Station météo auriol [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2019
-
Bonjour,
j'ai reçu une station météo radioguidée Auriol H13726, mais il n'y avait pas de notice dans le carton, si quelqu'un
pouvait me donner le mode d'enploi , me dire où trouver la notice merci

11 réponses

Bonjour,
Je viens de mettre en ligne le mode d'emploi sur le site de téléchargement gratuit DIPLODOC
Elle sera disponible au téléchargement "d'ici 72h00".
Je peux l'envoyer gracieusement à celui qui le désire.
Cordialement

Jeanphi62
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57848 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour Jeanphi62
Est-il possible de m'envoyer le mode d'emploi de la station météo AURIOL?
Mon adresse mail: ***@***
Un grand merci et bon dimanche.
Val
Bjr je serais interesser par la notice par mail est ce possible?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2014

Bonjour,
avec mon compagnon,, nous sommes en plein demenagement, et dans notre maison, impossible de remettre la station en route. et bien sur plus la notice, si tu pouvais m'en envoyer une sa m'arrangerai. avec mes remerciement
Bonjour,

Vous pouvez télécharger la notice que j'ai scanné et sauvé en pdf dans mon dossier partagé DropBox. L'ouverture d'un compte est gratuite !
https://www.dropbox.com/referrals/NTEyMTA3ODEyOQ?src=global0
De plus en vous parrainant mon compte est upgradé, comme ça tout le monde est comptant.
http://dl.dropbox.com/u/12107812/Station%20M%C3%A9t%C3%A9o%20Auriol%20H13726.pdf
Bonne journée
merci beaucoup c'est sympa!
Merci ! Ça va rendre service à un membre du forum Station Météo qui n'avait pas les instructions dans la boîte...
j'ai une station météo radioguidée "AURIOL" mais n'ayant pas de mode d'emploi je n'arrive donc pas a la régler. Si un internaute a ce mode d'emploi pourrait-il me la faire parvenir merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2013

Moi aussi. Si tu l'as reçu peux-tu me l'envoyer. Merci
Et moi, je l'ai en toutes les langues sauf en Français !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2019
1
bonjour
urgent qui peu m'envoyer par mail la notice en francais de la station meteo auriol jan 91838 modele z31743a-rx
a dflamand.39@sfr.fr
merci d'ance a tous de votre aide je suis adulte handicapé
Messages postés
697
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
86
Il a Free il a tout compris ! ;)

Bonne soirée !
Salut je m'appel Stéphane et je suis dans le même cas, donc si quelqu'un a la notice, peut-il me la faire passer à cette adresse : fazor23@hotmail.com
Merci infiniment.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2010

Bonjour j'ai le même station je peux scanner la notice et vous l'envoyer donner moi une adresse mail.

Daniel
bonsoir
Peux tu m'envoyer la notice à mon adresse : indiamigo@gmail.com
Merci beaucoup
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2011

Bonjour,
suite à mon déménagement je ne retrouve plus la notice de ma station météo Auriol, j'appécierais que tu me l'envoie à l'adresse suivant : annie.briand@neuf.fr
CDT
ninibri
Bonjour jaie reçu comme cadeau cette station il y avait pas de notice es ce que vous pouvez me l'envoyez en français par mail je vous donne mon mail

annick-boursier@orange.fr

merci
Bonjour,
J'ai un mode d'emploi pour cette station.
Comment puis-je vous la transmettre (Email - PDF - Courrier postal, etc...)
Salutations amicales
JMM
bonjour
peux tu me la faire suivre sur ma boite mail : bol_guillaume@hotmail.com
d'avance merci
Salut moi j'ai le même problème, pas de notice. Si quelqu'un peu me l'envoyer par mail se serait très gentil. fazor23@hotmail.com
Merci d'avance.
Bonjour J'ai la même station mais pas de notice . Hors l'alarme sonne sans arret comment faire pour la régler ? merci de me l'envoyer par mail si possible.
philrannou@gmail.com
Bonsoir, je suis dans le même cas que vous je n'ai pas la notice quelqu'un pourrait me l'envoyer a l'adresse suivante: va12@hotmail.fr
Merci et bonne soirée a tous
> Valentin
Bonsoir, comme bon nombre d'entre nous, je viens d'acheter cette station météo sans mode d'emploi pouvez-vous me la transmetre par courrier électronique " vincent.delorme@live.fr " avec tous mes remerciements