Les discussions

Gps

Bonjour, Je ne sais pas mettre à jour mon GPS Spirit 687 merci pour les personnes qui m aide à le programmer avec tout mon respect trés cord...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Problème avec le cloud

Bonjour, vous allez bien ? J'ai acheté des prises teckin connecté au wifi et après je la dirige normalement avec Alexa. J'utilise un Routeur Archer...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
brucine

Garmin verre de montre vivo active

Bonjour, Comme tout propriétaire de montre j'ai fait malheureusement une raye assez profonde sur ma Garmin VivoActive 4 qui n'a pas encore 9 mois....

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Redbart

Maison nouvellement construite

Bonjour, Comment ajouter une adresse d'une nouvelle maison ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Pierr10

Mon hoverboard m'informe qu'il n'a plus de batterie alors que je l'ai chargé

Bonjour, J'ai récemment eu mon hoverboard.Mais j ai un petit problème, il m'indique qu'il n'a plus de batterie alors que si et quand je le connecte...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
piquesous

Reinitialisation de mon gps mappy mini 290

Bonjour, comment réinitialiser mon gps mappy mini 290

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Panth33ra

Connexion inskam

Bonjour, j'ai acheté un endoscope PIAEK qui est sensé fonctionné sur smartphone avec inskam. J'ai téléchargé le logiciel Version 1.1.210. J'ai chargé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
JDAN461

Accessibilité ebooks du mois et offre quotidienne -70%

Bonjour, Jusqu'à il y a quelques semaines je recevais, sur ma liseuse Kindel, les offres mensuelles ebooks à -50% et quotidiennes ebooks à -70%. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Panth33ra

Réseau internet entre garage et appartement

Bonjour, J’ai une demande particulière, j’ai fais installer une alarme par connection internet RJ45 dans mon garage et j’habite dans un appartemen...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Franck

Surula ne fonctionne plus

Bonjour, La diode bleue de surula clignote toujours

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
surula

Changer l heure sur mon gps mappy ulti e528s

Bonjour, Bonjour, je cherche a changer l heure sur mon gps mappy Ulti 528S

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
MPMP10

Etrex 10 garmin, windows 10 ne reconnait pas le gps

Bonjour, Je suis passé à windows 10 depuis peu et aujourd'hui en branchant mon Etrex 10 (garmin), mon pc ne le reconnais qu'à moitié. Je m'expliqu...

38 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
tf

Takara

Bonjour jai mon gps takara lecran qui grisaille on ne vois plus trop les fonctionnalités comment faire

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
aslimo

Le gps se bloque sur volume, as possible d'en sortir

Bonjour, le gps se bloque sur volume, as possible d'en sortir

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Redbart

Garmin express ne s'enregistre pas

Bonjour- suis sous Windows 8.1-après avoir perdu l'ancien compte garmin express j'en ai réouvert un- et malgré cela je n'arrive pas à ouvrir GARMIN E...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
madmyke

Problème avec gps

Bonjour, j’ai un problème avec le GPS de mon grand-père. Il m’a demandé de faire une mise à jour pour pouvoir trouver les chemins car sur la carte de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
madmyke

Réglage montre casio edifice era-600

Bonjour, j'ai changez les piles récemment sur ma casio Edifice-ERA-600 et il se trouve que maintenant je n'arrive pas à mettre les aiguilles à l'heure...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Redbart

Quelques questions sur l’apple watch

Bonjour ... Je me permets de poster ici car je souhaiterais acquérir une Apple Watch série 3 mais j’ai beaucoup de questions dessus avant et je n’a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Panth33ra

Mappy bloqué

Bonjour, J ai allumé mon GPS mappy e538t, fait les paramétrages, simulé une navigation et bloqué de suite : program memory is very low... Depuis im...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
MPMP10

Pourquoi pas une enceinte connectée

Bonjour, Comme j’aime écouter musique et chansons quand je bricole, j’ai installé un poste radio dans mon coin bricolage. Ce poste,gagné à un concou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Jac34

Qr code

Résolu

Bonjour, Un QR code peut-il être scanné/lu au travers d'une pochette plastique transparente lisse ? (Non opaque et sans grains) Merci

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Pierrecastor

Compatibillité

Bonjour à toutes et tous, je posède un portable redmi 9, et j'aimerais acheter une montre connectée "Garmin Instinct Solar Camo Edition - Montre GPS "...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
madmyke

Bracelet électronique thales.

Résolu/Fermé

Bonjour, A la recherche sur des informations complètes concernant comment est fait un bracelet électronique de surveillance ( Thales ) je ne trouve p...

Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Xileh

Image au démarrage gps pioneer avicf930bt

Bonjour, Comment changer la photo au démarrage du GPS pioneer avic F930 bt Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
brucine

Problème sur ma liseuse tea touch lux 3 depuis la mise à jour

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour sur ma liseuse tea touch lux 3, j'ai des messages d'erreur :" erreur de système de fichier, il est reco...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
madmyke

Drone hubsan zino pro plus

Bonjour à tous, j'ai acheter un zino pro plus et je n'arrive pas a appairer l'emeteur au drone , il m'indique pas de connexion et ne reconnais pas l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
seb77150

Tomtom one xl

Résolu

Bonjour, je voudrais me séparer de mon gps car plus d'utilité , mais avant j'aurais voulu effacer toutes les adresses qu'il contient , quelqu'un conna...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
MPMP10

Téléphone tom tom

Bonjour, le numéro de téléphone indiqué pour contacter TOM TOM n'est pas valable. On me signale qu'il n'est pas accessible. Y- en a-t-il un autre? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
dhyd

Arnaque ...accès gratuit aux ebooks??

Résolu

Bonjour, c'est toujours risqué de communiquer ses coordonnées bancaires mais lire jusqu'au bout les conditions montre de désagréables surpri...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Xileh

Mon drone par en arrière a cause d'un moteur qui tourne mal

Tout est dit dans le titre, mon drone par en arrière mais je ne sais pas quelle moteur tourne moins bien que les autres, avez-vous une solution ? ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Jml

Alarme gps

Résolu

Bonjour, je possede un GPS Garmin nuvi 2445LM. est ce que je peux desactiver l'alarme de depassement de vitesse,?car ce bip bip si je depasse un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
babou04

Régler la voie de pilotage sur gps

j ai un GPS Modèle Aonerex FC CE RoHS j ai un soucis quand je l allume il me demande de reglez la voie de pilotage ? le soucis c'est que je n arriv...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Mike_6095

Réception des appels, mais pas des messages

Bonjour, je recois les appels mais pas les messages ??

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Xileh

Manuel utilisation drone

Bonjour, Manuel instruction drone x-series x300-1

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Choix nouveau gps : critères définis

Bonjour, Je dois changer de navigateur GPS. Je ne veux plus de tomtom (2 sur 3 appareils, 2 déceptions). J'ai commencé à chercher un nouveau. Mai...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
brucine

Montre connectée comment ça fonctionne

Bonjour, J’ai pour projet d’acquérir une montre connectée Garmin Venu Sq 1) Faut-il son téléphone avec soi également pour enregistrer ses performanc...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Redbart

Problème de led

Bonjour, mon drone sjrc f11 pro c'est pris une branche dans l'aile droite avant résultat la LED ne marche plus je ne sais pas quel est le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
georges97

Problème musique montre huawei gt2

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de la montre Huawei GT2. J'ai téléchargé des musiques dessus depuis l'application santé. Cependant une...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Fabi

Plus de cadence de course sur garmin 245

Résolu

Bonjour, ma cadence de course ou de natation apparaissait sur Garmin éxpress jusqu'il y a 3 semaines. Depuis, plus rien... Quelqu'un aurait il un tuya...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Nico

Gps 200 néo : liens de pilotes inaccessibles et surement perimés depuis 2011 .?

Bonjour, suite à mon topic de ce jour ..Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Panth33ra

Montre sb7+

Bonjour, J'ai réussi à connecter le montre de mon fils avec l'application mais lorsqu'il reçoit un SMS ou appel, rien ne s'affiche sur la montre. C...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
bazfile

Montre sb7+

Bonjour, L'écran de ma montre sb7+ reste noir, par moment l'écran s'alllume à peine 20 seconde et s'éteint. Si vous avez une solution. Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
r2_scam

Sb7+ configurer longueur de pas

Bonjour, Impossible de configurer la longueur de pas. Comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
baladur13

J'ai bloqué ma liseuse cybook.

Bonjour, J'ai, par inadvertance, chargé un livre audio sur ma liseuse. Résultat : elle m'annonce 6 livres en mémoire alors que j'en ai davantage, je...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
madmyke

Dépannage d'une liseuse

Bonjour, je m'appelle Minet117 Ma question porte sur une liseuse: peut-on supprimer une mise à jour qui fonctionne très mal pour revenir à l'ancienne...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Pierrecastor

Comment désactiver le bip horaires d'une montre digitec wr30m

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps ma montre bip à toutes les heures et me dérange beaucoup surtout quand je suis au lycée, j'aimerais avoir votre aide po...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
MPMP10

E-book

Bonjour Je possède un e-book Sony (digital book reader PRS-650) que je n'ai pas utilisé depuis longtemps. Et je ne sais plus comment obtenir des e...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
pollux755

Gps tomtom go 630 mise a jour

Bonjour jarrive pas A reinstaller le logitiel tomtom go 630 Impossible Qui peut maider svp Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Vinc14160

Gps

Bonjour, J'ai une Renault Mégane Estate, je voudrai savoir si sur mon gps on peut mettre plusieurs points de passage sans être obligé de sortir de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Jojolaguitare

Montre

Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire comment mettre le jour car j'ai quatre bouton reset,mode,start et light.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
MPMP10
Résultats 901 - 950 sur un total de 14 757