Mise a jour gps vdo dayton ms2000

Fermé
TESSA20 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 - 17 déc. 2007 à 16:57
 hamidallah - 11 oct. 2013 à 22:41
Bonjour,
Je voudrais mettre la carte de l'Europe sur mon GPS VDO DAYTON MS2000. Où pui-je trouver cela ? Une fois que je l'aurai trouvé, pourrais je le télécharger sur un CD vierge et ensuite le mettre sur ma carte mémoire en faisant un copé collé ou faut il faire autre chose ou faut il d'autre matériel informatique ? Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

bsr j ai le meme probleme que toi j ai achete un gps dayton 2000 mais sans usb et cd:as tu trouve solution a notre probleme attends reponse cdt nono
1
bonjour je peut vous aidez mais ul faut que vous m'aidiez aussi !!!! moi jai effacé malencontreusement les dossier qu'il y avait dans le gps doncje peut vous envoyé les map europe mais il faut que vous m'envoyer les dossier svp cordialement
0
nono > cecdvi
6 mars 2008 à 15:15
pas de probleme mais comment faire?
0
clem311983 > cecdvi
6 mars 2008 à 15:40
bonjour j ai aussi un gps vdo dayton 2000 et je voudrais avoir la carte europe si vous pouvez m'aider merci de me tenir informer
0
cecdvi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 > clem311983
6 mars 2008 à 18:41
oui je peux vous aidez et vous pourriez vous me fournir les bases de donné qu'il y a dans le gps pour moi ??
cordialement
0
cecdvi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 > nono
6 mars 2008 à 18:44
nono il faut que tu te trouve un cordon usb theoriquement dans un magazin d'informatique ils devrait en avoir cdlt
0
as tu trouve solution pour carte europe gps 2000 et en ce qui concerne les mises a jours as tu solution beaucoup de rond point nouveaux sont inconnus de mon gps a bientot cdt nono
0
Salut a tous , je possede un vdo dayton ms2000 europe , et je voulais savoir si quelqu'un a finis par trouver une solutions pour mettre se gps a jour! Ou si quelqu'un a la cartographie europe 2008 pour se type d'appareil?
J'attend vos reponsse a+.
0
bonjour,
on m'a donné un MS2000NTFR il y a quelques temps avec cartographie NAVTEQ de 06/2005 qui n'est plus d'actualité
surtout pour les rond points;après avoir beaucoup cherché je crois que la seule solution c'est d'acheter le CD 2008/2009 chez NAVTEQ et de graver son contenu sur une carte SD;ça coute 99€ et c'est pas sur que ça vaille le coup pour ce genre de GPS ?
cordialement.
0
une mise a jour pour le maroc email ***@***
0
noisette83400 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
11 mai 2008 à 13:32
bonjour a tous moi aussi g eu des soucis de mise a jours d un gps dayton ms 2100 carte europe et je l et acheter neuf ,mais il ne fournissent pas le cd . g reussi a mettre a jours le gps mais apres une mauvaise manipulation g perdu les fichier sur la carte sd ,g reussi a mettre les radar ,alors si quelq un pouvais m aider et que je puisse en faire autant j en serais ravis merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello, j'ai le cd d'orignie pour un VDO 2000 si cela peut servir, par contre je cherche egalement à installer les cartes Europe recentes...si quelqu'un...
Sinon je vais essayer ceci : http://www.gpspassion.com/...

Nous pourrions apparement utiliser n'importe quel soft. Je vous redit cela!
0
bonjour cela m'interesse
pourriez vous m'en faire une copie et je vous paye le cd et les frais de port
j'ai les cartes europe
tenez moi au courant
cordialement
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316 > cecdvi
27 mai 2008 à 12:49
Bonjour
Pas trés légal ?
0
je suis interesse par le cd d installation du gps 2000 mais comment faire?
0
puma943 > cecdvi
8 juil. 2008 à 19:38
salut
j ai le cd d instalation ,tu les vend combien ta carte d europe quoique la france me suffit
cordialement
0
nono > puma943
30 juil. 2008 à 12:13
peux tu m envoyer une copie du cd d installation maerci a bientot
0
moi ausi nj ai un gps vdo 2000 et je cherche a mettre la carte europe as tu trouve la solution? quand j ai achete le gps je nai pas pu avoir le cd d installation. tu me tiens au courant ? merci cordialement
0
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un tutoriel pour upgrader mon MS 2000 en MS 2010. Il semble que cela soit possible, mais je n'arrive pas à trouver les fichiers sur le net. Chez Dayton il y a bien une mise à jour pour le 2010 mais je n'ose pas l'installer (de plus c'est marquer qu'elle est incompatible avec le 2000). Pensez vous qu'en réalisant une sauvegarde du répertoire flash d'origine, je puisse le restaurer si j'essaye une mise à jour du GPS ?

Si quelqu'un peux m'aider je suis preneur de toutes infos....
0
Si tu lis l'allemand,va faire un tour à l'adresse suivante:

https://www.pocketnavigation.de/2007/02/software-update-fur-ms2000-und-ms2100-von-vdo-dayton/

ils vendent un programme de transformation pour le MS2000,mais comme je ne comprends pas l'allemand je ne peux en dire plus ?faut voir si ça cause en français et de toutes façons il faudra peut etre acheter un cartographie en plus
pour qu'elle soit compatible ?

cordialement.
0
bonjour,

Après une mauvaise manipulation des fichiers de mon GPS MS 2100 T j'ai perdu la carte Europe 2006/07 TA. Alors j'ai trouvé la carte Europe 2007/08 mais mon GPS me dit mémoire insuffisant. Et mon GPS dit également Base de donnée introuvable. Qui peut m'aider ? soit en me donnant Europe 2006/07 TA ou me dire comment je dois procéder ? sur le site de VDO il y a rien pour m'aider

Merci par avance
0