Les discussions

Crosstour ct 9000

Bonjour Pouvez vous me donner la marche à suivre pour connecter la WiFi depuis mon tel Honor 10 lite Je bloque au moment du qr code sur mon tel on d...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Panth33ra

Livre pdf

Bonjour, comment peut-on télécharger un livre calaméo de quelqu'un d'autre en version pdf

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
georges97

Gps garmin nuvi 1340 mises à jour gratuites, comment les obtenir ?

Bonjour, Quand j'ai acheté mon gps Garmin nuvi 1340 on m'a dit que les mises à jour de cartes étaient gratuites à vie. Or maintenant, après pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
glg29

Écran strié liseuse touch lux 3 mise à jour vivlio

Bonjour, Bonjour Je ne comprends pas. J’ai allumé ma liseuse et l’écran est strié. Je n’ai rien fait après l’avoir éteint. Elle n’est pas tomb...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
madmyke

Dakota 20

Bonjour, J'ai du réinitialiser mon PC. Maintenant il est sous EDGE . j'ai pu télécharger base camp, mais je n'arrive pas à remettre les cartes ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
gilles71000

Carte introuvable.

Bonjour, Mon gps tomtom start 25 Malgrès les mises à jour et le réset de mon appareil ,mon appareil affiche toujours carte introuvable. merci p...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
MPMP10

Piles station météo auriol

Bonjour, J'ai acquis il y a un mois environ, une station météo AURIOL qui fonctionne correctement , mais dont les piles (3x1.50v AAA) ne tiennent qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Patrice

Garmin 64s

Bonjour, mon garmin 64s se rallume seul quand je le branche sur l'ordinateur impossible d'extraire mes données

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Tex

Drone f11 plus contrôlable

Bonjour, Mon Drone F11 n'est plus contrôlable, il se connecte bien avec mon LG 5 Android et GPS UP. Lorsque je fais le départ du drone il lève mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Lorel21

Mon drone ne se connecte pas à ma télécommande ! ( f11 sfrc pro

Bonjour, Mon drone fais que clignoter en rouge, sur l’application téléphone il me dit que la télécommande n’est pas connecté ( l’icône est rouge « ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Lorel21

Mise a jour tomtom problème identifiant et mot de passe

Bonjour, je dois mettre à jour le gps tom tom de mon frère, je me suis bien connectée mais problème avec identifiant et mot de passe. Mon frère ne p...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
madmyke

Garmin nuvi 1340

Bonjour, quelle type de carte memoire installée sur mon gps nuvi 1340 une sdhc 32gb ou une micro 32gb

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
madmyke

Changer langue gps garmin nuvi35972 lmt

Bonjour, A la suite d'une mise à jour mon GPS a les indications en anglais . Que faut il faire pour avoir celles ci en français . Avec mes remerc...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
jeannets

Appareillage

 Résolu

Bonjour, je m'appelle killian et j'ai un drone e520s le problème est qu'il n'y a que la notice en anglais et de se que j'ai compris on peut le contrôl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Killian

Mod tomtom win ce

Bonjour, j'ai un tomtom via je voudrai savoir comment le debloquer comment acceder au fichier pour faire ca etc

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Ulysse5818

Gps tomtom go750 live

bonjour, je voudrais acheter d'occasion un gps tomtom GO 750LIVE sur un site d'occasion, ce dernier a été acheté le 1er fois le 22/2/2011: comment sa...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
bazfile

Difficultés de connexion

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus télécharger de livre, j’arrive systématiquement sur le masque de 1001ebooks.club. Pouvez vous m’aider?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
madmyke

J'ai un model tom tom 5150 pro truck et je n'arrive pas à accéder à la page accu

Bonjour, j'ai un model Tom Tom 5150 pro truck et je n'arrive pas à accéder à la page actualiser après une coupure de courant merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
MPMP10

Heure effet miroir

Bonjour, Ma montre m'affiche l'heure en effet miroir comment puis-je la remettre correctement

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Panth33ra

Problème message

Bonjour, Je ne reçois pas mes message sur la montre SB7+

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bazfile

Impossible installer garmin express windows 10

Bonjour, je n'arrive pas à installer garmin express v 5 2 00 sur mon ordi ? windows 10 message d'erreur "service garmin device interaction failed...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Nino

Gps x11-15302

Bonjour, je possede un gps via michelin x11-153032 et je voudrais le remettre en route que faut il faire merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
MPMP10

Télécharger un pdf calameo

 Fermé

Bonjour, S'il vous plaît comment avoir le lien pour télécharger le PDF d'un livre Calaméo ISBN: 978-2-8041-8193-2

Dernière réponse le 2 mai 2021 par
laurent2m-l

Robot aspirateur xiaomi g1 déconnecté

bonjour, mon robot xiaomi G1 s'est déconnecté du réseau et je n'arrive plus à le connecter. Dans Xiaomi Home, quel modèle je doit sélectionner ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
zoullo

Connexion bluetooth sb7+ avec iphone se 2020

Bonjour, J’ai acheté un bracelet weePlug SB7 + je l’ai connecté sans problème avec l’APP . Après trois jours de fonctionnement sans problème, le br...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Lepapave

Problème d’orientation avec mon gps

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon gps (Colorado 300) modèle garmin enfaite le petit triangle qui est censé roter lorsqu’on entre une destinat...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Panth33ra

Chargée bracelet sport sb7+

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour chargée le bracelet ! Merci aux personnes qui me répondront

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Clarckos

Connexion bluetooth entre montre fitbit et tel s10e

 Résolu

Bonsoir, j'ai changé l'adresse mail sur mon compte Fitbit. Depuis je ne peux plus reconnecter ma montre Fitbit Versa2 sur mon tel Samsung S10e. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Nelly001

Notice montre

Bonjour, je recherche la notice en Français de la Montre de marque ou vendue par Femko sur le site Amazon. Inscriptions sur la montre: TVG REMOTE CO...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
madmyke

Reglage montre calypso

Bonsoir, J'ai parcouru plusieurs notices mais je ne trouve pas mon affaire. Ma montre Calypso, K5704/6 indique indique bien le 20 avril, et l'heure e...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
baladur13

Installation carte nano sim tablette

Bonjour, Pouvez vous m'aider, je suis vraiment novice en la matière. Je dois mettre dans ma tablette une carte nano sim, malgré avoir trouvé l'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Pierr10

Mise à jour

Bonjour, Comment on fait la mise à jour du gps pour un xtrail 2014? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
MPMP10

Routeur 4g et caméra

Bonjour à tous ! Un ami a un problème de compatibilité entre sa caméra et son routeur 4g Huawei. J'ai essayé de l'aider (comme, souvent, je le fais...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
brupala

Remise a zero

Bonjour, Je n arrivé pas a mettre a zero le nombre de pas???

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Clarckos

Gps c4 cactus

Bonjour, Je voudrai saisir la longitude/latitude sur le gps de ma cactus. Merci pour votre aide. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
bazfile

Tapis de marche et montre

Bonjour, lorsque j'utilise mon tapis de marche, mes pas ne s'additionnent pas sur ma montre

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Droopy-76

Liaison aléatoire

Bonjour, J'ai installé un programmateur d'arrosage RAINBIRD qui est connecté en WIFI à un des 3 routeurs (un TPLINK) installés dans la maison. La li...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
almagis

Calcul

 Fermé

Comment peut-on calculer l'azimut et l'élévation sans GPS?

Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
georges97

Problème de clavier

Bonjour, je viens d'acheter un GPS Awesafe. Excellent produit. Mais le clavier] pose de gros problèmes. Les touches de lettres et de chiffres chang...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Panth33ra

Carte sd gps peugeot 3008 2009/2010

Bonjour, comment mettre a jour ma carte sd gps peugeot 3008 d'atant de 2009/2010 gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
chris

Montre withings

Bonjour, Jai une montre Wittrings ancien modèle et j' ai perdu le mode d'emploie; Je ne sait plus comment on la connecte à une tablette pour la me...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
jag72

Cuisine

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec meusieu cuisine connecté je me suis fait un compte et je suis bien connecté en wifi jai bien validé mon compte par m...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Mathilde

Notice pour rario-contrôled prime-time lidl

Bonjour, je viens de changer les piles de mon Rario-Contrôled Prime-time LIDL- 07/2006 et j'ai égaré la notice pour mettre date et heures à jour. Me...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
jeannets

Réglage de la date sur garmin vivoactive 3

Bonjour. Je n'ai pas l option date dans Paramètres Système de la montre et donc je ne peux regler la date manuellement. Comment faire ? -- "...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Panth33ra

Gps sur appli de course

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'appli gratuite Time Runner sur mon téléphone (Moto G5). J'ai dû réinitialiser mon téléphone récemment et, depuis, plus moyen d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MarcProulx

Réglage montre ett (ecotechtime) els-11379-76m

Bonjour, je recherche la notice de la montre EcoTechTime ELS-11379-76M

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
jacques

Firmware 2.86 b1

Bonjour, je suis a la recherche du cd firmware 2.86 B1 citroen pour remettre a jours mon rneg1 de mon c5 , mon concessionnaire citroen me dit que ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
bazfile

Pourquoi la mise a jour ne fonctionne pas merci

Bonjour, pourquoi la mise a jour ne fonctionne pas merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Panth33ra

Changement d' heure

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai été très étonnée car ma liseuse kobo, ma tablette, le Thermostat de ma chaudière n'étaient pas connectées au wifi , ni sur l...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
fermiparadoxx

App gps avec trajet et arrêts spéciaux

Bonjour, Je suis à la recherche d'une app gratuite si possible pour des trajets spéciaux. Je vous donne plusieurs exemple pour être plus clair. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Lowic
Résultats 901 - 950 sur un total de 14 694