Gps tomtom one

Fermé
arabonbon Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2020 - 6 avril 2007 à 14:30
 SALUT - 24 août 2009 à 21:46
bonjour je n'ai plus de voix sur mon gps il me marque..pas de voix utilisable sélectionneé... mauvaise manip suite à la mise à jour radars j'ai peut-etre supprimé des fichiers. je n'arrive pas avec le cd .merçi de me guider

30 réponses

bonjour a tous
je viens d avoir un gps tomtom one edition 3 et je me suis trompé dans la langue il est en allemand comment faire pour le remettre en francais
merci a tous ceux qui pourros m aider
25
et biensur tu n'as pas fait de sauvegarde de ta carte avant de faire ta manip?
10
bonjour, je viens d avoir un gps tomtom one j aimerai de l aide si ca te derange pas merci
0
g un gps tomtom one est je me sui trompè de language il est en allemand et je sai pa coment le mettre en francais
9
as tu trouvé pour mettre le tomtom en francais, le mien est également en allemand merci d'avoir la gentillesse de me répondre.brigitte
0
cort666 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 8
14 nov. 2007 à 00:05
slt a tous , j'ais fait la mise a jour mon tomtom one france et par une manip j'ais gracher les plan commen telecharger les plan de la france merci
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a toutes et tous,
Est - ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire ou trouver une carte de france gratuite pour tomtom one. Merci d'avance
5
il faut simplement suivre les instructions ecrites c a dire introduire la carte le brncher sur secteur ou a ton allume cigare puis appuyer sur la touche qui se trouve au dessus du tom tom maintenir appuyer jusqu'a l'allumage complet au debut ou plutot la premeiere utilisation tu dois attendre au moins 20 secondes avant qu'il soit operationnel apres c un jeu d'enfant bonne route
1
j'ai un probléme visiblement lorsque je branche mon tomtom one sur l'allume cigare cela ne le recharge pas meme tomtom one etteint que dois-je faire ? merci
1
bonjour
je te remercie mike pour le renseignement mais c est bon j ai reussi a le remettre en francais je l ai brancher sur mon pc et j ai reussi a avoir la notice et il mon expliquer comment le remettre en francais il fallait entrer dans le menu et parametre c est reglé en 10 minute je te remercie encore
1
bonjour tu peux me donner la manip merci davance
0
bonjour bonjour,j'ai un probleme avec mon tomtom one.je lai connecté a mon ordi pour sauvegardé les données mais il n'y avait pas assez de batteri donc il s'est étteint en cours de sauvegarde et apres plus moyen de l'allumer que doi-je faire.si quelqu'un avait une solution merci
1
j'ai un peu le même problème, mon GPS ne s'allume plus, je suis obliger de le mettre sur l'ordi ou sur l'allume cigare pour qu'il se mette en route, au debut je n'avais pas de problème
ton problème est il réglé ?
0
scoubidoudou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 1
25 janv. 2008 à 15:17
bonjour

j'ai un tomtom one
j'ai acheté en ligne chez tomtom, la carte de l'europe occidentale,mais je n'arrive pas à la télécharger sur l'ordi,pour l'instant elle se trouve en attente sur tomtom home
1/ou puis je trouvé une carte sd pour installé cette carte
2/quelqu'un peut-il m'expliquer comment se fait le téléchargement et sur l'ordi et sur la carte ,svp
car je suis débutant en ce domaine
merci
1
bonjour

il te suffit d'aller sur tomtom home et de telecharger les voix en francais homme ou femmeub
1
J.P. DE HOLLANDE
26 sept. 2007 à 23:23
Tout con .... mais quand tu branches ton tom tom sur l'allume cigare de ton véhicule, as tu mis le contact ou pas ? Car sur certains véhicules l'allume cigare n'est pas directement branché sur la batterie et pour l'utiliser tu dois d'abord mettre le contact.... essayes de recharger quand ton moteur tourne...ca t'éviteras de bouffer ta batterie de bagnole.

JP de Hollande
0
bonjour moi g un probleme je narive pa a trouver sur internet le gps igo my way 2006 plus san avoir besoin de licence ni a instaler tomtom merci davance
0
arabonbon Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2020 27
3 oct. 2007 à 15:50
bonjour. si j'ai bien compris !! vas sur www.mobinaute.com
0
Bonjour,
j'ai l'ecran de mon tomtom one ki c pété kesk je doit fair merci
0
ba ta plu ca en racheter un
0
j'ai eu le meme probleme, erreur de livraison. je l'ai retourné
0
j'ai eu le meme probleme, erreur de livraison. je l'ai retourné
0
J' ai téléchargé une actualisation de mon TOMTOM one xl sur le site officiel et mon TOMTOM ne fonctionne plus, cad qu' une partie de l' écran tactil ne fonctionne plus; J' avais la version 1.5.106 et j' ai téléchargé la version 2.1.2.121, est- ce déja arrivé a quelqu'un ? et comment résoudre ce problème?
0
Bonjour, je recherche un chargeur allume cigare usb pour tomtom one fr v2.
Pouvez vous m'aider.Merci
0
Salut aussi
le gratuit n'existe qu'avec les parents ou grand parents
Et le père noël
un tomtom possède toutes les langues
0
bonjours ! j'ai perdu la carte sd du tom tom one mais j' avais fait une sauvegarde dans tom tom home. j 'ai acheté une carte sd vierge et j'ai essayé de faire une mise a jour et cela n'a pas marché. est- il possible de mettre a jour cette carte vierge? sinon où puis je telecharger le contenu du tom tom one? merci de votre aide par avance.
0