Les discussions
Gps
Bonjour, Je ne sais pas mettre à jour mon GPS Spirit 687 merci pour les personnes qui m aide à le programmer avec tout mon respect trés cord...
Problème avec le cloud
Bonjour, vous allez bien ? J'ai acheté des prises teckin connecté au wifi et après je la dirige normalement avec Alexa. J'utilise un Routeur Archer...
Garmin verre de montre vivo active
Bonjour, Comme tout propriétaire de montre j'ai fait malheureusement une raye assez profonde sur ma Garmin VivoActive 4 qui n'a pas encore 9 mois....
Maison nouvellement construite
Bonjour, Comment ajouter une adresse d'une nouvelle maison ? Merci
Mon hoverboard m'informe qu'il n'a plus de batterie alors que je l'ai chargé
Bonjour, J'ai récemment eu mon hoverboard.Mais j ai un petit problème, il m'indique qu'il n'a plus de batterie alors que si et quand je le connecte...
Reinitialisation de mon gps mappy mini 290
Bonjour, comment réinitialiser mon gps mappy mini 290
Connexion inskam
Bonjour, j'ai acheté un endoscope PIAEK qui est sensé fonctionné sur smartphone avec inskam. J'ai téléchargé le logiciel Version 1.1.210. J'ai chargé ...
Accessibilité ebooks du mois et offre quotidienne -70%
Bonjour, Jusqu'à il y a quelques semaines je recevais, sur ma liseuse Kindel, les offres mensuelles ebooks à -50% et quotidiennes ebooks à -70%. Ce...
Réseau internet entre garage et appartement
Bonjour, J’ai une demande particulière, j’ai fais installer une alarme par connection internet RJ45 dans mon garage et j’habite dans un appartemen...
Surula ne fonctionne plus
Bonjour, La diode bleue de surula clignote toujours
Changer l heure sur mon gps mappy ulti e528s
Bonjour, Bonjour, je cherche a changer l heure sur mon gps mappy Ulti 528S
Etrex 10 garmin, windows 10 ne reconnait pas le gps
Bonjour, Je suis passé à windows 10 depuis peu et aujourd'hui en branchant mon Etrex 10 (garmin), mon pc ne le reconnais qu'à moitié. Je m'expliqu...
Takara
Bonjour jai mon gps takara lecran qui grisaille on ne vois plus trop les fonctionnalités comment faire
Le gps se bloque sur volume, as possible d'en sortir
Bonjour, le gps se bloque sur volume, as possible d'en sortir
Garmin express ne s'enregistre pas
Bonjour- suis sous Windows 8.1-après avoir perdu l'ancien compte garmin express j'en ai réouvert un- et malgré cela je n'arrive pas à ouvrir GARMIN E...
Problème avec gps
Bonjour, j’ai un problème avec le GPS de mon grand-père. Il m’a demandé de faire une mise à jour pour pouvoir trouver les chemins car sur la carte de ...
Réglage montre casio edifice era-600
Bonjour, j'ai changez les piles récemment sur ma casio Edifice-ERA-600 et il se trouve que maintenant je n'arrive pas à mettre les aiguilles à l'heure...
Quelques questions sur l’apple watch
Bonjour ... Je me permets de poster ici car je souhaiterais acquérir une Apple Watch série 3 mais j’ai beaucoup de questions dessus avant et je n’a...
Mappy bloqué
Bonjour, J ai allumé mon GPS mappy e538t, fait les paramétrages, simulé une navigation et bloqué de suite : program memory is very low... Depuis im...
Pourquoi pas une enceinte connectée
Bonjour, Comme j’aime écouter musique et chansons quand je bricole, j’ai installé un poste radio dans mon coin bricolage. Ce poste,gagné à un concou...
Qr code
RésoluBonjour, Un QR code peut-il être scanné/lu au travers d'une pochette plastique transparente lisse ? (Non opaque et sans grains) Merci
Compatibillité
Bonjour à toutes et tous, je posède un portable redmi 9, et j'aimerais acheter une montre connectée "Garmin Instinct Solar Camo Edition - Montre GPS "...
Bracelet électronique thales.
Résolu/FerméBonjour, A la recherche sur des informations complètes concernant comment est fait un bracelet électronique de surveillance ( Thales ) je ne trouve p...
Image au démarrage gps pioneer avicf930bt
Bonjour, Comment changer la photo au démarrage du GPS pioneer avic F930 bt Merci
Problème sur ma liseuse tea touch lux 3 depuis la mise à jour
Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour sur ma liseuse tea touch lux 3, j'ai des messages d'erreur :" erreur de système de fichier, il est reco...
Drone hubsan zino pro plus
Bonjour à tous, j'ai acheter un zino pro plus et je n'arrive pas a appairer l'emeteur au drone , il m'indique pas de connexion et ne reconnais pas l'...
Tomtom one xl
RésoluBonjour, je voudrais me séparer de mon gps car plus d'utilité , mais avant j'aurais voulu effacer toutes les adresses qu'il contient , quelqu'un conna...
Téléphone tom tom
Bonjour, le numéro de téléphone indiqué pour contacter TOM TOM n'est pas valable. On me signale qu'il n'est pas accessible. Y- en a-t-il un autre? ...
Arnaque ...accès gratuit aux ebooks??
RésoluBonjour, c'est toujours risqué de communiquer ses coordonnées bancaires mais lire jusqu'au bout les conditions montre de désagréables surpri...
Mon drone par en arrière a cause d'un moteur qui tourne mal
Tout est dit dans le titre, mon drone par en arrière mais je ne sais pas quelle moteur tourne moins bien que les autres, avez-vous une solution ? ...
Alarme gps
RésoluBonjour, je possede un GPS Garmin nuvi 2445LM. est ce que je peux desactiver l'alarme de depassement de vitesse,?car ce bip bip si je depasse un ...
Régler la voie de pilotage sur gps
j ai un GPS Modèle Aonerex FC CE RoHS j ai un soucis quand je l allume il me demande de reglez la voie de pilotage ? le soucis c'est que je n arriv...
Réception des appels, mais pas des messages
Bonjour, je recois les appels mais pas les messages ??
Manuel utilisation drone
Bonjour, Manuel instruction drone x-series x300-1
Choix nouveau gps : critères définis
Bonjour, Je dois changer de navigateur GPS. Je ne veux plus de tomtom (2 sur 3 appareils, 2 déceptions). J'ai commencé à chercher un nouveau. Mai...
Montre connectée comment ça fonctionne
Bonjour, J’ai pour projet d’acquérir une montre connectée Garmin Venu Sq 1) Faut-il son téléphone avec soi également pour enregistrer ses performanc...
Problème de led
Bonjour, mon drone sjrc f11 pro c'est pris une branche dans l'aile droite avant résultat la LED ne marche plus je ne sais pas quel est le problème ...
Problème musique montre huawei gt2
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de la montre Huawei GT2. J'ai téléchargé des musiques dessus depuis l'application santé. Cependant une...
Plus de cadence de course sur garmin 245
RésoluBonjour, ma cadence de course ou de natation apparaissait sur Garmin éxpress jusqu'il y a 3 semaines. Depuis, plus rien... Quelqu'un aurait il un tuya...
Gps 200 néo : liens de pilotes inaccessibles et surement perimés depuis 2011 .?
Bonjour, suite à mon topic de ce jour ..Merci d'avance .
Montre sb7+
Bonjour, J'ai réussi à connecter le montre de mon fils avec l'application mais lorsqu'il reçoit un SMS ou appel, rien ne s'affiche sur la montre. C...
Montre sb7+
Bonjour, L'écran de ma montre sb7+ reste noir, par moment l'écran s'alllume à peine 20 seconde et s'éteint. Si vous avez une solution. Merci d'avan...
Sb7+ configurer longueur de pas
Bonjour, Impossible de configurer la longueur de pas. Comment faire?
J'ai bloqué ma liseuse cybook.
Bonjour, J'ai, par inadvertance, chargé un livre audio sur ma liseuse. Résultat : elle m'annonce 6 livres en mémoire alors que j'en ai davantage, je...
Dépannage d'une liseuse
Bonjour, je m'appelle Minet117 Ma question porte sur une liseuse: peut-on supprimer une mise à jour qui fonctionne très mal pour revenir à l'ancienne...
Comment désactiver le bip horaires d'une montre digitec wr30m
RésoluBonjour, depuis quelques temps ma montre bip à toutes les heures et me dérange beaucoup surtout quand je suis au lycée, j'aimerais avoir votre aide po...
E-book
Bonjour Je possède un e-book Sony (digital book reader PRS-650) que je n'ai pas utilisé depuis longtemps. Et je ne sais plus comment obtenir des e...
Gps tomtom go 630 mise a jour
Bonjour jarrive pas A reinstaller le logitiel tomtom go 630 Impossible Qui peut maider svp Merci
Gps
Bonjour, J'ai une Renault Mégane Estate, je voudrai savoir si sur mon gps on peut mettre plusieurs points de passage sans être obligé de sortir de l...
Montre
Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire comment mettre le jour car j'ai quatre bouton reset,mode,start et light.