Les discussions

Danielpetit GPS

Tablette galaxy et gps tomtom

Bonjour à tous  J'aurai besoin d'être aiguillé sur la question suivante : J'ai un GPS tomtom (Via 135)  et je voudrais l'avoir sur ma tablette galax...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
jeannets
Jac34 GPS

Sauvegarder les favoris de mon tomtom start 25

Résolu

Bonjour, Mon GPS Start 25 ne captant plus les satellites le support TomTom me conseille une réinitialisation, qui va tout effacer. J'aimerais avant, ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
Jac34
Loubna Chargeurs et alimentation

Comment choisir un power bank?

Bonjour* Quelle sont les caracteristiques a savoir pour choisir un power bank? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2024 par
luckydu43
mimi7373_1951 Accessoires & objets connectés

Localisation d une personne

Résolu

Bonjour J aimerais localiser une personne sans qu elle en soit avertie. Il s agit d une personne âgée qui a tendance à s égarer. Existe t il une appli...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
mimi7373_1951
Jlechat Liseuse eBook

Transfert de ebook depuis calibre

Résolu

Bonjour, Depuis des années je transférait mes ebook depuis Calibre sur mon PC sur mon ipad. Celui ci est en panne et vu le prix ce n'est pas intéress...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
Jlechat
Kounpo GPS

Maps google

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser maps.google.fr sur le navigateur il me redirige automatiquement sur Google.com/maps. Mon téléphone est degoogleli...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
remilo
guerlache GPS

Maps radars

Résolu

Bonjour comment voire les radars sur Maps? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
brucine
gbko GPS

Mettre waze sur mon écran voiture

Bonjour, J'utilise Waze à partir de mon iPhone, mais j'aimerais pouvoir l'utiliser plus confortablement en utilisant l'écran de mon GPS voiture qui ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
Yvotchotcho
colabo18 Bracelets d'activité

Soucis avec apple watch

bonjour je laisse ce message car on m'a donné une watch série 3. car la personne en a une autre le soucis c'est que il a remis la montre a zéro, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
MPMP10
April120507 Accessoires & objets connectés

Montre wr 30m

Bonjour, J'ai acheter une montre WR 30M mais je n'arrive pas a désactivé l'alarme

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
Mathis.DEM
mv69 Accessoires & objets connectés

Usage du bluetooth en avion

Résolu

Bonjour, Est-il exact que l'on peut activer manuellement le Bluetooth dans les réglages d'un téléphone portable tout en le laissant en mode avion po...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
brucine
Vincenttis Liseuse eBook

Livres audios

Fermé

Bonjour, je voulais savoir où trouver des livres  audios gratuits (et modernes). (pour Android) Merci.

Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
bazfile
HYPERSENSIBLE GPS

Waze : désactiver chemin écologique, excès de vitesse !

Fermé

​ Bonjour, Voilà, j'ai installé waze, j'adore cette application, mais je me fais flasher avec waze car waze "bip" toujours trop tard. En effet, waze ...

Dernière réponse le 23 juin 2024 par
Pierr10
Mayalein GPS

Gps garmin

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer comment mettre à jour gratuitementmon GPS Garmin Nuvi 1300 . Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
billmaxime
Pyroshugo81600 Accessoires & objets connectés

Caméra h9c dual 3k ezviz

Bonjour, Jai installé cette caméra il y a une dizaine de jour et elle fonctionne bien. J'ai installé le logiciel EZVIZ PC Studio Sofware et tout fonc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2024 par
Panth33ra
mimi7373_1951 Accessoires & objets connectés

Installation nest cam

Bonjour J ai un problème pour installer une Nest Cam Lorsque je vais sur l appli Google Home la caméra est bien détectée mais j'ai uniquement la vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2024 par
BoBot
Biver62 Accessoires & objets connectés

Camera hors connexion

Bonjour Je viens de passer de sfr à free pop J’ai séparé la bande et utilise le 2,4 Tous mes objets connectés (volets, prises,lampes MEROSS) foncti...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
brupala
clemenceprd Accessoires & objets connectés

Bluetooth sur twingo 2

Bonjour, J'avais une question concernant ma twingo 2.  J'arrive à connecter la voiture en bluetooth sur mon téléphone mais la musique ne marche pas,...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2024 par
Panth33ra
doda89 GPS

Nouvelle version via michelin

Bonjour, Les vacances approchent.... Sur la nouvelle version VIA MICHELIN, je souhaiterai savoir comment imprimier mon itinéraire (je suis de la gén...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
contrariness
Toy2022 GPS

Gps mise à jour

BJR, Comment mettre son gps voiture à jour ?  je fais mise à jour automatique directement sur le gps, mais cela ne change rien ! la voiture est de 201...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
Kori-Kori
starky58 GPS

Panneaux de limitation de vitesse pour tomtom

Résolu

Bonjour, quelqu 'un a t il trouvé un site de telechargement de panneaux de limitation de vitesse por tomtom one?si c'est le cas je vous remercie de b...

40 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
Aristote
Macilou Accessoires & objets connectés

Station météo lidl

Bonjour, Les informations prévisionnelles ne fonctionnent pas. Il y a toujours un soleil malgré 90% d'humidité et un temps qui n'est pas prêt de se m...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
MPMP10
JCB40 GPS

Plus de son sur gps media nav lodggy dacia

Résolu

Bonjour Tout d'abord mes excuses si je ne suis pas sur le bon forum J'ai mon Gps qui du jour au lendemain n'a plus de son ,je précise que sur l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
billmaxime
Alexis Accessoires & objets connectés

Caméra p2p hors ligne

Bonjour, anciennement chez sfr et maintenant chez free, mon p2p est hors ligne, donc plus d'accés a l'exterieur au camera de surveillance. Comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
madmyke
zoe8778 Accessoires & objets connectés

Problème talkie walkie

Bonjour, Besoin d'aide, je viens d'offrir un talkie-walkie Kidi Talkie Vtech 2,4 GHZ à ma petite fille, impossible de les connecter malgré la notice....

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
MPMP10
Enyala Liseuse eBook

Convertir un livre kindle en e-pub pour kobo

Bonsoir, j'ai acheté un livre kindle sur amazon pensant le convertir avec l'app calibre pour pouvoir le lire sur ma kobo. Mais je ne sais pas comment ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
quentin2121
artemis-037 Drones

Alimentation esc pour drone quadricopter

bonjour,  dans le cadre de mes étude je fabrique un drone dont l'ordinateur de bord et une Raspberry pi relier par AP a un pc j'ai commande des moteu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
paul
Jps44 Accessoires & objets connectés

Caméra dcs942l bloqué

Bonjour a tous J'ai acheté d occas des caméras dcs 942 L et il s'avère que les caméras ont été vendu auparavant a une personne qui avait un contrat d...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
Jps44
Toff23 Accessoires & objets connectés

Caméra de surveillance anran

Bonjour, Je viens d’acquérir une caméra Anran Q3/Q3 Max, j’ai un problème de connexion, elle ne veut pas apparaître sur l’application. Quelqu’un pour ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2024 par
baladur13
davecool Accessoires & objets connectés

Ampoule caméra wifi bulb

Bonjour* Mon ampoule caméra wifi intérieur ne fait plus de rotation pour suivre les mouvements  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2024 par
BoBot
Résultats 301 - 350 sur un total de 14 938