Les discussions

Gps go720

Bonjour, Les nouvelles autoroutes tel que 50 dans l'Outaouais ainsi que 30 Vaudreuil-Dorion, n'apparaissent pas sur mon GPS....Dois-Je m'acheter...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
nemrod18

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée d'acheter un GPS Erlinyou GP2000. Impossible de faire les mises à jour ni d'obtenir une aide du SAV. Quelqu'un a...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
mlm29

Livre gratuit

Bonjour, Comment avoir gratuitement un livre gratuit? Particulièrement celui de chimie générale, par exemple? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Garmin gps 2447 lt

 Résolu

Bonjour, j ai mon gps garmin 2447 lt il en chinois pas moyen de le mettre en francais si vous avez une solution je suis preneur merci a tous jj ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
ambouli14

Gps tomtom one france

 Résolu

Bonjour, Je posséde un tom tom one france et j'ai du installer avec votre assitance, par tél.moyennant une certaine somme ( € ) la mise en place d...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
arobas@

Garmin

Bonjour, je voudrais mettre a jour mon gps gramin comment faut t;il le faire Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
nemrod18

Mise a jour de tom tom sur windws 8.1

Bonjour, comment mettre a jour le tom tom ,non reconnu sur windows 8.1 merci cordialement a vous Configuration: Windows / Firefox 41.0

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
nemrod18

Gps tom tom one france

Suite à la programmation d'un parcours la fléche représentant le véhicule supposé aller vers l'avant (vers le haut ) se situe vers le bas ( le défilem...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
nemrod18

Gps one france

Bonjour, Toujours pas de réponse concernant mon probléme. Au lieu de passer par le forum, un technicien de tomtom ne pourrait pas répondre directe...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
nemrod18

Mise à jour gps nissan (navtech)

Bonjour, J'ai une NISSAN Primera Break de 2004, et le DVD Data-Map du GPS est toujours la version originale de NAVTECH: x6.0 (MAP DVM-X6030 (EU)) Qu...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
navigafrance

Mise à jour gps garmin 55lm

Bonjour, J,ai un gps garmin 55 nuvi LM qui peut m,aider à le mettre à jour merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
glg29

Maj carte routiere sur gps michelin x950t

Bonjour, Michelin n'assurant plus la mise à jour des cartes routières de la France, quelqu'un a t'il une solution pour résoudre le problème?

27 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
nemrod18

Gps

c est quoi GPS

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
nemrod18

Tomtomonen16644

Bonjour, je ne sais pas reste toujour alumé Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
nemrod18

M a j neo 200

Bonjour, je vouex remettre a jour , mon neo200 Configuration: Windows 8 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
nemrod18

Gps tomtom iq routes édition ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour, Mon GPS Tomtom iq routes editions s'est éteint (écran noir) alors que je saisisssais une destination. Pensant à une décharge complète de l...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
nemrod18

Gps tomtom one

Bonjour à tous Il doit bien avoir un moyen de mettre à jour gratuitement mon GPS tomtom one ! Merci à vous Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
patccm38

Bonjour je recherche la version francaise

Bonjour, j ai un touareg de 2004 et je n ai que la version allemande donc je recherche a télécharger la version en français merci Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
tribun

Cd de mise a jour pour gps rt3 peugeot

je cherche et ne trouve pas pour télécharger un cd de mise a jour pour le GPS de ma 307 sw peugeot qui est équipée d'un RT3. savez vous si c'est pos...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
nemrod18

Carte gps reunion garmin

Bonjour, je recherche comment et ou recuperer la carte routiere de la Reunion pour mon GPS garmin embarque ds mon vehicule Mercedes Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
nemrod18

Guidage gps hors-ligne gratuit

Bonjour, J'aurais un logiciel pour me guider en voiture gratuit. J'utilise de temps en temps Google Maps, mais dès que je perds le réseau il ne m...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
nemrod18

Tomtomxxl

 Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre a jour mon GPS merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
nemrod18

Gps astro 320

bonjour j'ai un gps astro] 320 quand je vais sur la cartographie il faut que je clique sur les carrés de couleur pour avoir le lieu dans l'ancien qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
83cris

Impossibilité de télécharger garminexpress

Bonjour, J'ai deux gps Garmin Nüvi 2545 LMT et souhaitais télécharger Garmin Express sur mon nouveau pc de bureau (sur mon ordinateur-portable, RAS...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
nemrod18

Mise a jour

Bonjour, je voudrais effectuer la mise a jour de mon MEDION E4260M40 et je ne sais absolument pas comment il faut prosséder merci de m'aider C...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
nemrod18

Mise a jour

Je voudrai effectuer la mise a jour de mon gps de marque MEDION modèle E4260 M40 je ne sais absolument pas comment faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
glg29

Bonour à vous tous

S.V.P. Pouvez vous me dire comment recharger un GPS vide Garmin nuovi 40 merci cordialement Gérard

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
cpmr

Map source et edge

Bonjour, est e que map source fonctionne avec garmin touring edge et comment? Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
cpmr

Garmin 40 nuovi lm vide comment le remplir...merci

J'ai un Garmin nuovi 40 lm vider maladroitement en faisant une mise à jour ( j'ai 75 ans ) et ne suis pas tomber dedans... Comment le charger à nou...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
nemrod18

Mise a jour tomtom start 25

Bonjour, Bonjour je cherche la mise à jour pour mon tomtom start 25 de 10/2011, pouvez-vous m'aider ? merci JL Configuration: Windows / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
nemrod18

Sony nave-u 93t

 Résolu

Comment mettre à jour, un GPS SONY NAVE-U 93T, puisque SONY ne le fait pas. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
glg29

Gps qui ne veut pas s'allumer

Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aidez car j'ai mon"tomtomONE4(n00.001) qui apres un long moment en "stand by" quand j'ai raceter une voiture et qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
mirsanche

Mise a jour gps ford c max

Bonjour, Je cherche comment mettre à jour mon GPS sue mon Ford CMAX Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
mimiche

Quechua keymaze500

Bonjour, j'ai une montre Quechua Keymaze 500 depuis plusieurs année qui marchait très bien et du jour au lendemain impossible de trouver un satell...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Tophe38

Croix rouge

Bonjour, he oui j ai une croix rouge sur tomtom rien n'y fait faut en recheter mais pas tomtom merci Configuration: Windows Vista / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
PIERROT

Mise à jour

Bonjour, Comment effectuer la mie à jour de mon gs Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
nemrod18

Avic-x1 pioneer

Bonjour, mon ecran sur mon gps est devenu noir, impossible de r'avoir une image, que faut-il faire? Configuration: Windows Vista / Chrome 46....

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
nemrod18

Mise à jour gps tom tom

Bonjour. Peut on mettre à jour un tom tom XL2 gratuitement? Merci de me dire comment

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
nemrod18

Logiciel gps gratuit pour android

J'ai besoin d'un logiciel GPS gratuit très efficace pour mon smartphone. Je demande votre aide

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
nemrod18

Gps tomtom go 40

 Résolu

J'ai consulté la notice du GPS TOMTOM GO 40 pour modifier l'heure. Je ne trouve pas les paramètres me permettant d'accéder à cette fonction. La navi...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
poupougne13

Gps tomtom

Bonjour, ou trouver un ecran de rechange pour un gpstomtom] xxl reference lms500hf12_002 merci Configuration: Windows 8 / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
nemrod18

Deconnection intempestive

mon appareil tomtom start 60 se deconnecte sur route donc impossible de suivre le parcours ce qui est particulièrement gênant. Avez-vous déjà rencontr...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
supermac17

Carte gps

Bonjour, ou telecharger une carte gps gratuite pour aztek Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
nemrod18

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, comment mettre à jour le GPS Garmin nuvi 42 merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
nemrod18

Recherche de batterie gps silvercrest ( targa )

Bonjour, Je suis a la recherche d'une batterie pour mon GPS silvercrest PNA E3510 T. ( Targa) La réf. de la batterie est AE 365 055P. Merci pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
ully

Gps danew gs270

bonjour, au secours !!! existe t-il une mise à jour gratuite pour cet appareil ? même sur le site danew, je ne trouve pas. merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
max.

Limitations de vitesse erronnées

Bonjour, Je m'apperçois que dans la région Nord- PdC, secteur Béthune, que vos indiactions de vitesse maxi sont erronnées. 90 km/h au lieu de 70 km...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Lajoie

Cartographie

Bonjour, j ai un gps mappy ulti 490nd il n y a que 14 pays est ce que je peux telecharger d autre pays.merci beaucoup Configuration: Windows 7 ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suivi de trace en direct

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un GPS capable d'afficher le parcours en cours de réalisation. Exemple je fais une ballade en vélo et je veux...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mappyitis449

Bonjour, je n'arrive pas à démarer mon gps il reste toujours allumé en lumiere rouge que faut il faire audépart. Merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
nemrod18
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 14 717