Garmin Nüvi 300 MapSource

Résolu/Fermé
ML38 - 11 juil. 2007 à 16:11
 kayserili - 1 mai 2014 à 17:46
Bonjour.
Garmin Nüvi 300

Votre conseil serait bien apprécié.
Dans ce GPS est programmé "MapSourse"
Bien que l'aide en français du logiciel soit assez explicite, je ne comprends pas à quoi sert ce programme ni quand et comment m'en servir.
Un utlisiteur du forum voudrait-il me consacrer un peu de son temps.
Merci et @ + sur ce forum.
ML38

24 réponses

bonjour tout le monde, j'ai fais les mise a jour et depuis plus de carte dans le gps il me dit no map data available merci de m'aider.
10
bonjour contacte moi par @ et je peux te donner des infos
pour cela il faut me donner le numeros de serie de ton apareil, le numeros d'enregistrement

a bientot
9
ML38 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007
20 juil. 2007 à 16:14
Bonjour Ben.

Merci pour ton 1er contact.
Entre temps j'ai reçu toutes les informations utiles.
Encore merci et ;à+ ML38
0
apres mise a jour de la cartographie de mon nuvi 300,a la mise en route de mon appareil il affiche :"les cartes ne peuvent etre deverouillées " ou "No map data available"
Comment supprimer ces messages où revenir à la carte precedente ?
0
anolis76 > BURDA
5 sept. 2007 à 12:09
bonjour je me permets de vous contacter car j ai le meme probleme avec mon nuvi 300 et je n arrive pas a avoir la solution et mon gps est inutile dans ces conditions.
j ai vu qu apparement votre probleme etait resolu, si vous pouviez m aider car contacter garmin est plus dur que tout .
d avance merci
mon adresse mail
maitreyoda76@club-internet.fr

merci
0
ben, j ai le meme probleme avec mon garmin 300. les cartes ne peuvent etre deverouillees!!
Contact moi par jeff33140@free.fr. Merci d'avance pour tout
0
Bonjour,

Je possède un garmin 200w précharger France, le vendeur m'a dit pouvoir charger la carte europe sur une SD, je ne trouve rien qui me permette de le faire.
Merci de ton éclairage sur la question
0
je ne trouve pas le map je l'ai eface sans vouloir
2
Bonjour,
je recherche quelqu'un pour m'envoyé un copier du dossier garmindans sont nuvi 300
car le mien est incomplé
vtxmiguel@hotmail.fr
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Comment se fait il qu'il est écrit que le sujet est résolu alors que j ai le meme soucis mais je ne trouve pas la réponse ?

Merci de m aiguiller si vous avez la réponse :

thecartoman@hotmail.fr

Merci d avance !
1
bonjour
j'ai le meme probleme je n"arrive pas a mettre mon gps a jour
merci d'avance
1
verobouvier38 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 1
3 juin 2008 à 13:51
Bonjour à tous,

Je voudrai réinstaller MapSource sur mon ordi, je l'avais déjà fait l'année dernière mais entretemps j'ai été obligée de réinitialiser le disque, donc je procède de la même façon que pour la 1ère installation et lorsque je veux entrer dans MapSource il me dit qu'il y a un pb et que je dois recommancer l'installation, chose que j'ai faite X fois... j'ai même enlevé tous les fichiers qui trainaient de Garmin...

Au secours, merci de me dire quel est mon pb !!!

Véro
1
Bonjour,
Exactement le même problème mise à jour puis "no map data available"

Si quelqu'un à une solution :
atuna6@hotmail.com

merci
1
comment réinstaller des cartes sur un garmin 300 deluxe quand NO MAP DATA AVAILABLE s'inscrit sur votre GPS ?
merci de me donner la marche à suivre.
1
dmac Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007
22 août 2007 à 22:48
J AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME PLUS MOYEN DE ME RENDRE A UNE ADRESSE.
QUELQU UN PEUT IL ME RENVOYER L ICON DE CARTE INITIAL DU NUVI 300
MERCI DE VOTRE AIDE J SUIS VRAIMENT DANS LA GALERE...
MON ADRESSE E MAIL/
davidmaccagno@guideo.fr
0
bonjour jai aussi le meme probleme, j ai fait la mise a jour avec le cd fourni par garmin et depuis j ai : les cartes ne peuvent etre deverouillees et ensuite j ai " no map data available " qui s affichent.
j ai essaye en vain de contacter garmin, sans solution
je demade si quelqu un a une solution de m aider
merci d avance
0
Bonjour a tous

J'ai le meme probleme que beaucoup d'entre vous a savoir que sur mon Garmin nivi 300 j'ai le message qui semble bien connu

NO MAP DATA AVAILABLE ,je n'ai plus les cartes routieres et bien sur je ne peux determiner une destination .Cela vient sans doute que mon fils a fair un reset ??????
Si quequ'un pouvait m'aider je lui serait particulierement reconnaisant .AMITIES
0
Bonsoir,
Avez-vous résolu le problème !!
Si oui comment, j'ai exactement le même message !
Merci
Bonne soirée.
Christophe
0
hello!
on viens de me faire cadeau d'un garmin nüvi 250 et le site du constructeur m'a donner des code de déverouillages mais je ne sais pas quoi en faire ni a quoi ça sert ....

suis vraiment nulle en informatique. si quelqu'un peu me dire ou je dois rentrer ses codes et comment faire ça serait super!!!
merci d'avance
0
bonjour apres une mise a jour je nais plus de carte a la place no data available pouvez vous maider merci
0
Bonjour,

Je suis en possession d'un garmin nuvi300, je l'ai depuis 2ans et les mises à jours se sont passées sans encombre. Cependant mon dernier mise à jour était un vrai couac !!! Ca me met "no map data vailable".

Qui peux m'aider ?

Merci

cedric.herbeuval@skynet.be
0
J'ai le même problème avec un Nuvi 350 Europe. Avez-vous trouvé la solution à votre problème, car j'ai contacté Garmin et je suis toujours en attente de leur réponse. Merci.
0
Bonjour,
Quand j'essaie d'ouvrir Mapsource, il me dit que j'ai eu un problèm lors de l'installation et qu'il faut le réinstaller: ce que j'ai fait çà ne fonctione toujours pas que dois-je faire ?
Ensuite, si ça fonctionne comment puis-je mettre à jpur la cartes de mon nuvi 300 ?

Merci de votre aide...
0
Bonjour a tous j'ai exactement le meme probleme que vous je viens de faire la mise a jour de mon gps garmin nuvi 300 deluxe (c'est le nuvi 300 avec en plus la carte europe). Le cd de mise a jour du gps et des carte europe est : city Navigtor Europe 2008. Apres avoir fait la mise a jour de mon gps j'ai le meme message que vous qui apparait "les cartes ne peuvent pas etre dévérouillées", mon gps est donc inutilisable, j'ai meme essayé de tous supprimer et de faire un copier coller avec le meme gps que le mien (c'est celui d'un ami) et rien a faire...

Es que quelqu'un peu m'aider svp ?

Mon adresse mail est deglingros@hotmail.com

Par avance merci.
0
bonjour, j'ai exactement le meme probleme No Map Data Availble , 'GARMIN nuvi 300'
voila mon email hanbali_youssef@yahoo.fr merci d'avance.
0
Bonsoir à tous, j'ai le même problème que tout le monde sur ce forum, j'ai fais la mise à jour de la carte de mon nuvi 300 a l'aide du dvd que j'ai eu sur le site de garmin ( la version 2008), je ne sais pas faire de hard reset, et mon GPS me dit no map avalaible. Je ne sais po quoi faire.

Merci d'avance pour votre coup de main

julien.roger85@orange.fr
ou saxo02290@hotmail.com
0
BONJOUR.


J AI LE MEME PROBLEME QUE VOUS EST CE QUE LE VOTRE EST RESOLU.ET COMMENT VOUS AVEZ FAIT.


MERCI POUR VOTRE REPONSE.


M DUMONT
0
bonsoir meme probleme mise a jour et apres message no map data available merci d'avance
mail: flobool@hotmail.com
0
il faut un code coupon a 8 pour debloquer la carte ou la clé a 25 chiffre qui était dans le colis
moi personnellement j'ai télécharger la mise à jour sur leur site et il m'ont donné un coupon à 8 caractéres qu'il fallait inscrire lors de l'éxecute du fichier
0