Panneaux de limitation de vitesse pour tomtom

Résolu/Fermé
starky58 - 14 déc. 2007 à 23:06
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 19 avril 2016 à 13:16
Bonjour,
quelqu 'un a t il trouvé un site de telechargement de panneaux de limitation de vitesse por tomtom one?si c'est le cas je vous remercie de bien vouloir m en faire part .
A voir également:

21 réponses

Pierre42640
28 oct. 2008 à 09:23
Il semble qu'il y ait confusion de correspondant:
je n'ai aucune connaissance du tomtom et n'en dispose d'aucun.
J'ai demandé à un 3éme correspondant une information sur le mio c620T dont il disait qu'il était plus efficace car je suis comme vous à la recherche d'un GPS annonçant sur toutes les routes la vitesse de circulation autorisée.
Il est sûr que sans cela les points vont sauter car faute de bonnes indications, ou par indications cachées par la végétation ou un autre véhicule, et quelle que soit notre volonté de respecter les règlements.
QUI PEUT ME DONNER LA DÉSIGNATION DE L'APPAREIL DONNANT INFORMATION DES VITESSES AUTORISÉES SUR TOUTES LES ROUTES DE FRANCE ?
7
Bjr

J'ai acheté un TOM TOM 720 pour avoir l'avertissement de depassement de vitesse comme indiqué ds la publicité. Or sur les départements de la charente et charente maritime celui ci ne fonctionne que sur la nationale 10..... et encore d'une façon inexacte il indique 90 km/h alors que la vitesse autorisée est de 110 km/h.. Je l'ai prêté à un ami qui a eu le mm résultat sur la gironde. Je suis par conséquent très déçu, l'objectif de mon achat était de ne pas dépasser les vitesses autorisées et pas d'avoir la musique que j'ai dj sur mon autoradio.....

Quelqu'un a t il une solution ???????? Par avance merci
4
Bjr