le cas de celui-ci !
13
Lyssa

Bonjour, figure toi que je suis dans la meme situation que toi! et que je n'ai aucune idée
12
Clo 182

C'est un porte clé pour accrocher à un téléphone par exemple ...
0
gins

mais il ne fait rien de speciale il a un led quand meme , il ferait pas de la lumière ?
0
guerrierlolo > gins

je ne sais pas
0
madamejesaistous

bas non vous lisez les autres commentaires ou pas ?
0
Rayan988

Moi je les ai accroché avec mes clés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yopplo76

Bonjour à tous!
Ceci est un bijou de téléphone portable ( ex: http://telephonie.twenga.fr/bijou-de-telephone-portable.html#hx=1&s=5&c=125c9&page=1 ) à accrocher à l'encoche prévu pour les dragonnes qui située sur votre téléphone portable.
Ce bijou à la particularité de posséder un LED qui s'allume lorsque votre téléphone reçoit des messages ou des appels : utile pour être discret ou au contraire pouvoir ne pas avoir d'appel en absence à cause du bruit autour de vous.
Voir un exemple ici : http://www.youtube.com/watch?v=qK3hv_sTB7M
Pour l'utiliser, vous l'avez compris, il vous faut l'attacher à votre portable ou le mettre à proximité pour que lorsque des ondes arrive jusqu'à votre portable, la LED s'allume.
Attention, si vous le possédez depuis un bon moment, ce bijou de téléphone portable ne s'allumera pas car la pile se sera tout simplement épuisée.

En espérant vous avoir aidé, yopplo76.
11
komprenpas

euh ca fonctionne pas alors que je l ai depuis pas trop longtemps !!!!
0
PixelLis

Faut le dire en quelle langue ! Ce n'est rien d'autre qu'un morceau de caoutchou avec un bout de plastoc et une fiecelle pas de lumiere ni quoi que ce soit !
0
chachou

Bah moi je m'en sert comme gomme alala je sers a rien
0
guerrierlolo

pas de lumière d'accors
0
Hnonimous > PixelLis

Hnonimous - 11 janv. 2013 à 16:12
bonjour
je cherche un cube ice watch (porte clefs) et pourrier vous le vendre sur priceminister ou leboncoin je pourrais vous l acheter 10e a peu près j aimerais l obtenir dans des délais
assez rapide
merci
0
Lilinia

Bonjour, je recherche ce type de petits cubes porte clé. Je les achète.
Si vous en avez, pouvez vous me contacter ? ***@***
Merci.
0